The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle de fête

Aller en bas 
+9
Ambre
Keikoku
SylKejné
Zephel
Lycar
Lyssa
Kenshi
Silver
Orina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:17

Silver regarda Lycar partire avec un sourire moqueur puis retourna ca tête vers Orina et passa une main dans ces cheuveux

-T'inquiete pas; le monstre est partit Rolling Eyes On pourait ce relever maintenant ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:23

( euh, ont est encore sur place --° )

Le roi regarda Lycar partir, interolqué, il se leva doucement et se dirigea vers son compatriote du royaume des Lycans

- Pourquoi vôtre fils par t'il? Il n,est pas curieux de voir son élue?


Pendant se temps....

Orina regarda Silver avec des yeux suppliant, il part peut-être, mais c'est LUI qui va devenir roi avec elle

- je veut pas!!!

Elle pleura sur la manche de Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:25

le roi regarda son ami avec un regard qui voulais dire qu,il ne le savais pas lui aussi

Roi-je ne sais pas mais comme il est pas la nous pourions aller voir votre fille la en se moment il est petaitre parti au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:28

"ouais et bien, je ne crois pas que lui, il est bien content"

Dit-il en hochan la tête vers le prince Lycar qui disparessait a vue d'oeil.

"princesse, me pardonnez-vous, je ne pouvais savoir que vous n'aimiez pas les souris? ^^' "

Avec son aire stresser, il avait l'air d'un chien que l'on venais de battra parcequ'il avais aboayer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:36

Le roi:

Il faut attendre que sa commence, je croi qu'il serait temps...

Il se leva et cogna sur un verre, des servantes arrivèrent et déposa des plat succulents sur toutes les tables

- SERVER VOUS!

Pendant se temps avec Orina

Orina regarda incrédule le Lycan qui se tenait devant lui

- C,est pas de votre souris mais...

Puis, elle entendis son père parler, elle fit signe à ses deux amis de se rendreau banquet, mais elle demanda à Silver de rester avec elle à la table du roi
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:38

Roi-bien je vais attendre pour pouvoir voir votre fille et si sela ne derenge pas je vais manger a votre table

le roi regarda un peu la foule
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:43

ROI

- Oui, d'accord...

Il se dirigea vers la table, SA table et s'assit devant le festin

* sa l'air bon, Les servantes ont bien travailler *

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:45

le vieux tres vieux roi des lycan alla a la place a coter du roi et sasi avec un craquement de dot un garde l'aida a sasir

-bien je crois que sava aller tous sela a laire tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:47

Kenshi se leva donc et retourna auprès de Lyssa qui avais bien l'air a se demander ce qu'il avais bien pu faire durant ce temps qu'il étais partit.

"désoler, affaire urgante, ça ne pouvais plus attendre..... ah non, pas les toilettes juste euh..... urgante..."

Il se leva et alla au festin ce prendre.... a peut pres tout ce qu'il y avais de viande fraiche a déchiqueter il se permis même d'apporter quelque chose a Lyssa. Il n'est pas toujours gallant mais c'est le stricte minimum qu'il pouvais faire après l'avoir laisser attendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:48

Silver regarda Orina

-Avec plaisir *et puis comme ca je pourait peut etre parler a son pere -_-"*

Il séchat les yeux d'Orina en prenant une petite serviette sur une table puis lui souri, ce en ce metan a distance a ne plus éveiller de trop gros soupsons
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 5:03

les deux démons pénétrèrent a leurs tours dans la salle, déja remplit de monde.

"tu devrais trouver la princesse et lui remettre son cadeau Zephel.
-J'y vais de ce pas..."

Quittant sa mère a regret, il se promena dans la salle, esperant tomber sur Orina, au passage il vit lycar ainsi que Silver, avec un sourire il alla prés de ce dernier.

"tiens, une connaissance"


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 5:14

Orina se leva rapidement et épousta sa robe.

* Dieu merci, je suis pas encore a terre ... *

La jeune Neko se tourna vers Silver et se dirigea vers une table de buffet, c'est t-a dire, a table du roi.

- Alors, ont y va?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 5:49

-Ouai ouai, Tssss je stress de parlé a ton père.

Arrive à la table avec Orina et recula une chaise de la table et lui fait signe avec un bras de s'asseoir puis il entendit quelqu'un parlé et ce retourna et parlent pas trop fort

-Qu’est ce que... Ah oui t'est le prince des ... Ca va chez toi ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 6:06

Elle souria au jeune lycan.
-Pardonnez mon frere, il est un peu trop protecteur. Je crois qu'il m'As deja présenté malgré lui.... Je suis lyssa, princese des Lycans.. et cous coment vou appelllez vous? demandat-elle en lui tendant gentiment la main, me plutot amicalement.
Ellejeta un coup d'oeil a l'assemblée de ja assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 6:30

"bof, comme d'habitude, enfin...y'as une exception, c'est une des première fêtes auquel j'assiste depuis longtemps, je me demande encore comment le messager a trouver une des entrées du royaume des démons Cool "

Il vit Orina se dirigée vers eux


"tiens...voila notre princesse, justement j'ai son cadeau ^^, sinon toi, quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 14:10

Il regarda Lyssa, lui fit un grand sourire et répondit

"Kenshi..... Kenshi le mercenaire, si vous avez quelqu'un a tuer dans d'atroce souffrance, vous savez qui appeler ^^"

Il reagrda Lyssa, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 14:56

Attendant surtout réaction d'Orina ce retourne vers Zephel

-Hein Heu; pas grand chose ... Pour le moment ... Toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 15:27

Roi:

Le roi vit arriver sa fille avec un inconnu avec des ailes noires. Cela fesait très longtemps qu'il avait pas vu un ange déchu, mais il ne connaissait pas leurs véritables intenttions... Il plissa légèrent les sourcils, quand il vit qu'il s'asseyais à coter de sa fille à la table des personnes importantes.

* Tien, ma fille furter avec un garçon qui n,a pas l'air d'un prince... va falloir que j,ai une grande discussion avec elle *

- Hum, Hum....

Fit le roi, pour faire comprendre au garçon au cheveux mauve d'expliquer sa présence...
_____________________________________________________________________________

Orina s'installa à la table et vit son père en train de regarder Silver de bas en hauts, elle rougissa (lol même si c'est supposer d'être Silver )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 16:01

[Waka tu m'escuseras Zephel mais j'ai pas eu le choix !]

Une fois la conversation avec Zephel términée (Niarkou) Silver partit s'assoir a la table des (?) rois au coté d'Orina

Il regarda Orina souriant puis le roi Neko, le regard lourd lui fit PRESQUE perdre le sourir *Rolala pourquoi je sourit moi la je stress c'est pas sencé avoir cette réaction normalement quant on stress !* Il ravala ca salive et respira profondement interieurement s'imaginan le futur avec Orina et celui ou elle serait avec le Lycan *Nan meme si je fait une gourde le deuxieme cas pourat jamais arrivé !*

-...

*Merde quesque je dit la ?!* Il inclina rèspéctueusement la tête histoire de gagner un peu de temps pour ca rèffléxion d ece qu'il allait dire; *Heu j'vais p'tetre me presenter maintenant ?*

-Bonjour seigneur. Place ca main sur son coeur de tradition Ange déchus d'origine pour nargué les Anges puis devenu naturel dans la "bourgeoisie". Je m'appel Silver prince des Anges déchus. Très honoré d'enfin rencontrai le grand seigneur qu'est votre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 17:48

Roi:

Il se tourna vers son " Ami Lycan" il ne respirait plus... le roi ravala une larme et demanda à ses gardes de l'apporter discrètement vers la salle de funéraille, il fallait pas gacher la fête de sa fille. en ayant pas entendu la présentation de Silver. Il vit les garde arriver doucement dans la salle, fesant semblant de parler avec le roi, et il firent comme si il avait froid et il le changeais de pièce... L'Homme ager de 40 ans se tourna vers Silver

- Vous dite?

* Pourvu que son fils n,en ferais pas un choc... je devrait peut-être le prendre sous mon aile avant qu'il gouverne le chateau des Lycans... *
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 17:54

Silver regarda le roi Lycan qui ce faisait emporter les pied trainant au sol *Pas grave ! XD* Il regarda le roi un peu embéter de pas s'être fait entendre XD *Tss nan mais j'avait réussi a ouvrir la bouchete t faut je recommence !*

-Heu ... Je me présentait; Silver, prince des anges déchus ... Je disait aussi être honoré d'enfin rencontré votre personne seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 17:58

* Ouf, au moin c,est un prince... lui il à l'air plus interresser à ma princesse que ce Lycan... *

Un sourire se déssina sur ses lèvres.

- Avez-vous qu'elque chose à me demander?

Il savait très bien par quoi il voulais en venir....

-----------------------------------------------------------------------------------

Orina regarda les deux garcon en train de se parler, puis quand son père descina un sourire, elle cru avoir un espoir.

* SVP..... *
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 18:05

*Hey y va vite en beusogne lui ! Au moins ca me facilite la tache Rolling Eyes*
Silver regardait toujours le roi mais son sourire rester malgres le stress deveint un sourire non du au stress ! XD


-Effectivement j'ai quelque chose a vous demandé mais ... Je suppose que vous en connaissait déja le, hum; but ...

Il laissa tourné son regard vers Orina quelques instancts avant de le ramené en direction du roi

-Je ne vais pas plus attendre; je viens vous demandé la main de votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 18:14

Le roi souriait, au moin les deux semblais s'aimer même si Orina avait l'air gênée... Il il acequiessa avec sa tête. Orina se jetta dans les bras de son futur mari! ( XD)

ROI- Maintenant, faudrais savoir si tu va gouverner le royaume des anges-déchus où des Nekos...

Bien sur Orina aurais aimée gouverner son propre royaume... mais peut-être que si Silver avait un attachement au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 18:22

Silver menqua de tombé de ca chaise quant orina ce jeta dans ces bras avant même qu'il ne réajisse ... Suite a ce petit passage il la serras dans les siens puis regarda le roi Neko.

-Votre accord que je me marie avec vtre fille est déja bien suffisant et je n'oserai choisir a votre place sur ce sujet.

Il embrassa en suite Orina sur le front t lui chuchotat

-Alors, tu voit qu'il fallait pas t'inquiétée ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





La salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de fete
» La grande salle de fete
» La salle de Bal
» La salle d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser