The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La salle de fête

Aller en bas 
+9
Ambre
Keikoku
SylKejné
Zephel
Lycar
Lyssa
Kenshi
Silver
Orina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 19:47

Kenshi regardant la scène de Silver et Ornia, na pas pue se retenir et lacha un gros

"yoohooo, un gross houra pour les futur marier!!!"

Il se leva et commença a taper des mains en siflant. Les gens, aucune réaction...

"Bah alors, réagiser! C'est la fête d'ornia et elle nous annonce un futur mariage!.... je suis donc le seul a..... être heureu pour eux?"

Il se rassi, gêner et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 19:58

Les portes s'ouvrirent avec fracas , laissant entrer un humain apparement , tenant dans sa main gauche un petit paquet de tissu noir et dont le bras droit était dissimulé par un pan de sa cape , ses yeux avaient d'étranges reflets dorés , semblables à ceux de la panthère noire qui le suivait de près .

"Bonsoir ... Ai-je raté quelque chose d'important ? Je venais pour remettre un présent à la princesse Orina ..."


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 20:06

Il se releva encore, regarda l'homme dans les yeux et lui fit un grand sourire.

"biensure que non mon chère, prener place, la fête ne fesais que commencer"

Sens détacher son regard, il se rassis devan Lyssa et laissa l'homme pour continuer la conversation avec la Lycane.
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 20:11

A la vue du lycan , l'homme ne sut que faire , tandis que la panthère se mit à gronder .

*Merde , il y a des lycans ici aussi ... M'est avis que Lasas saura pas rester longtemps en leur présence ...*

L'homme regarda la panthère .

"Lasas suffit , je sais que tu ne supportes pas les lycans mais il faudra t'en accomoder cette nuit !"

Puis il regarda les lycans présents .

"Veuillez nous excuser , mais il a du mal à supporter la présence de lycans , je me doute que vous en comprenez la raison ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 14:49

N'ayant plus rien dans son assiette, Ken se releva et alla rechercher quelque chose a manger. Il vas s'en dire qu'il est râre pour lui de festoyer ansi et qu'il puisse se régaler a sa faim donc, il en profite du temps qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 14:55

Il avait suivi Kenshi, mais celui-ci avançait trop vite, il l'avait semé en un rien de temps. Vincent était avec lui, il faisait la grimace à chaque fois que Keikoku sortait un melon et le dévorait. Ils suivirent les traces de Kenshi qui les menèrent jusqu'a un palais. Ceux-ci y pénétrairent assez facilement, les gardes étant peu nombreux, ils les avaient facilement déjoué. Keikoku avait mi un certain temps avant de trouver la salle de bal, pourtant avec tout le bruit, il était facile d'identifier d'où il venait. Ils entrérent dans la salle bal, Keikoku resta un moment a regarder tous ce qu'il y a vait, un énorme buffet, beaucoup de gens. Au bout d'un certain temps, quand il avait réalisé ce qui se pasait, il courut en direction du buffet.Cependant dans sa hate, il s'était prit les pieds dans une chaise et était tombé par terre. Il regarda la personne qui était à terre à ses coté.

"Ohhhh!!!Kenshi!!! Sa fait plaisir de te revoir, dit moi tu es parti bien vite, on a eu du mal à te trouver."

Il regarda le buffet, il était toujours à terre.

"Sa ma l'air super ici!!! En plus je meurt de faim sa tombe bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:00

Il entendit son nom et se retourna pour constater que Keikoku etais la, a c'est côter ou plutot, a c'est pied.

"Mais que fait tu ici Keikoku?!"

Il regarda dans ces yeux pétillant et il se retournais pour voir ce qu'il n'arrêtais pas de regarder.É

"... Le buffet n'est-ce-pas?...."
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:04

L'homme regarda le manège du nouvel arrivant en riant interieurement .

*Je ne savais pas qu'il y aurait un bouffon ici ...*

Il vit que personne ne le regardait , s'accroupit et chuchota à l'oreille de Lasas , sa panthère . Celle-ci se dirigea alors vers un coin sombre de la salle et s'y coucha . L'homme se releva alors .

"Bien , il me semble que je ne me suis pas encore présenté ... Je me nomme SylKejné Feidalen ..."

Il scrutta alors la salle et ne vit aucun elfe . Il ajouta alors .

"Je suis un danse-lame venant d'un village en Elvénoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:11

Il ne regardait plus Kenshi, il avait les yeux river sur le buffet, il se releva et parti dans cette direction. Il ne revient qu'aprés s'être servie trois assiette remplie chacune d'une multitudes de mëts différents. Il vint s'assoier à la table de Kenshi et commença à dévorer ce qu'il avait pris, Vincent c'était join à leur table.

"mougmoufouk kuffu..."

Il avala la nourriture qu'il avait dans la bouche.

"magnifique buffet!!!"

Il avait levé les yeux, il regardait à present les personnes présentes, elles étaient étrange. Il reporta son attention sur ses assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:17

Il le regarda manger ou plutot, dévorer sens macher sa nourriture et fini par le présenter a son interlocutrice.

"ahh merde.... Lysse, je te présente, un ami a moi, keikoku, keikoku, je te présente Lyssa, je l'ai rencontrer ici quand j'étais SEUL"

lui dit-il en le regardant encore ce goinfrer dans son assiette"

*hj: trop marrant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:46

Apres avoir englouti tous ce que contenait les trois assiette, il tendit la main vers Lysse et la salua.

"Enchanté!!!!".

Il regarda a nouveau autour de lui puis dit à Kenshi a voix basse.

"Y a des gens étranges c'est normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:51

"bah ouais, on n'est pas chez nous et de plus, sa ne m'étonne pas que tout le monde te regarde bizzarment, tu te goinffre encore plus que moi!"

Il s'excusa a Lyssa du comportement de son ami et lui dit tout bas

"il vas commencer par tout manger ce qu'il ne connais pas et après, il vas manger le restan et s'il a encore faim, il vas manger un melon... si il lui en reste un biensure"
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 16:08

Orina regarda la scène qui se présentais à elle, une sourire sastifaisant apparit sur son visage. Puis, un coup de porte attira l'attention de la princesse. Un humain est entrer dans la salle avec une panthère noire. Orina le regarda avec des yeux incrédules, cet homme avait tout pour être meneur de troupes... elle fit signe à sont père en le pointant l'homme du doigt. Son père aquièsça en se disant de lui parler à la fin de cette soirée...

Orina se servit de poitrine de poulet avec des petits pois et prit son temps à manger chaque bouchée, à la manière d'une princesse.

UN autre homme arriva ensuite, La jeune Néko veillit d'un an est très étonnée de voir qu'il se jetta dans la nourriture. Orina ria cristallinement, car ele remarqua que c'était l'ami à Keishis qui éssaya déjà de séduire une femme.


* Avec lui dans les parages, je crains que cela ne doits pas vraiment marcher! XD*
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 16:22

SylKejné vit le manège des deux Nekos , qu'il identifia en tant que la princesse et le roi .

*Mmmmh , j'aurais du etre plus discret ...*

Au rire de la princesse , Lasas releva la tête et SylKejné regarda l'homme qui s'empifrait .

"Un vrai bouffon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 16:27

Silver voyant Orina commenceé a manger, il en conclus que lui aussi le pouvait XD Il ce servit alors "je c'est pas trop quoi" et entamma le repas sans vraiment faire attention a ce qui ce passé autour;pour le moment il pensé a comment étai sortit le roi lycan et ce que son fils risqué de faire ... Une fois bien avaler ce qu'il avait alors dans la bouche il sortit un tissus de ca moche et écrit alors en seignant a partir de son doigt (particulariter ange déchu, pas besoin d'ancre ni meme de ce blesser !) un mot puis regarda un peu partout et vit son dragon cacher derrière une longue table pleine de nouriture ou le dragon s'ammuser as vider les bouteilles et autres endroits ou il y avait du liquide

*Tssss oui bon aller remarque que je te regarde !*

Il sépara le tissus en deux et ecrit sur la partie blanche autre chose puis insista as regardé son dragon qui fini par le remarquer et ce ramener discretement en passant sous la table; Silver lui passa lors les deux bout de tissus avec d'un coté un texte et de l'autre un dessin sommaire pour que le dragon les reconnaisse XD celui ci repartit alors tout d'abord vers Zephel et lui laissa tombé le mot sur la tête ceux sans que personne ne le remarque, tous trop occuper as manger puis sur la tête de Kenshi

~Dans une semaine après ce jour; dans la capitale des anges déchus.~

Ces mots étai écrit sur chacun des mots et les déssin ressembler as -> sunny (Kenshi) et flower (Zephel)

Apres cela le dragon repartit a son bufet bien content de retrouver son jeu. Silver tourna alors ca tête ver le roi voulant parler de ce qu'il redouter des Lycans mais pas pendant l'anniversaire d'Orina; ne pas gacher la fête avec des discussion pareil .. Il ce remit a mangé alors avec les couvert, pas comme certain XD Sans trop oser engager la conversation devant le roi neko de peur de dire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 16:31

Orina se tourna vers Silver,il avait l'air à s'ennuyé terriblement!

" tu peu inviter zephire... c'est un prince, donc il peu manger à la table! "

* Pourvu qu'il soit pas trop méchant! XD*

Elle manga un morceau de poulet
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 16:36

SylKejné remarqua le manège du dragon et de son propriétaire .

*Mouais , m'est avis qu'il s'en passe de droles ici ... Faudra que je fasse gaffe ... Bon , fais soif ici ...*

Son bras droit sortit de sous sa cape , une grosse gourde blanche en terre cuite dans la main , il rangea le paquet dans dans cape et utilisa sa main gauche enfin libre pour retirer le bouchon de la gourde , il la porta à ses lèvres , but une gorgée , puis une seconde avant de refermer la gourde et de la remettre en place . Il soupira alors ...

"Ce gout ... Il faut que je fasse attention à ne pas trop en boire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 16:48

Il regarda Orina; toujours souriant ! XD

-Hein ? Non c'est bon je le verai dans quelques jours ... Enfin il peu quant même venirle voir planter comme ca tout seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:06

SylKejné recula dans l'ombre , l'air songeur .

*Le prince Zephel , ici ? De plus en plus étrange et interessante cette fête , j'ai bien fait de venir ...*

Il entendit alors les paroles du propriétaire du dragon , et celles de la princesse lui revinrent en mémoire .

*Ainsi donc c'est un prince lui aussi , et il va voir le Prince Zephel d'ici peu , mais c'est encore plus interessant ça ... Reste à savoir à quelle peuple il appartient ...*
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:12

Orina regarda Silver un peu méchament

- Mais c'est ton ami! Tu pourrais l'inviter puisque qu'il en à la portunitée et qu'il le sait pas!

UN sourire espiègle apparu sur le visage d'Orina. Cela fignifiait qu,elle ne changerais pas d'avis! XD

* Pourquoi il veut pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:19

Silver soupirat puis souri as Orina

-Oui; toute facon on peut pas te dir non ^^"

Il ce tourna sur la chaise et regarda SylKejné et lui fit signe de tête de s'approcher puis il tourna le regard ver Zephel qui étai tourné comme de par hazard vers eux et en souriant lui fit signe de venir (trop loin et y va pas lui criait "Hey mon pote tu viens" en pleine sale) puis attendant que celui ci n'arrive il regarda Orina

-Bon ben y as plus qu'a l'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:23

Voyant que le prince propriétaire du dragon lui faisait signe d'approcher , SylKejné d'exécuta ... Ce mouvement fit se lever Lasas , mais SylKejné lui fit signe de rester couché . Tout en approchant du pince , SylKejné réflechissait .

*Apparement Zephel et lui se connaissent ... Mais qui cela peut-il être ... Et que me veut-il ...*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:35

Silver ce retourna vers SylKejné qui étai arrivé

-Dite, pourai-je savoir le nom de l'homme qui écoute nos conversation ? ... Il parla assez ironiquement et sourian assez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:41

SylKejné regarda le prince d'un air amusé .

"Mais je l'ai dit ... Je m'appelle SylKejné ... SylKejné Feidalen ... danse-lame venant d'un village en Elvénoir ... L'auriez-vous ignoré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:49

-Oui ? J'avait oublié ... Toue fois votre aide ne vous autorise pas d'épié mais conversation ...

Il le regarda de bas en haut

-Dite moi, qu'elles sont vos califications ? Rolling Eyes

Il retira une chaise puis regarda Orina

-Ca ne te dérange pas s'il vien a cette table ? Ou un peu en retrait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





La salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de fete
» La grande salle de fete
» La salle d'audience
» La salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser