The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chambre de Lyssa.

Aller en bas 
+3
Lycar
Kenshi
Lyssa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyVen 24 Fév à 18:38

-Vu comme sa... c'est bien sur...


Mis elel ne pouvait s'empécher d'avoir un sentiment deja vu... Elel avait vécu cela maintes fois avec .. lui.... Elle eu un frisson et une legere chaire de poule lorsque son doigt effleura sa cicatrice en forme de K sur a paume... mais jamais elel ne s'effacerais jamis, elle la suivra jusqu'A sa mort...

*Pourquoi?* voila le seul mot qu'Ele avit en tete , colée contre Oroshi..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 17:39

oroshi vit la cicatrice sur sa main...une sorte de lettre qui ne pouvais pas lire quelle était alors oroshi lui demandit.

-d'ou vient cette cicatrice et qu'est ce qu'elle represente.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 17:44

Elle serra le poing ce qui cacha la marque faite avec un poignard d'argent..

*Sa fait si longtemps..*

Elle garda son poing serré et elle le cacha derriere elle...

-Ce n'est qu'une mauvaise chute à cheval..dit-elle vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 17:46

-la chute t'a faite une lettre qui a fait une lettre qui ressemble a k.

*k...qu'est ce que ca veut dire k...kenshi*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 17:49

Ele tasa sa tete sur le coté et lui tourna le dos...

-Oui.. c'est un K.. moi et .. lui, on a chacun une marque ainsi que l'ont s'est fait avec une lame d'un poignard d'argetn... un soir.... Lui, il a un L.... Et moi un K.. mais tout cela est du passé...

Elle avait la tete sur le coté et une larme coula le long de sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 17:51

-d'accord...désolé de t'avoir fait pleurer...c'était jusque je voulais savoir...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 17:54

Elle essuya rageusement la larme qui coulait sur sa joue..

-Mais memem s'il est parti, cette cicatrice ne partira jamais...Excuse moi...

Elle se leva et jeta les couvertures de cotés et els larmes aux yeux, elle attrapa sa cape derriere la porte et sortit en laissant la porte entrouverte derriere elel.. Puis, elel se ravisa et préféra plutot rester un moment dans le couloir..Oroshi ne pouvait la voir mais elle, elle pouvait l'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 17:56

oroshi se relevit et prit son veston et son fourreau munit de son épée et parti la rejoindre et une fois pres d'elle il l'a serra dans ces bras et il lui dit.

-ca va le (k) ne me dérenge pas...il est quand meme mon ami...enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:04

Des larmes continuaient de couler sur ses joues pales..

-Meme si sa ne te dérange pas.. je me sentirai toujours mal envers toi..Je en me sentirai pas hnnete et je m'en voudrai toute ma vie durant...ET puis, le simple fait de revoir cette marque... m'ouvre plus de cicatrices et de plaies encore a vif que totu ce que tu peut imaginer... Je suis désolée...

Elel enfoui sa tete dans son cou et laissa aller son chagrin..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:06

-allez...ce n'est pas une cicatrice qui vas changer mon amour pour toi...et aussi tu peux l'enlever en l'enlevant...tu ne m'aide pas la...j'essaie de te consoler et on dirais que j'empire tout
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:10

-Si tout étais si simple... Mis c'est une cicatrice d'Argent.. elel ne disparaitra que lorsque mon corps serat mort...Masi merci beaucoup pour le soutien..

Elel releva la tete et l'embrassa doucement sur leslevres..

-Merci d'etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:11

-je vais etre toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:17

Elel se serra un peu plus pres de lui et elle déposa la tet sur son épaule...Elel ferma les yeux et huma son parfum, son odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:18

oroshi accota sa tete sur celle de lyssa et le silence se faisais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:20

Elel se leva doucemnt et difficilement et elle se défit de son étreinte..

-On retourna dan ma chambre? S on sort,j'aimerais mieux etr habillée... et j'aimerais voir ton royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:23

comme tu veux...moi je vais aller dans la chambre d'inviter pour prendre mon manteau
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyDim 5 Mar à 18:28

Elel alla s'habiller pour faire le voyage et prit une lame avec elle puis sortit..
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptyVen 10 Mar à 19:02

Après avoir passé la porte et avoir mit sa jument à l'écurie, Lyssa était montée a sa chambe. S'il y avait un place ou elle voulait femer les yeux, c'était ici, chez elle.Elle sortit l'épée d'argent et elel en contempla un instant la lame. Elle devait le faire... Elle n'en avait plus le choix...Elel avait fait trop de mal... Une larme coula sur la lame et elel vit la larme crépiter au contact de l'agent..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptySam 11 Mar à 20:17

- Arrête!

Il était entrer de vitesse par la fenêtre, il ne voulait pas perdre de temps pour monter toutes les escalier et se tapper tout les gardes. Il dessendit de la fenêtre et tandit la main vers Lyssa.

-Lyssa, ne fait surtout, surtout rien de stupide... donne moi cette arme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptySam 11 Mar à 20:29

Elel avait reconnu la voix de Kenshi mais elle ne releva pas la tete.Elel avait encore les joues mouillées de larmes.

-Je défait tout ce que je touche.. mon pere.. mon frere.. toi.. Oroshi.. tout ce que je fais ce n'est que betises et ne seme que la destruction... Quelle belle vie! J'ai tout ce que je veut mais l'argent ou le prestige n'achete pas ll'amour.. pas la famille... et tout cela je l'ait perdu.. que me reste il maintenat dans cette vie?Dit le moi Kenshi....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptySam 11 Mar à 20:34

-j'en n'ai aucune idée, mais tout le monde passe par ce genre de transition... tinquiette, poste ton arme et tout vas s'arrenger, regarde moi, moi aussi je n'ai plus de famille, plus de vie... personel et amitier... moi il ne me reste que toi... alors je T'en pris, pose cette épée avant que je ne te la face posée moi même.

Il avançait très lentement, il ne fallait pas qu'il ai un seul mouvement brusque, sinon elle pourait mal le prendre et s'enlever la vie. Il tendait encore le bras et pour lui imposer plus de pression pour qu'elle lui redonne l'arme, il bougea les doits, comme pour lui faire signe de la lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptySam 11 Mar à 20:39

De plus grande larmes coulerent sur ses joues avant de tomber sur l'épée d'argent ou elle pétillaient avant de disparaitre...Son corps était secoué de tremblements.

-Non.. je ne peut pas te la donner...tu ne peut comprendre.... j'ai semé le chaos et la zizanie autour de moi... je ne suis qu'une porteuse de malheurs et j'en ai marre.. sa ne peut durer plus longtemps.. j'ai aimé.. j'ai hais.. mais maintenant mon coeur et mon ame sement la guerre partout ou je pase.. je ne peut rester ainsi et le seul moyen c'est de me planter cette épée dans le coeur.. Je n'ai pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptySam 11 Mar à 20:42

sâchant qu'il ne pourait la raisonner, il finit par aller s'asseoir dans "sa chaise habituelle" et la regarda aller.

-Daccord... vas si... si je ne peut pas t'empêcher de te suicider, je te regarderai et te suivrez par après... si c'est le seul moyen, je sauterez moi aussi et on se retrouvera de l'autre côter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptySam 11 Mar à 20:45

Pour la premiere fois depuis l'arrvée de kenshi, elle releva la tete.

-Non... c'et un saut que je dois faire seule... Tu dois me laisser partir... Tu as encore une vie toi... tu peut te trouver une femem et avoir une famile.. moi non... Je ne veut pas que tu me suive et considere ceci comme un ordre royal s'il le faut..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 EmptySam 11 Mar à 20:48

-un ordre royal? Que veut tu que je fabrique avec un simple ordres ou même une règles?! ... Je te rapèle très chère que les règles sont là pour être trangresser! Et je me rapèle de T'avoir dit à la vie à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyssa.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre du roi
» chambre Ike
» chambre des inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser