The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre de Lyssa.

Aller en bas 
+3
Lycar
Kenshi
Lyssa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 18:43

Il regarda Lyssa se glisser sous lui a la vitesse sourdine.

«Alorsl'en fer commence quand? dit-elel en souriant»

"... si tu pense a ce que je pense.... tu est sur que c'est ce que tu veut... tu est sur d'être prète a çà? Tu sais, si tu n'y est pas prète, je peut attendre, moi tant que je suis avec toi, çà me suffi énormément."

Puis il la regarda d'un air un peut incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 18:48

Étiat-elel prete?
-C'est la qustion la plus stupide que tu m'Ai jamais demandé! dit-elle en riant en lui donnant de légers baisers dans le cou pour le chatouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 18:54

" on ne sait jamais"

Puis il commença a doucement l'ambrasser dans le cou, histoire de la faire passianter. Son cou était doux et tendre. Il l'ambrassa, le plus passionnément qu'il n'avais jamais fait! Il commença a enlever doucement la robe de sa sirène. Doucement fit tomber les bretelle qui retenais sa robe. Passit lentement ses bras derrière le corp de Lyssa pour commença a détacher son corsait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 18:56

Elel ria losqu'il tentat de lui enlever son corset.
-Atnds un peu..
Elleprit un de ses ongles et coupa les fiols.
-Aussi simple que sa! dit-elle en lui enlevant tranquillement sa chemise.Elel l'embrassa dans le creu de l'épaule.
-J'ai... tellement.. eu peur.. de te perdre.. dit-elel en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 19:00

"hmpf, pourquoi aurais tu eu peur, et même, de koi a tu eu peur?"

Lui dit t'il en la caressent doucement, tout le long de son corp.

"ne suis-je pas mercenaire?

Il l'ambrassa a son tours mais juste dans le creu du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyJeu 22 Déc à 7:50

Elle souria et se laissa retomber sur son oreiller.
-Tu as beau etre mercenaire, tu n'est pas invincible.. tu as des faiblesses.dit-elle parcourue d,un leger frisson.
-Tu m'as tellement manqué....dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyJeu 22 Déc à 18:11

Non, tu a raison, je ne suis pas invincible, ce job ne me donnera pas non plus cette faculter mais tu sais, on devien toujours plus fort quand on tien a protégé quelqu'un parcequ'on l'aime et moi, je t'aime.

* Elle se laissa tomber sur le dos. Il la regarda dans les yeux et se mit a l'ambrasser. Il continua a l'ambrasser et a la caresser, il finit par dessendre, il caressa les hanches, ensuite les cuisses puis finit par atteindre les fesses. Puis, il commenci à donner du plaisir à sa future épouse avec un mouvement de vas et vien continue.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptySam 24 Déc à 11:10

Apres une nuit de plaisir, ils éaient allongés sur le lit un a coté de l'aute.Lysa mit sa tete sur la poitrine de Kenshi.
-Je t'aime je t'aime je t'aime! dit-elle doucement, murmurant presque.
Elle ferma les yeux savourant ce moment.
-Avoue que c'étais pas ta premiere fois! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 18:10

Lyssa, j'aimerais bien te dire que ce n'était pas ma première fois mais... tu est la première femme que j'aime, je suis donc obliger de te dire, même non, de t'avouer que c'était ma première fois.

*Il rougit un peut gêner. Il espèrait grandement qu'elle ne lui pose pas cette question. Il l'ambrassa la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 18:15

Elle ria doucement devint l'air géné de son amoureux.
-Alors tant mieux! J'espere etre la premiere et la derniere.En tout cas, maintenant, je sais ce que c'est de vraiment aimer quelqu'un.. mais il ne faut pas parler de tout s maintenant avec tout le monde.. nous ne somems pas mariés et sa pourait compromettre mon droit au trone alors... cht.. d'Accord? jusqu'a ce que nous soyons mariés.. dit-elle sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 18:37

Daccord, pas de problème, on parle pas de çà avant le mariage, c'est compris et ancré dans ma tête. Sinon, je crois qu'il est tard, je crois que nous ferions mieux de nous coucher, tu ne crois pas?

* Il la regarda, il commençais a somenoller.*

wouahh!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 18:40

TAndis qu'il parlait, Lyssa s'était endormie au ryhtme des respirations de Kenshi ses cheveux sur l'épaule de kenshi.Elel avait les yux fermés et un sourire épanouit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 18:45

Lyssa..... Lyssa?

*il leva un peut sa longue chevelure noir de sur son visage et découvrit que sa belle aimée dormait bien au chaud avec lui.*

hm-mm. Dors bien belle ange.

* Il lui donna un baisé et s'endormit dans la même position qu'il était pour ne pas la réveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 18:51

Plus tard, beaucoup plus tard, on entendit des coups a la porte. c'était surement la dame de compagnie de lyssa qui venait la réveiller. Lyssa sursauta.
-Oh non1 Pas déja! Pas maintenat.
Elel se mit rapidemetn un peignoir et alla répondre a la porte. Malheureusement, la dame de compagnie venait de l'ouvrir et elel avait vu Kenshi dans le lit de la princesse.Elle mit sa main sur la bouche horrifiée par l'Attitude de la princesse. Lysa lui prit les mains.
-Jurez-moi que vous ne direz-rien.. dit-elle en murmurant. Cette dame de compagnie était celle qu'elle avait depuis son enfance et savit comment Lyssa pouvait etre gentille et serviable...
-D'accord.. je promet de garder silence.. dit-elle finalement apres une longue réflexion.
-Vous nA'vez qu'A passer plus tard.. dit- lyssa en refermant la porte et en retournant pres de Kenshi. Elle s'assisa sue le fauteuil de kenshinet le regarda doucement dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 18:57

*Il finit par se réveiller, il avait garder les yeux fermer. Il tendit la main pour toucher Lyssa mais ne sentit rien, il la tendit encore plus loin et toucha l'autres bout du lit. Il rouvra les yeux*

Lyssa!?

*Elle était devant lui, le regardant dormir.*

Ah, mon coeur, tu m'a fait peur, je croyait que tu était partit.

*elle avait un air suspect, comme s'il s'avait passer quelque chose avant qu'il ne se réveil.*

Qu'esce qu'il y a?... que c'est il passer Lyssa?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 19:38

Elle se leva et alla s'asseoir aux cotés de Kenshi.
-Rien.. tou va bien mainenant.... dit-elle en se blotissant doucemnt contre lui.Elle l'embassa doucemnt.
-Bien dormis? dit-elle pour change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 19:54

Daccord, je te crois... Ah ouais, pour avoir bien dormis, j'ai super bien dormis, et toi?

*Il s'ouvrit les bras losrqu'elle arrivat vers lui pour se blottire. Puis il fit de grand yeux, regarda Lyssa puis se regarda.*

Oh merde! Je suis encore tout nue!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 19:58

Elel ria.
-Tu n'As plus grand chose a me cacher maintenant! elle se leva et alla lui chercher ne robe de chambre.
-Tiens.. sa va etre plus chaud comem sa non? dit-ele en rertournant se blottire contre lui..
-Bien dormir? Je n'ai jamis si bien dormis!dit-elle en souirant et en lui donnant un petit baiser sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 20:10

ahh, attention, çà me chatouille là!

*il se tortilla de rire sur place, devant Lyssa.*

Bon, il me semble que hier, tu me devait un enfert de rire non?

* il la regarda puis lui fit un cling d'oeuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 20:12

Elle souria.
-Cet enfer n'est pas déja passé? Mais puisque j'ai triché je suis partie avant toi, a toi de me torturer! dit-elel bravement en contenant difficilemntun fou rire.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 20:18

hm-mm laisse moi voir si.... tu est chatouilleuse au hanche!

* il se lança sur elle et se mit a lui chatouiller les hanches. Il aimait l'entendre rire, rire de bon coeur.*

Alors, tu abandonne ou tu continue de résister, hein?

* Il lui fit un petit sourire mesquin.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 20:27

-Je ne me rendrais.. jamis! dit-elle en raint aux larmes.
Elle se cabra.
-Arrete!dit-elle en raint meme si elle n'étias pas sure qu'lle veule qu'il arrete. C'était si amusant.. grisant! Elle n'avit jamais été aussi heueureuse de l'Avoir connu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 20:38

ahh, daccord, comme tu le shouaite!

* il la lâcha, l'ambrassa et sa mit sur le bord du lit, pied a terre et regarda par la fenêtre. Il était encore intriguer par ce qui avait bien pue se passer tout a l'heure durant le temps qu'il dormait, il savait que Lyssa lui avait qu'il qu'il ne s'avait rien passer mais il savait que s'était tout le contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 18:08

Elle suivit le regard de Kenshi et s'apecu qu'il regarait a l'extérieur. Le soleil commencait a se lever, teintant le ciel d'une douce teinte rosée. Elle se leva et ouvrit la fenetre ec qui laisait entrer un doux parfums des rosiers royaux et des lilas.
-Mmm.. J'adore cette odeur!dit-elle en fermant les yeux et en humant l'air.
La brise faisit voleter sa tenue et ses cheveux. Elle se sentait tellemtn bien. Elle oublia apidement tout ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 18:16

*Il la regarda aller, ne dit pas un mots. À son tours, il prit aussi une grande boucher d'air frais! Et expira lentement et quand même assé fort. Il se leva et alla derrière Lyssa pour la prendre par derrière et mettre ses bras autours d'elle. Il l'ambrassa dans le cou.*

Eh bien, sa f'sait longtemps que je n'avais pas vue un tel levé de soleil... et tu sais, je n'aurais voulut passer ce moment avec personne d'autre que toi! et sens toi, je ne pourrais pas le trouver si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyssa.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre du roi
» chambre Ike
» chambre des inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser