The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chambre de Lyssa.

Aller en bas 
+3
Lycar
Kenshi
Lyssa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyMer 2 Nov à 6:49

Elle a de grandes fenetre pour voir la lune, et un grand lit a baldaquin. Les couleur sont toujours tres changeante mais elle est toujours tres ensoleillée.Elle a une grande commode ou toutes ses robes et ses habits ainsi que ses accessoires sont serrés.SA chambre est plutot grande et vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyVen 4 Nov à 18:38

Elle entra dans son lit et enleva ses souliers qui commencaient a la faire souffrir.Elle poussa un eger juron en voyant qu'elle s'était faite une ampoule a cause de ses talons.Elle sonnna une clochete et sa dame de compagnie arriva. La princesse s'assit dans un fauteil devant la coiffeuse et sa dame de compagnie pasa une belle brosse dorée(puisque l'argent brule les lycans) sertie de pierres précieuse et coiffa la princesse. Elel lui enleva son diademe et entre prit de déméler la longue chevelure brune et dorée de la princesse. Quelques instants plus tards, la dame de compagnie partit laissant la princesse seule dans a chambre. Elle se leva, et alla se coucher sur son lit et ferma les yeux et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyVen 4 Nov à 19:09

Il regardais la Lycane, étendu, dans son lit. Il avais monter par la fenêtre ouverte et restais pres de celle ci. Il se leva, dessendi de la fenêtre et avança vers la damme a pas de souris. Arriver au pied de son lit, il fini par parler.

"Comme nous nous retrouvon, Damme, Lyssa"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyVen 4 Nov à 19:16

Elle sursauta et s'assit dans son lit par panique. Lorsqu'elle vit et reconnu le visage de l'arrivant, elle se détendit a peine...
-Que faites-vous ici? Vous ne pouvez venir... dit-elle visiblement paniqué qu'un simple lycan du peuple ne puisse venir dans sa chambre.Elle see rappela soudain, qu'il était tueur a gage et elle senit sonc oer battre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyVen 4 Nov à 19:22

Il l'observais encore et toujours. Il se tourna et avança jusqu'a ce qu'il soi juste au côter de son lit. Il la regardait encore, s'avança la tête pres d'elle et dit.

"Je venais vous rendre visite ma chère et comment suis-je entrer? facile, vous m'aver ouvert votre fenêtre."

Il lui sourit et recula sa tête

" je ne vien pas vous faire du mal, bien au contraire Lyssa, je... je voulais seulement vous revoire."
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptySam 5 Nov à 3:44

les deux garde habituel qui etais devent la porte quans lycar quittais le royaume entendire la vois de Kenshi et entraire dans la chambre

Garde 1-vous que faire vous ici les ordre du prince futur roi son claire vous ne pouver etre ici la princesse ne peux pas etre avec vous sorter ou vous serer tuer et accuser d'avoir agresser la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptySam 5 Nov à 7:11

Supris de la venu des gardes, Kenshi ne peu résister, il regarda la princesse et lui fit un sourire.

"désoler mes gardes, je n'en avais aucune idée"

Leurs dit-il en avançant vers eux

"alors, je crois que je vais paritr"

Il s'arrêta devant les gardes, lui fit un grand sourire... silence. Il recula sa jambe et tendit ces bras et propulsa les gardes hors de la chambre, ferma la porte et la vérouilla.

"c'est donc ici que je vous quitte ma chère, au plaisir de vous revoir"

Lui dit-il. Il pris sa main et lui donna un baisser.

"Alors, aurevoir"

Il couru vers la fenêtre et sauta en bas de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptySam 5 Nov à 7:32

Rendu sur la terre ferme, Kenshi couru. Il couru le plus vite qu'il le pouvais sens se retourner par peur de se faire attraper ou de voir qu'il se fait suivre. Il couru jusqu'a ce qu'il arrive au royaume des Nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptySam 5 Nov à 15:34

Elle resta comme stupéfiée loorsque les gardes étaient entrés et lorsque Kenshi était partie en lui baisnt la main.Elel sortit et jeta un regard noirs aux gardes.Elle regarda le garde 1.
-Le tuer? Le condmner? Non mais qui vous a dit de faier sa? Et puis il ne m's pas agrssé, nous n'avons que parlé! dit-elle furieuse contre les 2 gardes. Ses ongles commencait a allonger et ses oreilels a devenir legerment plus pointues. SEs yeux changerent égalment de couleur et ils devinrent bleus comme des saphirs signent qu'elle se transformait. Et c'était mauvais signe pour les gardes...Elle se calma et pris une grande inspiration pour se calmer. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle l;es réouvrits, ils éaient vrts, sa couleur normale , ses oreiles se reformerent ainsi que ses ongles.
-Bon. Vous allez aller le rechercher, il doit etre au royaume des nekos alors alllez le chercher et dite lui que je l'attend a la frontiere. dit-elle doucement mais cela sonna comme un ordre. Les gardes tournerent les talons sans riposter et ils partirent. La princese sortit a sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptySam 5 Nov à 17:58

Ele entra avec Kenshi.Elle fit un leer signe aux gardes pour qu'ils disparaiesent de sa vue.
-Alos de quoi vouliez vou me parler? demandat-elle en s'asseyant dans un fauteuil et en montrant un fauteul devant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptySam 5 Nov à 18:05

Il s'assi sur la chaise, la contempla un instant et lui dit.

"eh bien, je voulais simplement euh... vous connaitre mieu, disctuter avec vous de tout et de rien, en savoir plus sur votre personne"

luidit-il avec son plus grand et beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 12:50

Elle lui renvoya son sourire et se passa une main ans les cheveux que le vent avait déplacé.Elle croisa ses mains et les déplaca sur ses jambes.
-ET bien on peut dire que je suis une princee tout ce qui l'y a de plus normale.. dit-elle en souriant toujours dévoilant ses dents blanches un peu plus pointues que les humains.
-Mais vous, vous disiez que vous étiez un tueur a gage.. mais sinon que faies-vous lorsque vous ne travailelz pas? demandat-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 13:17

Il baissa la tête, des souvenir lui montais jusqu'au cerveau.

"eh bien, je sort appène d'un deuil, mon 'père' est mort il y a deux ans et là eh bien, je vien de refaire surface, sinon, oui, je suis un tueur a gage mais personnelement, j'aime mieu le therme, Mercenaire mais quand je n'ai rien a faire, je me balade, je me prend du bon temps a moi seul... a moin que quel'un veuil bien les passer avec moi"

Il la regarda et lui fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourir et fini par ricaner.

*je me demande bien a quoi elle peut bien penser*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:12

*Passer du temps avec lui.. pourquoi pâs? Mais je ne peux pas quitter le chateau sinon mon pee et mon ferer me tuerait..*pensat-elle rapidement.
-SA doit etre vraiment génial comme vie.. dit-elle en souriant.Elle ria un peu ne sachant pas pourquoi.
-Vous avez soif? Moi je suis désidrater! dit-elle en se servant un verre d'eau dans une carafe de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:16

"euh daccor, pas de problème"

Elle lui tendi a boire. Il le but cul sec.

"eh bien, une belle vie... pas vraiment, juste une vie de vagabon maintenant puisque mon 'pere' est mort... pourquoi....pourquoi ne pas m'acompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:21

Elle détourna un insant la tete. Pourquoi ne pouvait-elle pas? La réponse était simple et compliquée a la fois.
-Mais je suis une princese! Je ne peut laiser mon royaume.. Et e plus, si je part, ma mere te le supporteras pas, mon frere et mon pere me poursuivront , et je ne peut laisser ma soeur seule ici.. dit-elle.
-J'ai des obligations.. dit-elle en soupirant. Elle garda sa coupe dans sa main et la tourna entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:25

Ne sachan que faire, il redemanda de l'eau.

"votre soeur, je n'avais aucune idée que vous aviez une soeur... mais si vous le pourriez.... vous viendriez...avec moi?"

Son vésage étais plein de question, question qu'il ne pouvais poser mais... il savais que son temps étais limiter car le frere de Lyssa pourrais revenir nimporte quand.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:28

Elle s'étouffa avec sa gorgée d'eau.Elle reprit ses sens et répondit...
-Honnetement, je crois que oui... dit-elle simplement.
L'avenure elle en avait toujours révé et elel s'offrait a elle amis elle devait rester au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:32

Il baissa la tête et ricana.

"que votre vie doit être... comment dire... déjà planifier, tout ces... discour et tout ces bijous, ne seriez vous pas mieu pas tout cela, sens votre frere?"

Lui posa - il, une question sec mais il devais savoir, savoir plus de chose sur cette charmante dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:36

-Non, je ne l'échangeri cotre rien au monde.
elle déplsa legeremnt ses mains et les posas sur les genoux de Kenshi.
-J'adorerai parir avec vous, mais j',ai mon frere a coeur, il m'as soutenue dans mes moments les plus noirs et je ui doit beaucoup.. vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:40

Silence, il la regardait toujours dans les yeux. Il ne dit toujours rien, il contempla le moment, ce moment ou il parlais avec la princesse des Lycans, la princesse de sa race. Il regarda la bouche de celle ci, il avança son visage vers celui de la princesse et l'ambrassa.

"... désole... je.....désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:42

Elle ne bougea ps apres le baiser.. elle était encore pres de lui, elle pouvait entendre son coeur bettre jusque dans ses oreilles.Elle s'approcha encore un peu et effleura se levres avant de l'embrasser a ont our.
-Voila1 Maintnat on est quittes.. it-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:46

Il souri encore

"et si.... si on de devenais plus quittes... sa ferais quoi?"

Son coeur bat, bat a une vitesse a la quelle, il ne s'attendait pas, c'est comme si son coeur s'aprétais a exploser en mille morceaux, comme une lance lui transercant le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:53

Elle s'assit sur les genoux de Kenshi.
-J crois que sa devrait donner a peu pes cela..
elle le prit par la nuque doucment et l'embrasa tout aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. EmptyDim 6 Nov à 18:57

Après quelque instant de 'raprochement'.

"euh.. Lyssa, ce n'est pas que je ne veuille pas c'est que... quelqu'uin pourrais nous surprendre non?"

"et si quelqu'un nous surprennais, que dirais votre famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyssa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre du roi
» chambre royal
» La chambre d'Orina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser