The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La salle de fête

Aller en bas 
+9
Ambre
Keikoku
SylKejné
Zephel
Lycar
Lyssa
Kenshi
Silver
Orina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyJeu 17 Nov à 20:26

lucar desida de parti pour un chambre quans il arriva a la porte deux garde lycan etais encore la lycar leur dit de le suive et il parti a la chambre d'inviter
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 3:20

SylKejné arreta de fixer le cristal et regarda autour de lui .

*Le roi et le lycan sont partis ... Mais la princesse est toujours là ... Cette histoire va finir mal je le sens ... Bon , il serait temps d'offrir mon cadeau , la fête semble sur le point de se conclure ...*

SylKejné rangea son cristal sous sa cape et en sortit un petit paquet .

*Bon ... Je ne lui donnerai pas en premier c'est certain ...*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 20:31

hj: tutululu tulututututulu la caseuse de party arrive XD


une lumiere blanche apparut du plafont laissant apparaitre destiny et malbius

- ah non pas encore des atterissage catastrophique ><

tombe des aires et attérit sur orina XD

-ouch ><

lève les yeux pour appercevoir silver

-ah non pas lui ><

se cache derriere sa capuche de cape

-je suis pas la vous m'avez pas vue je suis invisble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptySam 19 Nov à 8:00

Malbius apparut à son tour, les pieds dans le vide...

"Heu ? Ah, effectivement, si on ne se téléporte pas sur la terre ferme, on ne peut que valser..."

Il tomba, mais se réceptionna sans problème sur ses pieds

(Hm... C'est animé, ici...)

Malbius resta figé comme un arbre (HJ : et pas de jeux de mots, SVP XD), à regarder d'un air curieux, propre à son caractère studieux stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptySam 19 Nov à 8:18

(hum, lol sait pas si je doit éditer ton message...XD¼

Orina lacha le bras de Silver, mais au même instant un ange lui tomba sur la tête XD. Elle était tellement fatiguée qu'elle s'endormie...

(euh... lol chu tannée de poster ici... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptySam 19 Nov à 8:32

Sentant une présence désagréable , SylKejné se retourna et vit la chute et la réception de Malbius

*Encore un elfe ... Tachons de garder notre calme et de rester courtois cette fois ...*

De son coté , Lasas se réveilla à cause de toute cette agitation et bailla . Il se leva , tourna autour des tables , cherchant quelque nourriture , puis retourna se coucher dans un coin . Le regard de SylKejné se porta alors sur l'ange qui était tombée sur la princesse Orina et sur celle-ci qui dormait à présent sur le sol , écrasée par l'ange . Il reporta alors son attetion sur Malbius

"Mmmmh ... Il me semblait que les elfes ont pour habitude d'entrer par les portes et de se présenter , et pas d'apparaitre de nulle part ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptySam 19 Nov à 8:59

"Les elfes peuvent apparaître de n'importe où du moment où ils sont en contact avec quelqu'un capable de se téléporter... Je suis juste venu avec ce qu'on pourrait plus communément appeler un ange tombé du ciel..."

Malbius avait répondu tout simplement, ceci afin d'éviter toute discussion inutile et baveuse pour lesquelles il n'était déjà pas doué d'habitude. Il n'était pas nerveux mais s'éloigna un peu de la foule de manière à ne déranger personne

"Ne faites pas attention à moi..."

Disait-il d'un air désinvlolte, presque ironique, mais au fond tout plein de bon sens... Il ne cherchait pas les embrouilles puisqu'il ne fait qu'accompagner Destiny... A quoi bon venir pour chercher querelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptySam 19 Nov à 9:20

Silver rebouga un peu sont bras puis s'apercut enfin qu'Orina étai au sol écraser par l'ange qu'il avait vut precedament; il sembla bizare, une sorte de frayeur

*Quesqu'elle fait la; n'est peur dans anges ! Sad*

S'abaisse et pousse Destiny d'Orina sechement, releve Orina par un bras et la heu, semi porte ? XD tout en sortant de la salle.

*Pffffff j'ai toucher un ange ! Evil or Very Mad Twisted Evil*
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptySam 19 Nov à 15:51

SylKejné regarde Silver sortir de la salle en portant Orina

*Merde , va falloir que j'attende pour lui offrir son cadeau ... Boh , pas grave , le nuit n'est pas encore si avancée que ça ...*

Il rangea le paquet sous sa cape et regarda autour de lui , en s'interessant de plus près à Destiny et Malbius
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptySam 19 Nov à 16:11

Malbius, quant à lui, avait commencé à regarder la salle qui l'entourait...

*Hmmm, l'architecture de cette salle est pour le moins très intéressante... J'aimerais bien pouvoir l'étudier un peu plus en profondeur si j'en avais la possibilité...*

Il était intérieurement fasciné, mais il ne le montrait pas. Marchant d'un pas précis et déterminé, il inspecta les lieux sans rien toucher, tout du regard, en attendant que Destiny fasse quelque chose après sa chute...

*Bon, quand elle sera disposée à faire quelque chose, je la suivrai. Pour l'instant, je ne peux que regarder ce qui se passe*

Tout est matière à étudier avec lui, et sa manie l'a repris...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptySam 19 Nov à 16:35

ce relève apres ca violente poussé XD

- eurk il ma touché ­>< un ange dechu ma touché ><

s'aproche de malbius

-je vias faire un tours dans le port vous pouvz restez ici j'ai l'impression que vous vous etes trouvez un point interressent dans ce chateau ^^ je revien tous a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyDim 20 Nov à 3:20

Malbius était concentré sur son "étude" tant et si bien que Destiny l'a surpris.

"HEM ? Oh, heu, oui, si vous n'estimez pas avoir besoin de moi, je reste ici."

Il n'arrivait toujours pas à tutoyer...

*Grah, je ne m'y ferais jamais...*

"Je vais me mettre à cette table pour y finir le livre qua j'avais commencé il y a peu. Il y a de fortes chances que vous me revoyiez en train de lire. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me crier dessus. J'ai tendance à être un peu trop absorbé dans mes recherches..."

Et sur ce, il s'assoit sur une chaise, posa son livre sur la table (livre qu'il avait mis dans son espèce de sac fourre-tout) et se mit à lire...

*Hmmmm. "Précis de magie pour les débutants. Les sorts de feu et de glace"... Ca faisait longtemps que je l'avais commencé. Autant le finir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyDim 20 Nov à 15:21

lycar arriva avec deux garde il vit une ange la plus belle chose qu,il avais vu de sa vie il alla la voir

-euh..bonjour je me nomme lycar

les deux garde de lycar etais toujour sur leur garde
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyDim 20 Nov à 17:39

-hein ? Suspect

Like a Star @ heaven encore quelqu'un qui en veux a ma vie >< Like a Star @ heaven

se retourne

-enchanté ... Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyDim 20 Nov à 19:43

lycar souri

-quelle jolie nom il vous va bien

il fit signe au garde de le laisser

-mais garde son colent mais je suis ancien prince des lycan et il mon porter alégense alor je les garde avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyLun 21 Nov à 5:58

*il est bizarre lui ,il fait tous pour avoir ces garde et moi je fais tous pour pas en avoir XD*

reste perplex

-princesse des anges, sans garde a moins que malbius soit un garde

se tourne vers malbius et sourit même si celui-ci ne la voit pas puisqu'il est trop absorber par ces livres
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyLun 21 Nov à 9:43

**une princesse j'ai de la chance**

-princesse en plus vousaver tous moi j'ai quitter mon royaume etje n'en veux plus je n'est garder que 50 garde cavalier qui mon porter allégence pour leur vie ma bon parler moi de vous je veux apprendre a vous connaitre

lycar lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyLun 21 Nov à 14:07

- haaaaeeem je ne suis pas du genre a raconter toute ma vie au premier passant désolé ...

se retourne et marche direction la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyLun 21 Nov à 14:12

lycar la regarda surpri il parti a courire pour la ratraper
arriver a coter d'elle il lui parla

-je suis vraiment desoler je ne voulais que apprendre a vous connaitre

**elle est super belle**
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyMar 22 Nov à 6:48

se retourne

-écouter je vous dire quelque chsoe de simple j'ai n'ai nulement l'intention d'avoir un petit amis et encore moin de me marier a moin que j'en soit forcer alors lacher moi les baskets !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyMar 22 Nov à 14:49

-bon d'accor alor aurevoir

lycar pris la main de destiny et y deposa un baiser et il parti avec s'est deux garde qui attendais toujour a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyMar 22 Nov à 15:15

*je l'aurais crue plus insistant que sa XD bon au moins cela donne la preuve qu'il ne m'aimais pas vraiment XD*

-bon direction le port

par vers le port
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 13:22

Et tout pendant ce temps, Malbius était littéralement plongé dans le livre qu'il lisait : on pouvait lire des étincelles dans ses yeux. Le livre, visiblement, l'interressait au plus haut point...

Ceci dit, même si l'endoit le fascinait, il ne se sentait pas très rassuré, il avait ce petit noeud dans le ventre qui fait qu'il ne se sentait pas dans son assiette. Malbius n'avait pas particulièrement peur, mais le fait qu'il ne connaisse pas l'endroit et aussi le fait qu'il était seul sans connaissance ne le mettait pas en confiance.

La fait est qu'il sait se défendre, mais il fallait avouer la chose : seul, il ne vaut pas tripette pour l'instant... Aussi se faisait-il discret, de manière à ce qu'on ne l'aborde pas trop brutalement. Un simple mage qui étudie tranquillement, ça ne porte pas de réel danger, surtout quand celui-ci cherche à éviter les ennuis...


*C'est quand même bizarre, cette sensation... Et aussi la situation... Rester là, planté à attendre Destiny... D'ailleurs, en y repensant, ça fait un petit bout de temps qu'elle est partie, non ? Bof, de toute façon, elle reviendra bien assez tôt. Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyMar 29 Nov à 23:00

[Voyant que la fête était finie , SylKejné se leva puis se dirigea vers la sortie . Voyant cela , Lasas se leva lui aussi et le suivit .]

*Faudra que je m'arrange pour lui remettre son cadeau en mains propres ... quand elle se réveillera ...*
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 EmptyMar 29 Nov à 23:08

[La panthère noire entra précipitement dans la salle , s'approcha de Malbius , poussa un léger feulement et lui déposa le message sur les genous avant de repartir]

[Le message disait :

J'ai trouvé votre amie Destiny sur le bord de l'eau , elle est inconsciente mais venez rapidement, Lasas ma panthère vous attendra à la sortie du chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de fête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de fête
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de fete
» La grande salle de fete
» La salle de Bal
» La salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser