The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chambre de Lyssa.

Aller en bas 
+3
Lycar
Kenshi
Lyssa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 18:59

-Je trouvrai quelque chose.. dit-elle en l'embrassant a nouveau pour ne pas qu'il gache se bau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 19:04

Il se laissa faire, continuant a ambrasser la belle Lycane. Il mis sa main gauche, sur les anche de sa belle et sa main droite, derrière la tête. Tout en l'embrassant, il la caressait. Jamais il n'avais vécu un meilleur moment, c'est comme si elle consumais son âme a chaque baiser qu'il portait a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 6:42

Elle sentit son coeur exploser dans sa poitrine.Il était si doux, si gentil... elle aurai voulu passer sa vie avec lui mais cela aurait ait un trop gros scandale. Une princesse et un mercenaire! Son pere ne voudrait jamais, son frere non plus.Elle retira ses levres de celles de Kenshi et accota sa tete sur son épaule en versant une larme.
-Je ne veut pas que tu parte Kenshi... Mais tu dois vivre ta vie.. tu vas devoir m'oublier puisque mon pere ne voudras jamais que l'on se revoit si il découvre le pot au roses. il voudras faire garder ma chambre jour et nuit juste au cas...Je ne veut psa que sa finisse mais je crois que nous ne devrions plus nous revoir... mon pere te tuerait.... murmurat-elle a son oreille. Elle sentait qu'il devait savioir de quoi en retournait leur amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 18:59

Son coeur se fendit en deux. La femme qu'il venais de rencontrer, le laissai déjà.

*a croire que je ne suis pas fait pour être avec quelqu'un*

"eh bien, ci je me déguisai et que... que je fait croire a ton père et ton frere, que je suis un prince aussi, un prince, Lycan d'autre par dans le monde?"

Il misais tout sur cette question. Il ne pouvais pas la laisser partir, il venais de la rencontrer mais déjà au premier coup d'oeil, il en étais déjà amoureu. Si le fantasme de deux être vivant heureu pour la fin de leurs jours pouvais exister, il le passerais avec elle, pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 4:45

lycar arriva devent la porte ou etais suposer y avoir deux garde et il connia il avais les deux garde qui le suivais partou qui etais avec lui

-Lyssa LYSSA est tu la aller repond moi vien ouvri ta porte
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 6:36

Elle passa doucement une main sur sajoue.
-Cache-toi.. je dois aller répondre mon frere sinon il se posera des qustions...dit-elle doucement.
Elle se leva meme si elle aurait voulu rester toute sa vie sur les genoux de Kenshi. Donc, a contrecoeur, elle alla ouvrir la porte apre avoir poussé un grand soupir et esayé de faire un sourire convaincant.
-Cher frere! Mais que me vaut ta viste? demandat-elle souriante meme si le coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 15:08

Avant que Lycar ne puisse l'apercevoir, il sortit par la fenêtre et s'agrippa au dessu de c'elle ci.

*quelle idito viendrais me chercher ici?*

Il pouvais bien tenter le tout pour le tout mais, il gardais ses meilleur tours, dans le fond de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 15:13

lycar entra et d'est qu'il entra il senti une odeur indesirable

-il est toujour ici le lycan qui etais avec toi a la fete et que mais deux garde on vu quans tu les a enferme a l'exterieur

lycar la regarda d'un regard noir

-je veux savoir purquoi tu me fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:21

-Il est reparti! Quoi? JE n'ai pas le droit d'aimer un lycan? Je n'ai pas le droit d'avoir un a oureux parceque tu en a pas une? tu ne veux pas comprendre ou quoi!?J'Ai le droit de l'inviter ici et deplus, c'est moi qui ai toronné que l'on aille le chercher. LAors que va tu faire? M'enlever mon titre? dit-elle en criant resque.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:27

tout en écoutant la princesse se "battre" pour lui, il ne pouvais quand rire intérieurement. Il voulais bien sortit de sa tombe et dire "ouais, elle a bien le droit de faire ce quelle veut non!?" mais, il aimais quand même sa vie en vagabon... et plus... que pouvais t'il bien perdre.. c'étais un vagabon après tout. Il se décrocha et réentra par la fenêtre.

"ouais eh bien, je ne suis pas encore partit et tu c'est, je n'ai pas vraiment le gout de partir... et euh... elle a totalement raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:43

Ele soupira lorsque Kenshi était ntré.
-Kenshi! Tu doit partir avant qu'il ne te fase du al... Je peut me débrouiller eule alors va-t'en sinon .. je n'aime mieux pas y penser...dit-elle en murmurant presque les derniers mots mais elle n'avai meme pas tourné a tete lorsque Kenshi était enré et avait encore se yeux directement dans ceux de Lycar comme pour le défier de lui faire du mal, ce qu'elle savait qui était imposible.Mais si Kenshi ne partait pas, Lycar le tuerait c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:47

Il regarda un cour instant Lycar et puis revin sur Lyssa qui lui demandais de partir.

"ok, j'y vais mais... si tu a bsoin de moi, tu c quoi faire"

sur ces mots, il lui glissa un cling d'oeil et un sourire et dusparu derrière la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:52

Malgré le départ de Kenshi, Lyssa ne bougea pas d'un seul pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:59

en se laissant tomber derrière la fenêtre, juste avant de retomber sur le sol il repensais au regard percant de Lycar. Kenshi se disait que Lycar avais vue son visage, il ne serais plus en sécuriter nul part. Sur le sol, il se pencha et regarda en haut pour voir si Lycar sautais aussi, on dirais que non puisque personne n'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 20:42

-Lyssa je voulais te dire que tu parle au nouveau roi car notre pere nous a quitter je suis desoler mais je voulais te le dire mais je crois que la mort de pere ne t'intereste pas tu peux rester avec ton nouveau amoureux mais je ne veux pas vous voir ensemble dans une chambre et pas tous seul quans vous este emsemble car je te trouve trop jeuen pour avec des relation se n'est juste sa que je voulais te dire et pense bien a se que je tes dit avent que tu ne face quelque chose de stupide alor je crois que je vais y aller

lycar se retournaet commensa a marcher dans la direction de la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 5:11

[ UM, Lycar, tu devien roi que si tu à une reine pour commencer à régné! Si Lyssa en trouve un avant toi, elle risque de devenir reine à la place de toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 6:36

Elle était bien prete a écouter Lycar mais lorsqu'il avait dit que leur pere était mort, cela lui donna comme un coup de fouet, Mais c'était impossible.Elle retint son frere par le bras avant qu'il ne parte. Elle avait tout de meme droit a plus d'explications.Apres avoir ravaler sa salive avec difficulté, elle lui posas les questions qui lui tournaient dans la tete.

-Mais comment est-ce possible qu'il soit mort? DEpuis combien ed temps?dit-elle les larmes aux yeux en se remémorant lse souvenirs qu'elle avait eu avec son pere. Les bons et les moins bons.

Son pere était mor alors qu'elle était ave c son amoureux. Il était mort alors qu'elle était heureuse!!! Il aurait du mourir entouré de sa famille et non pas sans au moins jeter un dernier regard a sa fille ou encore a sa femme qui est elle aussi était au chateau...

-Est-ce que maman le sait? dit-elle peu apres avooir repris son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 14:14

lycar la regarda

-notre pere est mort pendant la fete de la princesse de nokos se qui laisse le royaume des lycan sent roi je ne peux gouverner si je ne me mari pas avec une princesse et toi tu ne peux pas si tu ne te mari pas avec un prince et pour le moment le seul que tu aime n'est pas un prince mais bon et pour maman je ne lui est pas dit mais je conte quitter le royaume pour vous le laisser a toi et ta soeur car je dois faire mais preuve et fonder mon propre royaume je te laisse tous je vais parti avec 50 garde et des vilagois je ne conte pas revenir et je ne veux pas que tu me retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 15:14

[ hj: il me semble qu'avant, losrqu'un roi mourrais, il me semble que c'étais la rène veuve qui prennais la place non? o.o]

Écoutant la conversation d'en bas, il ne peu s'empècher de verser une larme.

*mourire sens ses proche... quelle horreur... personne ne devrais le mériter*

Le sol se fesais de plus en plus froid, la nuit étais glacial. Les vêtement de Kenshi, ne pouvais se réchauffer alors, il commença a monter sur le mur. Rendu a la hauteur de la fenêtre, il s'y aggripa et écouta la conversation. Lycar allait partir dans un instant et il ne pouvais pas laisser sa belle seul... dans sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 15:24

[hj: Pour les interogation de la royauté, aller voirs les regles éditer y as quelques jours.]
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:34

Êlle tenta de retenir mais elle en fut incapable. Il était déja partie. Il avait reparti. Elle ferma la porte et s'ccota le dos sur la porte.Elle venait de perdre son frer et son pere dans la meme soirée! Elle se mit en boule sur le bord de la porte et commensa doucement a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:39

En tendant la porte se refermer, Kenshi n'eu nul doute que Lycar étais parit alors, il désida alors de sortir de sa cachette. Il fit alors Lyssa coucher en boule sur le sol. Il ne dit rien et alla la rejoindre et la pris dans ces bars.

*povre enfant, elle est entrin de perdre toute sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 18:49

lle avait un grand besoind e réconfort et lorsque Kenshi la prit dan ses bras, elle sentit toute la pression s'envoler de ses épaules.
-Il est parti....dit-elle en prlant de son frere et de son pere.
Elle cacha son visage dans le cou de kenshi pour avoir une bonne dose de plus de réconfort....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:07

Kenshi la regarda avec des larmes en coin. il la serra plus fort dans ses bras. Il espèrais que ce moment durerais pour toujours. Il dégaga le visage de Lyssa de sur son cou. Il regarda son visage, il étais rouge, les larmes lui avais laisser des yeux vitreux. Il pris ces main et les glissa sous les yeux de Lyssa pour essuyer ses larmes. Puis l'ambrassa.

"Il se fesais vieu... il est mieu ou il est maintenant... comme ma dit le mien avant de mourir ' pourquoi vivre si c'est pour suoffrire'... alors, laisse le partir... il t'aime énormement et tu le c'est, c'est le plus important...."
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 4:44

le garde arriva a la porte et donna deux cous

-princesse jue vioen vous porter le dernier nouvelle le prince lycar va parti dans une demi heure pour le royaume des elfe ensuite le roi des homme vous invite a aller dans son royaume pour la pays et votre frer le prince lycar ma fait vous dire que votre amis si il se mari avec vous va devenir prince alor vous serai reine a oui la cavaleri de 50 lycans a fait baisse la notre il nous reste je pense que 650 cavaliers mais bon la cavaleri va parti avec votre frere dans une demi heure je ne crois pas qu'il pourons survive si il se font attaquer mais sa depent de quelle espece les attaquer un attaque de vampire il survive une attaquer de orc il meur tous ...euh...laisser faire je voulais juste vous dire sa le roi des humains et votre frer dans une demi heure

le garde parti en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyssa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre du roi
» chambre Ike
» chambre des inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser