The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La salle de fête

Aller en bas 
+9
Ambre
Keikoku
SylKejné
Zephel
Lycar
Lyssa
Kenshi
Silver
Orina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 6:03

Il regarda la piste de danse en pensant à tous sauf à ceux qu'il observait quand il entendu un bruit étrange. Son regard se posa sur la table, il y eu quelques seconde avant qu'il n'est la moindre réaction. Il n'y avait plus rien sur la table sauve un lézard. Il sursauta, mais dans son mouvement, il fit basculer la chaise sur laquelle il était. Il se retrouva par terre, il se massa le coude et son attention retourna sur le lézard. Il aurait d'avantage peur si il n'avait pas vu celui de Luwynda. Il tendi la main vers lui, mais il ui montra les dents.

"Qu'est ce que tu fait ici?...Tu as fini toutes mes assiettes, t'aurai au moin m'en laisser un peu..."

Le dragon remua la tête de gauche à droite

"comment sa non, tu veut te battre?..."

Le dragon montra ses dents.

"...je ne battrai pas contre plus petit que moi....tient je me demande si tu te mange."

Il regarda le dragon avec ses yeux jaunes pleins d'envie et pris la tsuka de son sabre dans la main. Le dragon partit, il ne l'avait pas suivi des yeux, il était trop occupé à rire.

"Sa marche à chaque fois sa!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 7:58

[hj: La prochaine fois que tu fait jouer mon dragon je te fou au cachot et je t'empute du bras droit Very Happy]

Le dragon était passer par derriere est avait cracher le plus de feu qu'il pouvait (la valeur de ce qu'un briquet fait) et les cheuveux de Keikoku avait grille en bas avant que ca ne s'eteigne, le dragon ce mit sur le dos au sol, ce tordant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 17:02

hj: Rhoooo!! même pas peur.Razz

ej:

Il senti quelque chose bruler et se rendit compte que c'était ses cheveux. Il se retourna et apperçut le dragon plier de rire.

"Haaaa mais c'est que tu me cherche..... trés bien, je te ferait cuire au petits lardons en y rajoutant de la moutarde et des oignnons."

Il attrapa des fourchettes et des couteaux, puis visa le dragon. Il lança d'abord les couteaux pour le faire aller dans la direction qu'il voulait que le lézard prenne. Ensuite il envoya les fourchettes. Les trous entres les dents emprisonnèrent les pattes de l'animal, qui était à présent coincé dans la prison de fourchettes. Il le regarda et lui donna un petit coup dans ce qui sembla être les côtes, il s'était mis sur le coté pour éviter un nouveau jets de flammes de l'animal.

"On fait moin le fier, hein?...Bon réfléchisons à qu'elle sauce on va te manger...bernaise?...tartare?...devrai-je te faire cuir, rôtir ou bouillir?...Je n'ai que l'embara du choix pour te déguster."
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Paladine
Clara


Nombre de messages : 27
Race : Neko
Date d'inscription : 09/11/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 17:25

En l'absence de la subtiliter du garçon, elle ne plus que faire, en le regardant, de sourire. Celui-ci courait dans tout les sens pour essayer d'attraper le reptile qui, à son tour ne lui laissait aucune chance de l'avoir.
*on dirais bien que les temps on changer depuis*
Elle jetta encore un petit coup d'oeil à tout le monde, question de sécuriter et se dit que pour ce soir, elle pouvais bien ce prendre un peut de bon temps, après tout, elle avais vécu une dure journée et elle pouvais bien se reposer maintenant. Elle se mit alaise et continua de regarder ce garçon à l'énorme appetit. Après un certain temps, elle commença à le trouver de plus en plus attirant et se dit alors: pourquoi ne pas en savoir plus sur lui. Clara se leva et alla voir le garçon.

"Savas? dit-elle en lui fesant son plus beau sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 19:09

Le dragon semblait ne rien sentir (caracpace décaille c'est fort !) ce fut meme le metteiur de coup de pued qui devait ce faire sacrément mal, il rigoler toujours n'evitant pas les fourcehtes et autres il ce fit tout de meme coincer, lorcqueKeikoku fut prit par l'attention de Clara, il fit un simple mouvement et les pauvres couvert tombèerent et le dragon passa dans le dos de son agresseur et lui crame a plusieurs endroits ces habits (trop pour que 8 main puisse tout etteindre d'un coup) ainsi qu'il recrama ces cheuveux cette fois si sans pour autant lui etteindre, les petite brese aidé par les habits allait vite grandir ... Le dragon partit alors ce coucher sur les épaules du roi (Sans gène ! XD) laissant le povre s'enflamer sans aucun liquide non alcooliser pour l'etteindre en vue puisque la plupars des stock avait étai engloutis par le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 2:25

Il était à présent brulé d'un peu tout les cotés, il avait enlevé son keikogi qui était brulé un peu partout. Il marchait frénétiquement dessus pour éteindre les flammes et les braises. Il attrapa un carafe d'eau et se la jeta sur la tête pour que ses cheveux ne racoursisent plus. Il était torse nue, mouillé et en colère, il leva le poings avec des couverts et hurla à travers la pièce.

"JE VAIS TE FAIRE CUIRE ESPECE DE SAUCISSE!!!"

Il apperçut un peu aprés la personne qu'il avait aperçut un peu plus tôt. Elle le regarda bizarrement, c'est à ce moment là qu'il prit concsience qu'il était au milieu d'une récéption et qu'il y avait plein de monde. Il eut un sourir géné, ramassa son keikogi et se rhabilla. Il y avait des trous à quelques endroits. La jeune néko était venu lui parler. Il répondit en détournant les yeux au plafond.

"Heu....oui sa va trés bien....sa irai mieu si je me faisait un lézard farci!!!!."

Il regarda où était le lézard, puis il vit qu'il était sur l'épaule du roi.

"Et merde! Le lézard farci sera pour une autre fois."

Il avait oublier la presence de la Néko et sursauta quand il la regarda de nouveau.

"Je me présente, on me nomme Keikoku, je suis un simple vagabond".
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Paladine
Clara


Nombre de messages : 27
Race : Neko
Date d'inscription : 09/11/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:05

Elle eu un sourire, son acharnement contre le dragon l'avais bien épuiser. Elle remarqua que le garçon n'avait pas l'air à l'aise avec elle.
*peut-être n'a t'il jamais vue une femme paladine* pensa t'elle mais fini par lui demmander:

"Un simple vagabon ou y à t'il quelque chose d'autre sous le menteau?"

Elle fit un regard en périférique et regarda les vêtement déchirer et mouiller de Keikoku.
*jamais je n'aurais crus que quelqu'un humain pourrais faire pour se remplire la pense*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:11

" Un simple vagabond....oui..... je ne suis qu'un simple vagabond."

Il fit un grand sourir et regarda dans son keikogi.

"Non j'ai rien sous mon manteau, c'est tous dans mon sac."

Il avait déjà vu des femmes comme sa sur la route, mais il ne leur avait jamais parler. Il regarda toujours le lézard, dés qu'il quitterait l'épaules du roi il se vengerai. Puis il tourna à nouveau son attention sur la néko.

" Pourquoi? N'avez vous jamais vu d'humain affamé Very Happy ....mademoiselle....heu.... mademoiselle...heu...mademoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Paladine
Clara


Nombre de messages : 27
Race : Neko
Date d'inscription : 09/11/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:22

Avec la réponse de Keikoku, elle ne plus s'empècher de rire.

"mais non, pas dans votre manteau, ce n'est qu'une expression"

Elle l'écouta parler et se rendit compte qu'elle ne s'avais même pas présenter depuis qu'elle avait commencer a lui parler.

"oh, désoler, je suis Clara, je ne suis qu'une simple Paladine. Mais si j'ai bien vue des humain affamer mais... dison que c'étais il y a longtemp, j'ai été habiter dans votre royaume mais... çà ne c'est pas tres bien passer..."

Elle fit mine basse et les souvenir quelle avait oublier jusqu'a présent firent surface.

"Ah mais désoler, je ne voudrait pas vous embêter avec çà"

Et elle lui refit un grand sourire. Elle savait que sa première expérience avec les humains n'avait pas été tres bonne mais elle pensa que peut-être la deuxième serais meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:33

Il l'écouta.

"Haa..... vous avez habité dans notre royaume, moi je n'y ai jamais résidé j'ai toujours voyagé...enfin j'éspère que vous vous y étes plus, aprés tout c'est un beau pays, j'ai vu de nombreuses contrées et je me suis toujours demandé, si je venait de l'une d'entre elle, mais on ne m'a jamais répondu.....Je ne vous embeterai pas moi non plus."

Il lui sourit

"Nous avons chacun une histoire, à nous de choisir de la réveler ou de la garder pour soi....bon c'est pas tous, mais je mangerai bien un certain lézard grillé là."

Il surveillai toujours le lézard, il n'avait toujours pas bouger, il était toujours sur l'épaules du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Paladine
Clara


Nombre de messages : 27
Race : Neko
Date d'inscription : 09/11/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:40

"eh bien, si s'avoir fait pratiquement violer est amusant, nous n'avons pas la même définition de ce mots"

Dit-elle, encore la mine basse.

"mais sinon, j'étais naive, peut être était-ce pour çà que je me suis fait repécher dans un bars... année difficile."

Elle se retourna pour voir ce qu'il n'arrêtais pas de regarder et elle aperçu le dragon.
*ah, c'est donc sa qu'il regardait depuis tout a l'heure, le dragon cuit a la chichquebab*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:47

Il parrut géné quand il l'entendi parler de son passé, il ne dit pas un mots, mais il l'écouta.

"Je vois que ce n'était pas toujours rose pour vous non plus....enfin a présent nous pouvons savourer ce qu'on nous a interdit."

Il la regarda avec un air étrange.

"c'est quoi un chcikebab?"

Son regard se porta a nouveau sur le dragon.

"Bon excusez moi, mais si je reste sur un echeque tel que celui là, je serai la risé de toute la fête. Je vais me le faire, TU ENTEND P'TIT LEZARD!!! JE VAIS TE CUIR A LA BROCHE!!!!!"

Il s'inclina devant Clara puis s'équipa en couvert pour s'en servir comme arme de jets et s'approcha du roi en passant par derrière."je vais le tuer ce sale lézard".
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:48

Le dragon fini par s'endormir calmement sans ronfler puisqu'il n'est pas enrumer XD Ce en restant sur LES épaules du roi et donc en partie sur le coup de celui ci, la queue pendante en avant torse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Clara
Paladine
Clara


Nombre de messages : 27
Race : Neko
Date d'inscription : 09/11/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:55

"peut-être avez vous raison... mais dison que quand j'étais petite, devenir paladine n'étais pas vraiment mon rêve... je suis devenu paladine parce que j'aurais aimer me venger des humains a cause de ce qu'ils mon fait... mais maintenant que je vous ai rencontrer, j'ai remarquer que vous êtes comme nous, il y a des gens bien et mauvais et je crois que j'avait tomber sur des gens bien mauvais pour me faire çà"

Puis il partit pour le dragon, elle le regarda partit, un peut amuser et en même temps curieuse de le voir agire. Elle s'assi à la table dévaster par le dragon et regarda Keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 10:48

Il s'était approché doucement derrière le roi, le lézard dormait toujours sur ses épaules. Il allait le surprendre , comme il dormait se serait beaucoup plus simple. Il était de plus en plus proche du roi, il tendait les mains pour saisir le lézard. Au dernier moment il se jetta dessus, les mains au coup du roi pour lui arraché le lézard. Il avait reussi à l'attraper, il le tenait fermement dans ces mains.

" à nous deu......"

Une autre voix s'eleva, froide et plus forte.

" GARDES!!!! ATTRAPER LE IL A ESSAYER DE M'ATTAQUER"

Keikoku regarda le roi, il ne comprennait pas, une dixaine de garde l'encerclèrent. Il leva les mains devant lui, l'une tenant le lézard.

"Hein...non je voulait pas ....d'accord je le lache...je plaisantai quand je disait que je voulait le faire frire..."

Il lacha le lézard , les gardes sortirent leurs sabres et se raprochèrent en diminuant le cercle autour de lui. Il regarda autour et vu le roi autour et compris.

"oups... Je vous jure je n'avait pas l'intention d'attaquer votre..."

Un des gardes lança l'offensive. Keikoku n'avait plus qu'une seule alternative : fuire . Il sauta en l'air pour esquiver l'attaque, il profita de son bon pour sorti du cercle de gardes, il prit la direction des fenêtres, sur le chemin il récuppera son sac et il y avait le buffet devant lui, il attrapa quelques plats et sauta par la fenêtre en cassant la vitre. (hj: faut esperer que c'est au rez de chaussé) Il parti dans les bois, pour essayer de semer les gardes qui le suivaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 12:22

[hj: Bon je vais te dir pareil que Lycar, le rp c'est laisser réagir l'adversaire Wink]

Le dragon avec ca carapace solide n'avait pas sentit Keikoku l'attraper et dormer toujours quant il le tenait aussi fort soit il et quant il le lacha il ce reveilla dans la chut pour aller ce recoucher sur les epaules du roi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptySam 12 Nov à 12:41

[hj: Excuse moi, l'habitude, je me laisse souvent emporter, j'y ferai plus attention Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyDim 13 Nov à 7:00

lycar arriva avec 10 cavalier lycan il clacair les porte il avais tous les 10 une lance dans la main et lycar lui l'avais laisse sur son cheval il allair devent le roi d'un pat prèser arriver devent lui lycar et les 10 garde mir un genou au sol et lycar parla

-au roi des Nekos je suis lycar ancien prince des lycan je suis ici en se jour pour vous offrire ma vie et selle de mais solda a vous et votre royaume pour vous ai8der en temp de guerre et aussi en temp de paix moi et 50 cavalier nous vous portons alegense a vous roi des Nekos a vous et tous les futur roi et reine de se royaume nous vous pour serviron dans la vie et la mort
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyDim 13 Nov à 8:00

[ lol, je vais édither : le roi part pas au royaume des Lycans XD! ]

Le roi se leva doucement de sa chaise . Il regarda Lycar d'un regard ou ont voyais qu'il avait presque envie de sourir

-Cher Lycar, vous êtes toujours un prince, vue que vous n'ête pas seul dans vôtre famille. Vôtre pere à toujour voulu que je garde un oeil sur vous et il m'a demander un jour, de veiller à vôtre éducation. Donc, ont vous gardera à nôtre chateau jusqu'a ce que vous ayez trouver vôtre reine. Sinon, si cela dure plus qu'un mois à la recherche de celle-ci, ce sera vôtre soeur qui aura le trône. Veuiiler donc vous asseoir à nôtre table et dite à vos garde de retourner chez eux, maintenant, voous habitier ici jusqu'a se que vous ayer trouver vôtre compère.

Il s'assit en regardant toujour le Lycan.

-------------------------------------------------------------------------------------

Orina se raidit en attendant parler son père. Elle serra fortement le bras de Silver en lui montrant que la seule place libre autour de la table était à coter d'elle. Mais là elle s'en foutais un ti-peu vue qu'elle était sur la piste de dance! XD!


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyDim 13 Nov à 9:32

SylKejné se tourna vers Lycar et écouta les paroles du roi Neko avec attention .

*Un Lycan hébergé par des Nekos ? Ca va vraiment être interessant ...*

Il sortit alors un cristal bleu ciel de sous sa cape et le fixa du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 8:10

lycar se leva et regarda le roi

-mais roi des nekos mais 50 cavalier mon donne leur vie je ne peur pas les ronevoiller au royaume des lycan la il avais personne la plua par non plus de famille et on desider de me suive et quans nous somme arriver ici il on desider de faire comme moi et de devenir de lycan du royaume de nekos j,ai laisser le royaume a ma soeur elle le merite elle a trouver l'amour moi je n'est pas ete capable et j'ao desider de devenjir solda et pour votre royaume

Lycar attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 10:34

*...*

-Désoler, cher prince, mais vous ne pouviez renier vôtre rang! Vous ête prince, Laisser partir vos garde du corp. Le royaume est très bien protéger. C'est un ordre!

Il salua le prince et il partit dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyMar 15 Nov à 14:00

lycar regarda le roi parti et se demenda quoi faire un des garde alla le voir

garde-nous ne voulons pas vous laisser seul prince nous allons rester avec vous

lycar les regarda

-non vous aller parti dans le forum ou un autre endroi et vous aller faire un campement moi je vais rester ici

garde-bien prince

les garde partir et rendu a l'exterieur parti avec les autre pour aller faire un campement pas tres éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 15:56

Orina regarda la scène qui se déroulaient devant elle... elle commençait vraiment à être fatiguée et l'idée que Lycar habiterais ici la dérengeais nullement... nulmoin... jusqu'au matin...

* BAILLE*

-La soirée est telle proche à se finir?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 16:15

Silver coupoer dans la danse regarda d'abort la place qu'Orina désigna puis la scène du roi neko et Lycar *Tien le morveux peut pas regnier sont titre ? Savait pas et si quelqun prend le trone a ca place ? Non ?*

Il tourna son regard vers Orina


-Heu; je c'est paston pere et partit donc ca devrait dire qu'elle l'est ...

Il pass aca main dans les cheuveux d'Orina

-Tu peut me lacher le bras je le sent plus la ... Very Happy

Elle l'avait serrer pendant temps de temps et si fort que le sang avait tous ce temps arreter de passer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





La salle de fête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de fête
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de fete
» La grande salle de fete
» La salle d'audience
» La salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser