The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La salle de fête

Aller en bas 
+9
Ambre
Keikoku
SylKejné
Zephel
Lycar
Lyssa
Kenshi
Silver
Orina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 19:50

"Vous n'avez pas tort , mais qui est mieux placé qu'un démon , ou semi-démon dans mon cas , pour parler du prince des démons ? Mis à part lui même bien sur ..."

SylKejné sembla troublé dans son raisonnement .

"Cependant , il est vrai que c'est ce que l'on m'a dit de lui , et que je ne l'ai jamais rencontré , vos doutes sont sans doute fondés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 4:27

(ouaaiiis j'ai raté trois page ^^ d'accord je sors)

Zephel, apres sa conversation avec Silver, était repartit dans son coin, quand le dragon lui laissa tomber le message sur la tête, il le prit doucement, et le lu, s'étonnant un peu de son contenu.

il tourna alors son regard vers le prince des anges déchus qui lui fit signe de venir, il hésita un moment, jettant un regard vers sa mère qui discutait, il aperçut alors quelqu'un avec silver. il secoua la tête


*depuis quand est tu timide Zephel?*

Faisant un détour il mis son cadeau avec les autres puis il s'approcha enfin de silver et de SylKejné, il saisit une bride de leurs conversation en s'approchant. Il sourit

"On parle de moi? J'en suis flatté"
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 4:39

SylKejné vit Zephel s'approcher et entendit bien sûr ses paroles . Il se leva alors .

"Mon prince , ravi de vous rencontrer enfin ..."

SylKené salua le prince et se rassit .
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 4:48

Le dit Prince se sentit affreusement géné

"j'ai horreur de toute ces formes de politesses juste a cause du rang, s'il te plait appelle moi Zephel comme tout le monde"

Il accompagnit ses paroles d'un sourire

"sinon, puis-je savoir a qui j'ai l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 4:57

SylKejné sourit .

"Bien Zephel ... Je suis SylKejné Feidalen , un danse-lame ... semi-démon ..."

Il se resservit et mangea .
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 5:37

Zephel regarda le semi-démon manger un moment, puis il tourna son regard vers Orina et l'elfe puis sur Silver.

"je pense que je vais partir, je me sens pas trés a l'aise ici, je peux te demander de présenter mes excuses a la princesse et au roi? De toute façon il a toujours la Reine qui reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 5:42

Silver le regarda

-Tu peut présenter tes escuses toi même si tu s'en le besoin qu'il y en est; non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 5:44

un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Zephel

"j'ai beaucoup moins d'affinités que toi avec la princesse, mais bon j'ai comprit, je le ferais moi même, merci quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 5:50

-Chacun ces responcabiliter. Dit il en lencvant un clein d'oeuil avant de ce retourner pour manger.

Il regarda vers le roi puis vers Zephel

-Bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 5:59

sans un mot, il partit en direction du roi, lui soufflant quelques mots et s'inclinant, il revint en direction d'orina, s'excusa une nouvelle fois, et il rejoint sa mère lui glissant quelques mots avant de partir de la salle de fête, les mains dans les poches.

silencieusement, la porte se referma derrière lui, alors qu'il sortait de l'enceinte du chateau sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 6:56

-Alors vas-tu te marier finalement,dit-elle en savant la réponse car elle avait écouter aux portes depuis le début de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 7:28

Silver détourna le regard quelques instancts vers Ambre pusi ver le dessous du buffer et vit son dragon revenu en etat normale qui avait recommencer a boire tous ce qui avait
*Tssss y ce lasse pas ? -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 7:37

Kenshi était parti, il resta seul à la table. Il haissa les épaules et se dirigea a nouveau vers le buffet. Puis il aperçut au font de salle une personne dont la préstance ne pouvait démentir que ce fut le roi de ce pays. Il y avait beaucoup de personne autour de lui. Surement devait-ils le félicité sur la réussite de cette petite fête, pensa t-il. Il dirigea ses pas vers le roi, en laissant son assiette à coté du buffet. Il était arrivé à auteur du roi. Il regarda tout le monde et sourit.

"BONJOUR!!!!!"

Il se tourna vers le roi, et lui tendit la main.

" Bonjour!!! Je voulait juste vous dire que votre fête est magnifique!!!....et eu...serai-til possible de connaître la nouriture qui se trouve dans votre buffet, c'est vraiment trés délicieux, je n'ai rien manger de tel...peut-être le melon alors....."

Il sourit au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 7:43

Après avoir couru tout ce trajet, Kenshi s'arrêta juste devant la salle de fête ou si tenais encore la fête d'Ornia, la princesse Néko. Il se colla sur le mur et fini par s'assire. Haletant encore de sa course, il fini par entrer dans la salle et alla s'asseoir a son ancienne table, Keikoku étais partit rejoindre le roi. Il regarda la table, elle étais joncher de nourriture a moitier mâcher.

"eh bien, je crois qu'il na pas encore terminer celui là "
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 7:51

- EH , Oui! Mais s'es pas dans un semaine! C'était pour confirmer avec qui je me marirrais! J'ai falli le faire avec le prince des Lycans.... Les barbares!


- Et toi? quoi de neuf dans ta vie?Tu viens t'assoir à nôtre table pour qu'ont sen parle un peu?

Elle se tourna vers les garçon en leurs reprochant leurs irresspectuosite envers les elfes en leurs jettan un regard noir et se retourna vers saon amie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 8:01

-Non sa va.Moi aussi je trouve que certains elfes font mauvaise réputation au bon,dit-elle en comprenant le regard qu'avait lancé Orina aux autres.Deux ou trois prétendants le mois mais ils sont pas intéressant,.Moi,il ne se passe rien je m'occupe d'Élianne,ma cousine je fais mes promenades nocturnes dans les airs et je m'occupe d'Allabanar,en essayant de ne pas trop regarder les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 8:10

-Mon dieu,j'ai failli oublier les cadeaux.Je reviens dans deux petites minutes,je vais les chercher,dit-elle en allant vers la porte.
Elle sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 8:10

Silver regarda ironiquement SylKejné sans pour autant dir mort; son regard n'avait pas vraiment de but enfin si, peut être faire refflechir un peu celui ci sur ces aprioris envers les elfes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 8:34

Elle revient rapidementavec 2 paquets. Elle les pore sur la table.
-Pour Orina,dit-elle en donnant le paquet à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 8:53

Elle attendis que son ami arrive pour voir se qu'elle manigançais. Elle revint avec deux cadeau et en offrit un.

- Merci...

Elle le déballa gentiment et y découvrit....

------------------------------------------------------------------------------------

ROI:

Le roi se leva et se dirigea vers le chateau des Lycan...il revindrait très rapidement avec une idée bien placée
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 9:04

Lorsqu'Orina ouvrit la boite,Ambre commenca a expliquer se qu s'était.
-C'est une création des fées.Cette robe est une représentation d'amitié chez elles.La couleur de la robe est blanc représentant la puretée de l'âme chez la personne qui la porte.Toute les petites pierres précieuses sur la robe sont des diamants.Ils sont cousu sur la robe pour représenté toute la valeur de l'amitié qui est aussi précieuses que des diamants et je trouve que pour moi,notre amitié est aussi précieuse que des diamants.

Citation :
Elle déposa ensuite le deuxième paquet devant Silver


Citation :
-Pour son futur époux,dit-elle en inclinant légèrement la tête


EDIT SILVER:
ARRETE AVEC TES MULTI POSTE SI TA AUTRE CHOSE A DIRE TU EDITE !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 13:00

Silver regarda le paquet nouvellement posé

-Heu ... tu doit te trompé c'est pas mon anniversaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 14:35

-Peut-être mais je préfère te donner ceci tout de suite sinon je vais encore oublié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 15:05

SylKejné entendit les paroles d'Ambre .

*Eh ben , c'est pas une elfe pour rien ... Aucune cervelle ...*

Il sourit , puis parla à l'oreille de Silver .

"Les elfes ... Faut pas chercher à les comprendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 EmptySam 5 Nov à 15:40

Ayant lu dans les pensées et entendu les paroles de SylKejné,elle lui fit un regard noir.Elle se retenait de lui flanqué une volée mais elle ne voulait pas gachée l'anniversaire d'Orina.
**En tout cas,il ressemble tellement aux elfes mâles qui sont si raciste,même beaucoup plus raciste**
.Elle alla plus profodément dans ces souvenirs et sut se qui fesait haïr SylKejné chez les elfes.Son regard noir se transforma en regard remplie de pitié.Elle tourna difficilement la tête en direction d'Orina.
-Dès que Silver aura fini par ouvrir son cadeau je devrais partir,dit-elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle de fête   La salle de fête - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de fête
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de fete
» La grande salle de fete
» La salle d'audience
» La salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser