The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chambre de Lyssa.

Aller en bas 
+3
Lycar
Kenshi
Lyssa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 18:20

elle souira et ouvrit doucement les yeux a contrecoeur.
-Tu sias ce qui m'as attirée vrs toi a la fete de la princesse des Nékos?dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 18:22

* Il se tourna la tête et la regarda d'un air intrigué. Il était beaucoup curieux dans son genre et aimait bien tout savoir sur les gens. Dans le fond, on pourrais pratiquement dire qu'il aime bien papoté avec tout le monde.*

Non, c'est quoi? Ma sublime apparance!?

*dit-il avec un tont un peut sarcastique et enjouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 18:31

Elle ria doucemnt.Son appearance?
-Pas du tout.. mai tu semblais loin de tout c protocole de royauté, de tout cet argent, de ce luxwe. et je dois admettre que tu avais des belles fesse!dit-elle en riant a la fin.

Finalemnt, elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait pousser a alaler a sa rencontre.

-Mais toi.. pourquoi m'aime tu?dit-elle curieuse a sn tour et redoutant la réponse que d'autres lui avit dit.. seulment pour son pparence et d'autes pensait seulemnt a l'héritage qu'elle aurait a la mort du roi, ou d'autres encore seulemnt pour marquer l'histoire.

Ele les vait tous fait torturés puis tués par les gardes pour lui avoir briser le oeur. Ils lui vaient briser et ils devraient payer a leur tour..... ce qui c'était passé plus d'une fois... Ceratins avaient été pognardé par la meme lame d'argent que celle avec laquelle Lysa et Kenshi avait fait leur cicatrice dans leur paume de main..d'Autres avait été écartelés. Mais Lyssa ne regretait rien. Son pere voulait que sa fille soit heureuse malgré tout alors il les tuait en silence sans que Lyssa ne regarde. Mais un jour, un homme l'avait trompée et cette fois la, c'était elle qui lui vait arraché le coeur en tuant la femme avec qui il l'avait trompée devant sew yeux avant de le tuer a son tour....Elle se retourna et regarda Kenshi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 18:43

*Eh bien, il venait d'apprendre qu' aumoin, s'il n'a pas une beulle gueule, il avais aumoin un beau derrière!*

Eh bien, pour tout t'avoué, c'est que je te trouvais différente des autres, tu n'est pas du genre à ne vouloir qu'une soirer avec le gars que pour le baiser. Mais sérieusement, je doit t'avoué que ce qui m'a un peut plus rapporocher, je crois que c'est ta ressemblance avec ma mère quand j'était jeune, j'en n'ai qu'un bref souvenir, mais je peut te dire que c'était une femme magnifique, et aussi le fait que tu ne reste jamais assit trop longtemps, tu aime bien voyager et voir beaucoup de choses, ce qui m'a aussi tres impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 18:51

-Tu est sur que ce n'est pas pour la royauté? Plusieurs autres m'ont dit que j'étias belle et tout avant d'etre........Mais toi comment tu le dit, en parlant de ta mere, je trouve sa vraiment touchant....dit-elle doucement en baissant doucemnt la tete.

Pourquoi posait-elle ant de question? Il était parfait? Non c'était impossible!Ele avait longtemps cru que l'amour parfait existait mais elle avvait trop longtemps eu le coeur brisé...maintenant, malgré Kenshi, son coeur était encore trop fragile... Elel avait peur de la vérité...Elle devait se l'ademmtre, elle vait peur...Peur de se faire briser le coeur encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 18:56

Pourquoi t'aurais-je aimé pour la royauté et l'argents, je suis un mercenaire, je ne vit qu'avec ce que je fait et sa me suffit humblement, et sinon, pourquoi t'aurais-je demander de partir avec moi l'autre jour, sens rien à amporter, seulement parce que je t'aime comme tu est, je t'aime en tant que personne, pas pour ton poste royau nis pour ton argents, si tu mle permetterais, je prendrais tout cette or et la donnerais a ceux qui en n'on plus de besoin parce que la vie, on ne doit pas l'acheter, mais la mérité.

*Il se demandait bien pourquoi elle croyait qu'il l'aimait pour l'argents, lui tout ce qu'il voulait c'était passé du temps avec elle et finir ses jours avec elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 18:59

*Franchemnt Lyssa! étu as ée dnt de tout gacher! pourqoi doute tu encore de lui? CE n'Est pas parceque les autrs l'ont fait qu'il le feras forcément...*dse dit-elle en passant son doigt sur sa cicarices dans sa paume.
-Pardone moi.. je suis idiote!dit-elle tou bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 19:05

Ce n'est pas grave, tu ne sais pas grand chose sur moi, on ne sais vue que dans une fête après tout et c'était le coup de foudre alors, si j'était toi, sens doute je ferai la même chose.

*Il Espérait qu'elle ne lui reposerais pas une question du genre parce qu'il sentait que quand elle lui en posait une comme çà, que c'était parce qu'elle ne lui fesait pas confiance et pour lui, la confiance était primordial dans un couple, si on ne fait pas confiance à son/sa partenaire, sa devrais aller tres mal alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 15:25

-Vaiment?(un leger soupir s,échappa de ses levres)Tant mieux.... Tu ne me trouve pas curieuse?dit-lle en souriant doucemnt.

Elle regarda a l'extérieur ou le soleil était deja bien levé.Elle se retourna et regarda Kenshi.Elle n pouvait s'empecher de se rappeler e lui cette nuit lorsque la pleine lune c'était levée dans le hall.Il avait enté de la protéger pour ne pas qu'elle se fase de mal et il l'avait suivie... soit pour se nourrir lui aussi ou pour s'assurer qu'elle seait toujours vivante le lendemain matin.Le vet souleva alors une meche de cheveux qui se retrouva dans ses yeux.Elle la tassa en riant nerveusemnt.

*Pouquoi aurait-il resté avec moi s'il ne m'aimait pas?Pauvre idiote! Arrete donc de poser des questions et vie l'instant présent comme disait maman.. et lycar....*

Elle serra les poings en pensant a Lycar. Pourquoi était il partit? Sans meme voir son bonheur! Il se foutait bien d'elle tant que lui soit heureux! Non.. ellle devait oublier le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 15:50

oui, il est vrais que tu est curieuse mais, la curiositer est bonne, si on n'en fait pas de mauvais usage. Moi même, je suis curieu lorsque quelque chose m'intéresse et même s'en m'en rendre compte, je vais satisfaire cette curiosité.

*Il laissa le soleil lui caresser le visage a lui et à lyssa. Il s'aprocha d'elle, la pris par les épaule et la regarda dans les yeux avec un air confiant et sécuritaire.*

Lyssa, je t'aime et je ferai tout ce que je peut pour faire de ta vie un bonheure dans ce monde dans le quel nous vivons, fait moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 18:21

-Le simple ait que tu sois pres de moi me remplis de bonheur..Rien ne pourai etre mieux, la, maintenant..dit-elle en l'alancant par la taille et en accotant doucement sa tete sur son épaule.

*Tu est tellemnt merveileux ,je ne voudrais pas que ce moment s'arrette!Jamais!*pensa-t-elle.

Puis ce fut comme si le temp^s c'était arrété. Ils étainet seuls au monde, Elle et lui, sur le bord de la fenetre un contre l'autre comme si rien ne pouvait les séparer.Puis, le temps reprit son cours et elle se sépara n peu de Kenshi. Elle encra ses yeux verts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 18:26

*Et comme a son habitude, il brisa la glace.*

Alors, c'est une merveilleuse journer aujourd'huit, on vas faire quoi? paromenade à cheval? ballade sur les collines? emmerder un peut les jeunes ou tout simplement aller dans les forêt et discuter de tout et de rien?

*Il lui fit un sourire, comme il fait pratiquement à chaque fois qu'il finit de prendre la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 18:36

Du cheval!Depuis qu'lle éait une gamine de 5 ans elel adorait les chevaux, le bruit, l'apearance, la noblesse lors du trop du cheval...Elel regarda au loins et vit les plaines ou la guerre entre les orcs et les lycans avait eu lieu plusieurs décennies plus tot... aller n'importe ou. sauf la.. Pourquoi pas a la frontiere, l'endroit de leur deuxieme rencontre...

-Je vote bien pour la balade a cheval .. seulement, cE'st moiq ui choisi ou on va! dit-elle toute souriante!

Elle se rretourna et alla chercher une tenue dans sa penderie et en tendit une autre(une ancienne de son frere) a kenshi.

-Change toi.. ton peignoir ne seras pas tres chaud ou on va! dit-elle en souriant.Elel alla derrirere un panneau et se cahngea vitesse grand V.Elle remonta ses cheveux en un petit chignon et se mit un petite barrete pour que le tout tienne.

-Voila!dit-elel simplemnt.

Elle regarda Kenshi découragée en riant tout de meme.

-Quoi? Tu n'est pas encore pres toi?Vilain petit garnement! dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 18:49

* Il la trouvait tout simplement merveilleuse, il aimait bien quand elle prenait les devant comme elle venait de faire et aussi quand elle voulait tout choisir pour eux.*

Daccord alors, ce sera du cheval

*Il se déshabilla devant la fenêtre, rien pour le cacher se retourna vers Lyssa qui était un peut rouge.*

Quoi? Je n'ai plus rien à te cacher maintenant non?

* Il ricana en prenant ses vêtement et se r'habilla. Il se sentait bien dans les vêtement de Lycar et ceux-ci lui allait comme un gans. Il se sentait chic pour la première fois de sa vie, celà ne lui plaisait pas beaucoup puisqu'il était normalement un peut crasseu, mais que ne ferait-il pas pour son amour?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 18:55

-Peut-etre pas a moi mais a mes gardes oui! dit-elle en dérougisant lentement.

Elle souria doucement.
-Tu viens6 Il faudrait aller chercher les chevaux! Premier(e) arrivée aux écuries.. MAis cete fois je te laisse une chance! dit-elle en souriant et ne pointant la porte pour que Kenshi parte a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 18:59

*Elle avait bien raison, les gardes étaient justement en bas et regardaient son membre! Il rougit et se retourna et s'éloigna de la porte, fini de mettre son vêtement et regarda Lyssa qui pointa la porte.*

Non, soyons sportif, on par tout les deux ensemble et tout les coups son permis pour faire sois trébucher l'autre, soit juste pour finir premier/ère.
On n'est daccord?

*Lui fit encore un grand sourire, lui présenta sa main, comme s'il venait de mettre fin a un contra ou en débutait un.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 19:02

Ele lui serra la main en riant.
-D'accord pari tenu! dit-elle simplement.
Elel ala se metre a ses cotés.
-3..2...1... Partez! dit-elle en détalant comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyDim 29 Jan à 18:57

Lyssa arriva et sans verser une alrme alla au balcon d'ou eel voyait un petit point noir pres des frontieres...Kenshi.. Elel pasa un doigt sur sa cicatrice en espérant....en espérant quoi? elle meme ne le savait pas.. qu'il ferait le bon choix sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 31 Jan à 18:15

Ele comenca a se ronger les ongles. Mais pourquoi donc restait il la? Elle recula de la grande fenetre et alla s'allonger sur son lit et retira sa cape.

-Pourquoi c'est si compliqué? se demandat-elle en elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 31 Jan à 18:20

Parce qu'une vie forger de son propre gré est plus difficile à oublier qu'une vie forcé...

Il était revenu juste a temps pour entendre ce qu'elle venait de dire. Il avait encore monter par la fenêtre. Sa décision était prise et il n'allais plus la changer maintenant.

J'ai pris ma decision...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 31 Jan à 18:26

Elel se releva en entendant des pas sur le balcon.Elle avanca doucemnt vers lui et le regarda dans les yeux.

- Dit moi seulemnt que je n'ai motivé en rien ton choix...c'et tout ce que je veut savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 31 Jan à 18:47

Il s'anvança vers elle, lui pris les mains et les ambrassa.

Je t'emprunte un cheval.... si tu le veut bien..... je crois que... je crois bien que je vais redvenir un enfer.... un enfer comme je l'était avant. Je vais repartit voyager... ou? j'en n'ai aucune idée.. ici et là... je voyagerais la ou mon job m'emportera....
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 31 Jan à 18:49

Elle recula le coeur serré, les yeux brouillés de larme..

-Je t'en prie.. part maintenant.. tu n,aurais pas du revenir... dit-elle en s'asseyant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 31 Jan à 18:53

Il la regarda un instant et avant qu'elle ne puisse se retourna et pour peut -être lui dire aurevoir, il était déjà en bas et était monter sur son cheval. Il avança rapidement jusqu'au frontière du chateau. Il arrêta sa monture et se retourna une dernière fois, avant de prendre le large, vers un autre pays. Le seul son entendu derrière les galot du cheval était: je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 EmptyMar 31 Jan à 18:57

Lyssa retomba sur son oreiller les yeux rougis par les larmes.mais elel devait rester forte.Il est partit... Il ne reviendrais pas.. Elel regarda sa cicatrice et la pressa contre son coeur. Mais elle repensa a kenshi... S'il l'aurait aimé plus que t out, il serait restée avec elle.. mais elel ne pouvait lui en vouloir... C'était sa vie... elle n'y pourrait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyssa.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre du roi
» chambre Ike
» chambre des inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser