The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Lyssa.

Aller en bas 
+3
Lycar
Kenshi
Lyssa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 6:49

Ele se blottit contre lui.De grosses larmes roulaient encore sur ses joues, une alal se poser dans le cou de Kenshi.Ele coula doucement jusque sur l'édredon ou elle format un petit rond d'eau.Lyssa cala sa tete dans le creux de l'épaule de Kenshi et murmura doucement..
-Je t'aime et je veux que tu le sache... Je t'aimerais toute ma vie, meme si les distances nous séparent.... Si je dois me marier, je te promet que ce jour la ce seras avec toi, sinon je ne le supporterai pas et le lendemain des noces, je ne serai pus qu'un souvenir... Si je dois etre avec Kevun voila ce qui va se passer... et je crois que nous le savons tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 16:29

(hj: je commençais a oublier la double personnaliter de mon perso)
Il sentit le coeur de Lyssa battre sur sa poiterine. Son soufle chaud dans son coup.

" sa... sa ne peut pas se passer comme çà... sa ne peut pas..."

Il refendit en larmes. Elles coulaient sur ses joues pour finir sur Lyssa. Elle était si importante pour lui.

" tu sais Lyssa... depuis la rencontre avec notre père, tu es la meilleur chose qui nous soit arriver..."

Ses Larmes coulainent a torrent, après quelque instant de dure peine, le sang coula. Il releva la tête de Lyssa et la regarda dans les yeux. Les yeux de Kenshi coulait non plus de larmes mais de sang.

"... la meilleur chose... ... je t'aime..."

Et l'ambrassa, étendant son sang sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 18:22

Elle se leva un instant et alla a la porte demander quelque chose a un garde. Il revint le regard inquiete de voir du sng sur le beau visage pale de la princesse. Il lui tendit quelque chose et elel se retourna vers Kenshi.Ele sortit des plis de sarobe l'objet que le garde lui avait donné. C'ééait une dague incrustée de rubis faite d'or et de cuivre.Elle vint s'asseoir juste devant kenshi et se fit un entaille en forme de k dans sa main.Elle tendit la lame vers Kensh pour qu'il fasse une marque a sont our.
-Pour que nous ne nous oublions jamais.. Faisont un écahnge de sang.. Un pacte par le sang... dit-elle pendant qu'elle sentait le liquide chaud couoler dans a paume.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 18:27

"un... pacte?..."

Étonner de voir que la princesse elle même venais apène de 's'ourvire' la paume pour lui. Il pris la lame et incrusta aussi un L dans sa main.

"pour toujours.... et a jamais?"

Lui dit-il avec un grand sourire, le visage encore recouvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 18:34

Elle le regarda s'ouvrire lui aussi la main.
-Maintenant, il faut que l'on le mélange.. dit-elle en serrant sa main sur la sienne Elle grimaca legerement lorsque leurs deux coupures pousserent l'une sur l'autre.
-A la vie, a la mort... Je te promet de t'aimer et de ne jamais t'oublier tant que je vivrais... diy-elle solonellment..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 18:38

Il poussa un couissement lors de l'impacte. et dit

"... je t'ai aimer, je t'aime et je t'aimerai, a jamais, sur terre comme au ciel"

Il s'avança et la calina en regardant encore une peut sa coupure qui se cicatrisais a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 18:45

Elle vrsa une legere larme et sentit a son tour sa trace de dague ce cicatriser. CEpendant, ceque kenshi ne savvaitpas, c'était que la lame était fait en partie d'Argent et donc, cela laisserait une cicatrice toute leur vies.Elle l'embrassa doucement. Elle se leva et alla vers le balcon qui donnait a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 18:56

Il la regarda se lever dans toute sa splendeure. Il regarda encore quelqu'instant la cicatrice puis suivit la Lycane. Il entoura son corp de ces bras et ambrassa son épaule avant d'y laisser reposer sa tête.

"c'est un magnifique paysage... pas aussi magnifique que toi mais bon." dit-il en ricanan.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 18:58

-Tu sais ce qui va le plus me manquer??? Je ne pourrais plus sentire ta peau sur la mienne ou encore tes levres sur le miennes... dit-elle en versant une larme qui s'envola dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 19:00

"et moi tu sait ce qui vas me menquer?... ta présence toujours près de la mienne... quand je repartirai, ton doux parfum restera pour quoi, quelque heures et il partira, tout comme tu est malheureusement partit...." Il la serra plus fort et l'ambrassa dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 10:22

-Mais tout ceci ne peut pas finir commesa... dit-elle en se dégageant doucement de l'étreinte de Kenshi.
-Je crois que c'est un peu mon devoir d'assurer une alliance entre mon peuple et celui des elfes... Ils nous sont d'une aide précieuse, toujours la pour nous en situaion de toutes sortes. Mais tout de meme pourquoi!? Pourquoi il a fallut que nos chemins se rencontrent? Peut-etre que sans le savoir nous étions des ames soeurs mais.. Je n epeux penser a ce que seras la vie sans toit pres de moi ni une vie de guerre perpétuelle contre les elfes!Et puis, je n epeux pas faillir a une derniere volonté de mon pere...
Elle s'approcha doucement de kenshi et mit ses mains dans les siennes.Doucement, elle croisa ses doigts autour de ceux de Kenshi.
-J'aimerais penser a d'autres choses mis j'en suis incapable. Le mariage seras surment dans peu de temps alors... Je ne vois aucune échapatoire...Écoute Kenshi, nous savons tous les deux que meme si nous nous aimons, nous n epourrons surement jamais etre ensemble, pour de bon!!!! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 10:43

Malhereusement pour lui, il le savait tres bien qu'il n'aurait pas pue rester avec elle toute sa vie. Il ferma les yeux et expira longuement puis inspira.

" Lyssa... si tu doit absolument partit... vas s'y.... tu a raison, c'était la dernière volonter de ton père, tu doit la respecter... demain... ...'

Ses paroles ne réussir a trouver fin... il baissa encore la tête puis la releva et continua.

" Demain Lyssa... demain ne me cherche pas... et n'eaaye pas de me retrouver... ... je ne serai plus là... ne m'oublie pas et surtout... ne pleure pas sur moi."

Et il l'ambrassa, il se dit alors qu'il vaudrait mieu l'ambrasser une dernière fois. Sentire encore son âme partire vers elle une dernière fois, ressentire l'amour... ... une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 16:27

Elle baissa la tete en serrant ls poings.
-Tu saute, je saue avec toi quand tu veut... meme si tu ne le veux pas, je te suivrais toujours.. Alors, je ne dormirai pas de la nuit seulement pour ne pas que tu partes demain matin... Je veut te sentire pres de moi jusqu'a la fin de mes jours...Et a mon amriage, je veut que tu sois la.. Je sais bien que ce seras difficle pour toi mais je veut penser a toi en faisant mes voeux.. t'imaginer a la place de Kevun dans tes habits d'apparat.. Et que tu sois la, car je sais que j'aurais besoin de toi...
deit-elle en relevant la tete a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 19:46

Il mis ses mains sur les épaules de la princesse.

"Lyssa... non je ne sauterai pas et même si jle fesai... juste avant de sauter, je crirai au gardes de te retenire, ne pas te lâcher. Jai fait plusieur erreures dans ma vie mais... celle là était la pire. Dès que je t'ai apperçu a la fête d'Orina, jme suis dit que jamais j'allais avoir de chance mais toi, toi tu ma donner la chance, je t'ai connu, je t'ai aimer mais maintenant, sa doit se terminer, si on continue a se revoir, on n'arrêtera pas de repencer a tout ce qu'on n'a vécu ensemble et finir par ce dire que tout ceci n'était qu'un feu de paille. Je ne veut pas te faire vivre sa, tu est trop importante pour moi... et de plus... un mercenaire dans un marriage... on me regarderai tout avec mépris et désapointent et peut-être même colère. Ta famille vas sens doute dire 'voici donc la racaille avec qui Lyssa sortait' comme tu la dit, ce cerai un scandale..."

lui dit-il en tenant les mains de Lyssa entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 15:48

Des larmes coulerent sur ses joues en entendant Kenshi parler come s'il aurait voulu qu'ils ne e connaissent jamais.Elel s'éloigna doucement, s'accota au rempart du balcon etlui tourna le dos en croisant ses bras contre elle.
-Tu veux partir? Alors part... Si tu ne peut pas me parler ou si tu veux m'oublier, sort, va vivre ta vie ailleur, mais moi je ne t'oublierai pas, je t'en donne ma parole..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 16:33

" Lyssa, tu a mal compris, je t'aime et je veut vivre avec toi mais tu doit te marrier avec Kevun... pas moi... si on pourrait faire en sorte que se soit ta soeur et non toi qui se marie, je resterai avec toi et même si ce n'est pas le cas, si c'est toi qui se marie... je resterais quand même pres de toi mais... malheureusement je ne serais pres de toi... que de coeur et d'esprit parce que jamais ils ne me laisseront entrer dans le chateau. A moin que je n'escalade les murs comme pour notre première rencontre mais çà c'est seulement si il ne met pas des gardes a toutes les chambre du chateau. Mais si j'avait le choix entre partir et rester... je resterais a coup sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptySam 26 Nov à 10:47

Elle tourna legerement la tete et la retourna ausitot vers l'horizon, le regard perdu dans les vagues. Son doigt efleura doucement sa cicatrice fraiche dans la paume de sa main.Elle fondit en larme ce qui étais plutot contraire a son habitude. Elle sentit ses genoux fléchir mais elle se reattrapa avec la balustrade du blacon. Elle croisa ses bras et y enfoui sa tete, ses larmes coulant le long des ses joues, tombant sur les rosiers en dessous du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptySam 26 Nov à 11:33

"Lyssa... je.... .... désoler....."

Il baissa les bras, ne sachant plus quoi faire. Il se raprocha d'elle puis l'ambrassa encore une fois dans le cou puis se dériga vers la rampard y dépossa ses mains puis sauta en bas. Il n'avait pas l'intension de se suicider juste de s'évader. Il aimait Lyssa plus que sa propre vie mais, leurs mariage était impossible a cause d'un bout de papier. Durant le saut, le vent était frais puis rendu en bas, rien ne l'éffleurait. Il se retourna puis regardit en haut et repartit en furie vers la capitale des montagnes. Il ne voulait pas quitter le royaume, il voulait encore rester un peut. Il savait que ce qu'il avait en tête lui ferais tres mal a lui et peut-être aussi a Lyssa mais.... il voulait absolument assister au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptySam 26 Nov à 19:31

Ele le regarda sauter, impuissante. Apres de longs instants, la jeune femme cessa de pleurer et en tra a l'intérieur ou une lit chaud et douillet avec des draps de soi l'attendait. Elle le regarda a peine.. Elle trouva un faueuil, celui ou Kenshi s'assisait d'habitud lorsqu'ils se parlaient.Elel s'endormit doucement , en pleurant.

****** le lendemain matin********

La feme de compagnie de la princesse frappa timidement a la porte inquiete pour la princese. Elle n'entendait aucun bruit venant de la chambre. Comme cahque matin, ele venait la voir pour coiffer la princesse, l'habiller et lui faire un peu de compagnie. Elle poussa doucement la porte et poussa un leeger regard a l'intérieur. Elle vit lyssa endormit , les joues rouges d'avoir trop pleuré. Elel avanca doucement vers elle et lui passa une main dans les cheveux. La jeune lycane se réveillat doucement et se jeta dans les bras de sa dame de compagnie.La jeune dame ne sachant que faire suivi son instint et caressa le dos de lyssa pour la réconforter.ELs deux étaient a peu pres du mem e age et se resemblait beaucoup.Lyssa, en pleurant, dit a sa dame de compagnie:
-il est partit.....

La jeune dame e compagnie sut aussitot de qui il état question.. de kenshi. Elle les avait souvent vus ensemble et voyait bien qu'il s'aimait passionément.
-Mais pourquoi? demanda la jeune femme.
Lyssa lui raconta toute l'histoire.
Apres de longue minute, la dame de compagnie parvint aa convaincre Lyssa de s'aseoir a la coiffeuse pour que la jeune dame puisse la coiffer.Apres quelques inatant, elelr ecu l'ordre du jour comme d'habitude.. Elle devait aller voir les paysans dans les montagnes.
-C'est tout? dit-elel surprise.
Le majordome aquiesca.
*Au moins, il me reste du temps..*pensat-elle.Quelques instants plus tards, ellem sortit apes ses servants.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptySam 17 Déc à 18:49

Lyssa entra dans la chambre la première suivit de son précieu, qui referma la porte derrière lui, aussitôt entrer.

"eh bah, sa fait un baille que j'était pas entrer dans cette chambre"

Il regardit 'sa' chaise et alla si asseoir, comme il fesais a l'habitude à chaque fois qu'il venais dans la chambre de Lyssa. Il se mit alors è yeuté tout ce qui était a l'entour de lui, comme pour se remémorer des choses, puis son regarda s'atarda sur Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptySam 17 Déc à 18:55

Elle souria lorsqu'il alla vers sa chaise habituelle.
-On diait que tu n'est jamais venu ici.. dit-elle en raint. lle alla s'asseoirs ur son lit comme a leur premiere véritable rencontre improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptySam 17 Déc à 18:58

Il la regardit dans toute sa splendeur aller se coucher sur son lit. Il se leva et alla se coucher aupres d'elle, les deux de côter, se regardant dans les yeux. Un grand silence, seulement les yeux se parlais et se comprenais. Kenshi fini par briser se silence.

"alors... je suppose que l'enfert vas commencer, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptySam 17 Déc à 19:01

-mm. je ne sais pas.. dit-elle en l'embrasant doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptySam 17 Déc à 19:02

" tu est sur que t'u n'en sait rien, moi je pense que si, tu peut mle partager tu sais si tu le veut"

Avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 18:37

-mmmm. pourquoi pas? Ce n'Est pas qu'a moi d'Avoiir du plaisir ce soir non? dit-elel en souriant malicieusement. SEs yeux devinrent gris et redevinrent bruns en un éclair, C'étiat la premiere fois qu'ils étaient ainsi, qu'elel se sentait aussi bien.Elle se donna un élan et se retrouva sous Kenshi e souria. Les cheveusx de Kenshi redescendait autour de son visage, elle , elel avait comme une auréoae de cheveux sur un oreiller de satin blanc rosé.
-Alorsl'en fer commence quand? dit-elel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyssa.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre du roi
» chambre Ike
» chambre des inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser