The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La salle de fête

Aller en bas 
+9
Ambre
Keikoku
SylKejné
Zephel
Lycar
Lyssa
Kenshi
Silver
Orina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 17:52

-Sa me dérange aucunement!

Elle fue une sourir asser ravie de voir quelqun de nouveau! XD
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 17:57

SylKejné s'assit et regarda le prince dans les yeux avant de lui dire suffisament bas pour que personne d'autre que lui n'entendent .

"Mes qualifications ? Vous ne devez pas connaitre les différents types de guerriers chez les elfes noirs ... Car j'ai été élevé par des elfes noirs , même si je parait humain ... Les danse-lames sont des guerriers d'élite , servant aux missions très dangereuses et officiant souvent en solitaire ... Nos techniques de combat particulières font qu'il nous est très difficile de ne pas toucher un hypothètique allié dans la bataille ..."

SylKejné jeta un oeil vers Lasas .

"Du moins , quand il fait la même taille que nous ..."


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 17:58

C'est alors que la porte s'ouvrit laissant apparaître Ambre dans une robe rouge.
-Suis-je en retard?,demanda-t-elle avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:04

Silver remercia orina d'un grand sourire puis écouta réponce de SylKejné

-Interessant ... Bien que je ne voit guaire d'utilité pour le moment il serait bon que nous gardions contactes ...

Il regarda la nouvelle venue dans la salle mais n'entendit pas accause de la distance ce qu'elle dit; il regarda alors nouveau SylKejné

-nous reparlerons plus tard de vos compétence, laisson pour le moment place a la guaitaie de la soirée.

Il ce retourna ver la table

-Je suppose que les elfes noirs vous ont aprit as manger ?

Il jeta un oeuil vers kenshin et son amis pour faire comprendre ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:05

Le mouvement de la porte fit se retourner SylKejné , et se lever Lasas . Leur regard se fit plus perçant . SylKejné dit , avec une haine contenue dans la voix .

"Une ... elfe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:09

Ambre ne s'occupa guère du prince.Elle se diriges plutôt vers Orina
-Après tout se temps ne me dit pas que tu m'as oublier?,dit-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:17

Voyant qu'apparement l'elfe connaissait la princesse Orina , SylKejné préféra revenir à la conversation avec Sylver .

"Evidemment ils m'on appris à manger ... Cependant certaines personnes ici présentes me coupent l'appétit ..."


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:17

Silver mit une main sur l'épaule de SylKejné

-Pas de massacre ici amis guerier. Mange et ignore ceux que tu n'aime pas ... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:19

SylKejné regarda le prince .

"Evidemment , je ne voudrais pas que la fete tourne au carnage ... Au fait , je ne sais pas qui vous etes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:22

-Hum; il n'est pourtant pas compliqué de le deviné Rolling Eyes

Il bouga un peu ces ailes puisque lui ne les caché pas !

-A plume et noir; Silver, "prince" des anges déchus ...

Il regarda Ambre puis SylKejné

-Elevé par les elfe noir et rancoeur pour les elfes, j'ai un phénomène casiment identique avec les anges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:27

SylKejné souria

"Oui , je savais que vous étiez le prince des anges déchus , mais je ne pouvais connaitre votre nom ..."

Il regarda l'elfe , puis Silver

"Quand à ma rancoeur pour les elfes , elle vient du fait que le village où j'ai été élevé a été détruit par des elfes il y a peu , et la famille qui m'a élevé assassinée par ceux-ci , j'ai du en occire cinq pour survivre , vous comprendrez donc la raison ... Quoique celle-ci je ne la tuerais pas ..."


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:28

-Ambre!

Heureuse de revoir son amie d'enfance, Orina se jetta dans les bras de son amie.

- Sa fait longtemps que ne s'était pas revu!

Un sourire mistérieux apparu sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:31

Elle souria.
-Excusez-moi, je crois que je suis mieux de partir.. dit-elle en se levant et en laisant le petit ppaquet cadeau derriere elle. Lorsqu'elle avait vu son frere partir, elle avait tanté de rester mais elle était trop curieuse. A la table d'honneur, elle vit le roi des Nekos parler avec un ange déchu. Elle sentait qu'elle devait rentrer au chateau. CE serais surement considéré comme mal élevé mais elle se devait d'aller voir son frere. Elle salua les lycans et les quelques invités qui croisairnt son chmin puis continua sa route vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:33

-Oui; je comprend mais est ce une raison pour haït tous les elfes ? ... (hj: Je dirait plus pareil quant les armées de Lycar arriveront avec les elfes -_-")

Il regarda vers Orina avec un leger sourire

-Voyez; les elfes ne sont pas tous des soldats aux ordres de leur seigneur; certain sont sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:44

"Silver , pensez ce que vous voulez des elfes ... Personnellement , on m'a toujours dit qu'un bon elfe était un elfe mort , ou esclave ... Et les récents événements ne font que renforcer ce sentiment ... Cependant je n'ai connu que peu d'elfes moi-même , les seuls que j'aie jamais vu de près étant mort de ma main ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:45

Kenshi regarda la femme partire, il regarda Silver parler a l'homme et puis il regarda Keikoku et puis Orina, il ne savais que faire, partire a la poursuite de Lyssa ou de rester avec Keikoku. c'est instant lui parure des années, il fini par prendre une déscision.

"keikoku, tu m'est un ami fidel mais je me doit de la suivre, tu m'excusera et je t'en pris, ne me suis pas, je vais au royaume des Lycans... je ne veut pas te retrouver en lambeaux au pied du roi"

Sur ce, il partit a la recherche de Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:49

-Pensez ce que vous voulez mais je preffere avoir en face de moi quelqun de bien vivant qu'il soit pour ou contre moi Rolling Eyes

Il regarda SylKejné et chuchota de manière a ce que seul eux s'entende

-Je redoute une guerre sous peu; si cela vous interesse, je serait vous payez bien que les elfes ne soient pas concèrné; vos compétence pourait être primordiale ...

Il reprit ca voie normale

-Ne parlons plus de cela; je vous attends sous peu après la fête, d'ici 1semaine maximum dans mon royaume si ma propposition vous interesse.

Il ce retourna vers la table jetant un oeuil vers le roi neko
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:53

SylKejné regarda alors la nourriture , et se servit .

"Oui , vous avez raison ... Il est vrai que cette elfe ne m'a jamais rien fait , alors mangeons ... Cette discussion m'a ouvert l'appétit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 18:55

Silver ésquissa un sourire

-Enfin vous venez a la raison envers cette elfe Rolling Eyes

Il regarda vers le buffet ou étai son dragon et vit les serveur nekofatigué de changé tous le temps tout puis il vit une boule qui avait du mal as avencer (son dragon qui as trop bus) et qui roula sous le buffet et Silver pouffa de rire

-Oui, mangeons ! XD

Il ce servit et reprit le repas attendant toujours que Zephel ce décide a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 19:08

SylKejné regarde ce que regarde Silver , et vit qu'il regardait le prince Zephel .

"Notre prince Zephel ne vient-il pas ? C'est étonnant de sa part , on m'en a toujours parlé en bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 19:11

-Je ne c'est pas je le l'est croisé qu'une fois quelques minutes ...

Il regarda SylKejné

-Il semble sympathique et la serait l'occasion de certifier l'impression que j'en est eu et les rumeurs que vous avez eu Wink

Il regarda le buffet au loin pour regarder quelque chose

-Esperont juste qu'il ce joigne a nous pour ce repas et aussi pour ...

Il soupira, reprenan son sourir puis ravala une bouchée de "je c'est pas quoi" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 19:24

SylKejné mangea un peu , pui se tourna vers Silver .

"Ne vous inquiètez pas , j'ai confiance en lui ... On m'en a dit trop de bien pour que je ne doute jamais de lui ... Mais je peux remarquer aussi que soit vous n'écoutez pas tout ce que l'on vous dit , soit vous n'êtes pas curieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 19:30

Silver le regarda

-J'écoute ce que l'ont me dit et je n'aime pas fouiller dans la vie des gens, sur ce point je ne suis pas curuieux ...

Il remenga un peu puis une fois avalé

-Vous avez entendu du bien de lui ca j'ai comprit mais j'ai le droit de douter; n'oubliez pas que nous ne nous connaissons que depuis moins d'1H ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 19:38

SylKejné sourit .

"Vous doutiez , mais vous pouvez ne plus en douter , car je ne suis pas totalement humain ... Je suis un semi-démon , mon père est un démon , et ma mère était humaine ... Alors si je vous dis que l'on m'a dit du bien de notre Prince , vous pouvez me croire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 19:45

-Et pourtant je pèrciste a ne croire que ce que j'en voit.

Il le regarda dans les yeux

-Et puis, ce n'est pas parcque vosu ête démon que je doit forcément vous croire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





La salle de fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de fête
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de fete
» La grande salle de fete
» La salle d'audience
» La salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser