The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La salle d'audience

Aller en bas 
AuteurMessage
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyVen 28 Oct à 7:36

Les repas de la famille royale se fait ici, devant toute la salle qui eux aussi peuvent manger. Des tables sont placer en colonne dans toute la pièce mais trois trône se tien au bout, un grand pour le roi, un pour la reine qui est un peu plus petit et le plus petit, celui de la pricesse, après le repas, des chants et des danse sont à l'hneur et puis après se sont les messages royale
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptySam 29 Oct à 14:23

Le roi se reposait sur son fauteil, il attendais sa fille qu'elle se remettre sur pied.Puis part magie, Orina arriva comme part magie. Elle courra et alla le serrer dans ses bras.

-Père! Je suis si contente de vous revoir

Elle lui déposa en baiser sur sa joue
- Moi de même très chère....

Le doute sonnait dans sa voix. Orina se décolla de son père et le regarda avec des yeux où l'ont peu rien refuser.

- qui à t'il papa??

-Nous allons au royaume des lycans, pour une balle

- à bon? Mais pourquoi tu à l'air si triste?

-Je préfère que tu ne le sache pas toute suite

Les yeux piquée par la curiositée, elle comprit immédiatement que le prince qu,elle allait marier à été choisit....

-nooon....

Elle partie en pleurs vers sa chambre, ne voulant rien savoir du prince des Lycans
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience EmptyMar 1 Nov à 14:30

Deux jours plus tard, le roi se dirigea vers la salle d'audience, il avait un message important à toute les personnes du pay à envoyer par ses messagers. Cela consernait la fête de sa fille

Un messager arriva avec une longue liste blanche avec une plume.

- bien, dit le roi

Puis ils passèrent toute la matinée à écrire une lettre pour les invités important et ceux inviter au banquet.

* Est-ce que je doit inviter le pricne des lycans? non, de tout manière, dans pas long nous allons les voirs... peut-être doit-je envoyer un message différent au roi des Lycans?? *

Puis, plus tard, le messager partit envoyer un message dans chaque royaume, mais il allait en distribuer à ses collègue vers d'autre endroit pour lui faciliter la tache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audience   La salle d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de Bal
» La salle du trone
» la salle de fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser