The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La salle de fête

Aller en bas 
+9
Ambre
Keikoku
SylKejné
Zephel
Lycar
Lyssa
Kenshi
Silver
Orina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 9 EmptyVen 2 Déc à 10:07

Malbius était plongé dans son livre tant et si bien que le léger cri de la panthère ne l'avait pas dérangé, c'est au contraire la lettre qu'il vit du coin des yeux qui l'avait sorti de sa léthargie culturelle...

*Hmmmm ? Une lettre pour moi ? Comment peut-on savoir que je suis ici ? Ca doit faire bien un quart d'heure que j'ai mis les pieds ici...*

Il prit la lettre, la déplia et la lit attentivement... Son visage avait changé de couleur... Il prit la peine de se lever de sa chaise pour ensuite relire la lettre...

*J'ai bien lu... Destiny est bien mal en point... Zut ! Et moi qui devais lui tenir compagnie voire la protéger si besoin, voilà que je faillis à mon code d'honneur familial !*

Son visage reprit un teint normal, puis ses yeux devinrent déterminés, presque agressifs...

"Ne perdons pas de temps... Il faut que j'aille la retrouver... A l'entrée, c'est ça ? Bien..."

Après avoir demandé son chemin à l'un des gardes du château (vu qu'il était arrivé ici par téléportation, il ne connaissait pas l'endroit); Malbius fonça vers la sortie... Sur place, il chercha de ses yeux la panthère dont la lettre faisait mention...

"Elle devrait être là... Zut, il fait sombre et je distingue mal les alentours. Ca n'est pas de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 9 EmptyVen 2 Déc à 14:28

[Dans un frolement , la panthère sortit d'une zone particulièrement sombre dans laquelle elle s'était fondue , passa devant Malbius et se dirigea vers le port]
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 9 EmptyVen 2 Déc à 16:23

Quand la panthère passa subrepticement, Malbius ne remarqua qu'un corps grâcieux noir qui passait devant lui... Ca lui suffisait pour en déduire que c'était la panthère

*On dirait qu'elle m'invite à la suivre. Bien, alors allons-y...*

Et il se mit à suivre la panthère en courant par petites foulées... Il aurait bien voulu que ses ailes lui soient utiles à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 9 EmptySam 3 Déc à 3:08

[HJ : suite au Port]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de fête - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de fête
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» la salle de fete
» La grande salle de fete
» La salle de Bal
» La salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser