The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La chambre de Lyssa.

Aller en bas 
+3
Lycar
Kenshi
Lyssa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 6:52

Elle fit sure que le garde était partie.
-De qui parle tu en me disant de le laisser partir? Mon frere ou mon pere? elle souria.Elle avait bien compris mais elel voulait juste aramener un peu de joie dans cette ambiance morne et triste.
et son blotti contre Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 16:08

Il lui fit un sourire et lui ambrassa la tête et glissa la main dans ces cheveux.

"de ton père biensure"

Elle avais encore les yeux pétillant de larmes qui allais submerger d'un moment a l'autre.

*elle est forte.... tres forte, si elle dérige le pays, nul doute qu'elle n'auras besoin de personne"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 6:16

Un garde frappa a la por teinterrompant ce beau moment magique.
-Nous avons un visiteur princesse. Il vous attend dans le hall.
La jeune femme soupir et tendit le bras a Kenshi pour qu'il s'y agrippe avant de descendre dans le hall.
- Qunad il faut y aller faut y aller! Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 18:13

Il la regarda encore un cours instant. Il y a apène deux secondes encore, elle était dans ses bras et maintenant, elle allais acceuillir un messager. Durant un cours instant, il plana sur la lune, son phénomène préférer et réalisa que Lyssa avait déjà passer la porte, il la rejoignis aussitot.

"Qui crois-tu que çà peut être? lui demanda-il encore émerveiller du moment qu'ils avaient passer ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptySam 12 Nov à 15:04

Elle haua les épaules.
-Je ne sais pas! Peut-etre un simple sujet...
Elle descendit les marches de l'escalier principal menant au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 14:20

Le lendemain maint, elle se réveilla une forte migraine a la tete , et un gout de sang dans la bouche comme apes chaque pleine lune.Elle se returna et fut surprise de voir Kenshi.Ele se laisa tomber sur son oreiller tentant de se reppeller ce qui c'était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 14:25

Kenshi entrouvis les yeux et vis Lyssa encore coucher, aucun drap sur elle, il se leva et mis quelque draps pour la réchauffer puis l'ambrassa et retourna s'assoire. Ses vêtement étaient en l'embeaux et étaient éclabousser de sang. Il attendait mainteant, le réveille de Lyssa pour tout lui raconter mais la nuit ayant été tres mouvementer, il retomba en dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 14:27

Elle ragarda Kenshi et souria.
-Et bien monsieur le paresseux... tu sais ce qu'il c'est pasé hier?dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 14:32

Il sursauta sur sa chaise encore trops endormis et lui fit un sourire matinale, les yeux entrouvers encore et les cheveux tout ébouriffer.

"oui, je sait absolument tout ce qui c'est passer"

Il lui fit un petit cling d'oeil en coin.

" Comment dire, on c'est bien éclater au village. On à été comment dire... enlever la vie à ceux qui ne la voulaient plus"

Lui dit- il, s'avançant vers elle encore le sourire a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:26

Elle souira et lui fit un signe d'embarquer dans le lit. Elle s'assit et s'accota le dos sur une montagne d'oreillers.
-Maintenant la queestion est combien? Mais bon! J'espere au moins ne pas t'Avoir fait de mal.. j'ai deja blesser des personnes prohes pendant me méamorphoses précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:31

Il s'aprocha et alla s'acoter aussi le dos sur les oreiler.

"eh bien, comme tu peut le voir, c pas juste une seul"

Il démontra ses vêtement ensanglanter. Soudain, il sentit quelque chose dans sa bouche, il tourna la tête et pris son index et son pouce et alla enlever le gêneur.

"ah tien, un bout de doits... tu le veut?"

Dit-il en lui montrant le 'menu'.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:36

-Non pas vraiment.. J'ai plus besoin de sa... Jem e suis déja trop régaler hier soir... une fois de temps en temps un tel festin sa fait du bien..
Elle souria.
-Je crois qu'il audrait que je m'habille et me prépare a aller au royaume des humains... Je n'Ai pas le choix...
Elle embrasa doucement Kenshi et se leva.Elle alla se planter devant sa garde-robe et plongea son reard a l'intérieur tentant de trouver la tenueq ui conviendrait le meiux.
-tu peut m'aider? Je ne sais pas quoi metre!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:39

Embarasser, il se leva quand même et alla aider la princesse.

"euh ouais, dison que je ne sait pas comment faire mais bon..."

Il regarda toutes les robes qui se trouvais a la porter de la main et trouvas une superbe robe.

"tien, elle à l'air pas mal celle ci, non?"

Il lui tendit une robe noir quand même asser longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:43

-Oui, elle est vraiment superbe je me rapelai plus que je l'avais....
La robe était noire, longue avec un bon décolleté..la robe parfaite ... avec une cape!
Elle alla derreire un paravent et alla se changer. Elle se tasa de derriere et prit une petite pose.
-Alors comment me touve tu? dit-elle en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:45

Il la regarda et ouvri la bouche sens rien dire. Il étais estomaquer de la beauter de Lyssa dans la robe noir qu'il venais de lui tendre.

"eh bien.. comment dire... tu est parfaite quoi, il y a rien a dire"

En regarda la robe si bien former avec le corp de Lyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:50

Elle souria. Elle avansa vers Kenhi et regada ans l garde robe mais elel allat plus loin cette fois.
-Je doisa voir quelque chose ici... A! le voila!
Elle sorit un ncien ensemble de son frere qui aisait plutot chic. Elle le tendit vers Knshi.
-Mon .... frere et toi avez la meme grandeur... tu pourrais l'essayer.. dit-elle.
Elle alla cherhcer une brosse et entreprit de se déméler s cheveux en lui indiquant le petit paravent pour qu'il se change.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:55

Kenshi pris l'ensemble, regarda Lyssa. Il se trouna de dos à elle et commença a se désabiller. il commença par enlever le dessu de ses vêtement et mis le haut de l'emsemble puis enleva le bas et mis le bas de l'ensemble. Il se retourna vers Lyssa en boutonnant les boutons de la chemise.

"et j'ai l'air de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:57

Elle se retourna et le ragarda...
-honnetement , je ne te sort pas ainsi.. sa ne marche pas! Toutes les filles vont te tomber desus comme sa!
Elle mit es boucles d'oreilles et alla embraser Kenshi.
-Alors on y va? Surtout, ne fait pas de bruit sinon les gardes vont nous entendre et je n'en veux psa.. je déteste ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:59

Il ricana a la réponce de Lyssa et partit avec elle. en chemain, il étais un peut tête en l'air.

"euh, dit moi, si je ne me trompe pas, on vas chez les humains non?"

dit-il tout bas pour ne pas que les gardes l'est entendemt
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 6:37

Ele souria.
-Oui! Mais nous ne les mangerons pas compris? dit-elle en riant.
Elle enfourchat un cheval et partit avec Kenshi vers le royaume d es hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 10:22

(hj: la suite, au royaume des hommes XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 18:34

Deretour chez les Lycan, il entra dans la chambre a Lyssa. La chambre était en désordre total, la nuit agiter et tout. Les draps étaient étendu par terre, les robes de Lyssa étaient tous parterre. Il désida donc de faire un petit ménage pour 'impréssionner sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 15:16

Le soir venu, il se demanda bien ce que Lyssa pouvait bien faire, il n'était pas jalou mais seulement inquiet. Il savait bien qu'elle pouvait se déffendre seul mais il avait quand même peur. La chambre était maintenant propre, le lit était pres a aceuillir Lyssa et on pouvait aussi marcher par terre sens marcher sur une tonne de vêtement. Kenshi ouvrit la fenêtre de la chambre de Lyssa, s'accota et regadit le ciel. Il se dit que l'étoile a gauche de la Lune devait bien être Lyssa, parce que c'était l'étoile qui brillait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 6:50

Lyssa ariva essouflée au fort et entra aussitot dans sa chambre. Elle ne fut pa surprise que Kenshi se soit trouvé la a regardr le ciel.Elle le retourna doucment et plongea ses yeux dans les siens afin de ne jamais les oublier. Elle déposa un doux baiser sur ses levres en pleurant doucement.
-Kenshi... je vais devoir.... je vais devoir me marier avec le roi des elfes... dit-elle doucment, la voix hésitante.
Elle cola sa tete contre la poitrine e Kenshi et laissa ses larmes coler sur ses joues blanches.Pourquoi tout cela devait etre si comliquée!?Le simple fait d'etre la, pres de la fenetre avec lui, dans ses bras était ce qu'elle avait le plus besoin.Elle aurait voulue se jeter en bas du blacon mais kenshi l'aurait sans sdoute suifvie et il se serais tué a son tour. Sa robe blanche et or bougeait doucment dans le vent et un beau croissant de lune montait dans le ciel.Une véritable vision de conte de fée avec un ambiance pourtant si différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 17:44

Quand il l'entendit prononcer les mots "me marier avec le roi des elfes", il deveint alors estomaqé. Son coeur se fendit en deux, sa respiration deveint alors plus petite. Elle se colla sur lui. Il la leva dans ses bras et alla la déposer sur son lit et il se coucha près d'elle. Elle pleurait encore sur lui.

" C'est.... c'est tout bonnement impossible.... mais pourquoi.... pourquoi être si cruel.... moi je t'aime...."

Il l'embrassa. Les lèevres de Lyssa était maintenant un peut crisper a cause des larmes. Il était fâcher, tres fâcher mais que pouvait-il bien faire? S'il l'aimait, l'amour veut donc que quand on aime quelqu'un au plus au point, qu'on doit la laisser faire, si elle veut ou si elle doit partir, on doit bien finir par la laisser. l'amour est aussi, une confiance, confiance envers l'autre et Lyssa... et Lyssa était maintenant la seul personne a qui il pouvait bien faire confiance... c'était la seul personne qui restait dans sa povre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyssa.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre du roi
» chambre Ike
» chambre des inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser