The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aprés s'être échappé

Aller en bas 
+5
Silver
Cristal
Lycar
Destiny
Zephel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:40

"Ben je suppose qu'il y a n'importe quelle boisson que tu desires ...
Pour moi ce sera une bière"
Le serveur fit des yeux étonnés et se permit un commentaire:
"Une femme ... qui boit de la bière ?"
Luwynda répliqua séchemment.
"Et alors ? Vous portez bien une boucle d'oreille à l'oreille gauche"
"euh ... précisement ..."


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:40

[hj: il se débrouillera bin Very Happy ]

Le tavernier reparti en grognant, leur comande n'était pas trés précise, sa ne l'avait pas aidé. Il revint aux bout de quelques minutes portants sur son plateau trois étranges verres. Il posa devant Keikoku un boisson de couleur rose [ainsi naqui le malibu Rolling Eyes Very Happy ] , il trempa ses lévres dedant.

"Humm!!!!! C'est bon!! MERCI TAVERNEIR!!!!!!!!!!!"

Il absorba preque d'un traite la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:42

Luwynda pris un air moqueur.
"J'ai comme l'impression que tu imes tout ce qui se boit et se qui se mange !"
Elle avala à son tour cul sec sa piche de bièrre
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:44

Il regarda Luwynda

"hein?....c'est vrai je mange beaucoup car je trouve sa bon, tous ces goût différent, c'est vraiment.....alalaaa c'est le paradis pour moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:46

Luwynda reposa violemment son verre.
"Moi mon paradis, c'est mon oreiller, le bonheur c'est tout comme dormir !"
[hj: vous avez le droit à ma petite philosophie]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:47

Kenshi regarda consensieusement la boisson que lui avais apporter le travernier, il regarda Keikoku qui semblais se régaler, il désida qu'il allais finir par i gouter, il la tourna dans tout les sens pour voir s'il y avais quelque chose a l'intérieure qui pourrais nuire a sa vie et fini par laisser glisser la boisson dans sa bouche

"hm'mm mais, c'est que c'est, Travernier, Travernier, quesque c'est?"

Le Travernier le regarda comme s'il étais un retarder mentaux

"Ceci monsieur est une biere"

"Ah ouais.... bah alors, emporter m'en une autre! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:47

[hj: en parlant d'oreiller, y a le mien qui m'appel Very Happy]

Il se tourna vers Kenshi.

"Et toi, c'est quoi le paradi pour toi?"

[Bon je vous souhaite bonne nuit bizzzz a vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:49

[hj: ok moi aussi j'vais me coucher, j'ai rien d'autre à faire x3 Bonne nuit à toi aussi ! Et à Kenshi aussi bien evidemment]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 16:52

"ah, moi mon ptit paradis, j'en n'ai plus vraiment... mais quand j'en avais un, c'étais quand moi et mon père, on se prenais du bon temps ensemble, a aller pêcher, chasser, on n'aimais bien manger mais, il fut tuer après un payement qui a mal tourner.... bah en fait, ce n'est pas vraiment mon père, c'étais un loup qui m'avais repécher après ma fuite a 9 ans quand mes parents mon laisser cette foutu cicatrice"

Il se retourna, enleva son vêtement et leur montra le crucifix

"c'est une marque de famille en quelque sorte... Nouky étais tout pour moi et la, je sort apène de mon deuil et je cherche son assassin"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 17:01

[hj: moi, je suis canadien donc demain, sa se peut que je ne revienne pas avant un certain temps, bonne nuit a tous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 17:16

[hj: bah on continueras un peu sans toi, mais tu reveindras après, on va pas t'abandonner =) Surtout que Solène (mon soi disant frère) va me tuer car j'ai joué sans elle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 17:31

[hj:ok mais je pense bien le connaître ton frère.. chez pas si tu te souvien de moi Luw m'enfin, sa pourra peut être t'aider si je te dit gallerie oekaki bbs? si sa te dit quelque chose bah, c'est moi XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:08

[hj: LUW JE VAIS TE TUEEEEEER!]
Au meme moment, Vincent cherchait desésperement ou sa peste de soeur pouvait être aller...
-" Bah, soeurette, si tu fait un festin sans moi jte tue..."
Il sauta en haut d'un lampadaire, s'accroupit, et scruta les alentours avant de se decider à aller dans un bar qu'il venait de reperer...Il sauta de lampadaire en lampadaire et atteri juste a l'entrée du bar...
Il repera Luwynda et lui sauta dessus:
-" Mah, tu veux te saouler sans moi? C'est pas sympaaa..."
Moue de tristesse flanquée sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:14

[hj: vas y, tue moi xD]

Luwynda fut prise d'un sursaut quand elle entendit son frère débarqué dans la taverne.

"Tiens ! La marmotte viens de se reveiller et s'est dit "mais ou peut bien être passée sa gentille soeur adorée par dessus tout ?" "

Elle appella le serveur.

"Viens donc t'assoir avecn ous =D C'est nos nouveaux copains x3"


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:14

Il avait écouté le récit de Kenshi, tout endégustant se que le tavernier lui amenait, à cour d'imagination, celui-lui lui amena de la bière tous simplement. Il avait la tête ailleur quand un homme vint leur adresser la paroles, du moin il adressa la parole à Luwynda. Il se tourna vers elle.

"Je suppose que sa doit être ton frére."

Il se tourna vers le nouvel arrivant, en lui tendant la main avec un grand sourir.

"Enchanté monsieur le frére de Luwynda, moi c'est Keikoku, venez vous joindre à nous...plus on est de fou, plus on rit!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:21

-" Ravi de te rencontrer ^^"
Il prit la main de Keikoku, la serra et remarqua les même yeux jaunes que lui et sa soeur...
-" Oh les beaux yeux =D"
-" Quel modestie..." lacha Luwynda, derriere lui...
-" Mais je t'emmerde ma chere soeur...Bon allez, BARMAN JE VEUX DU SAKE!"
Il s'assit a coté de sa soeur pendant que le barman lui ramenait sa boisson et qu'une fois posée sur la table, il but cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:25

Luwynda regarde succesivement les personnes assises autour de la table et remarqua que son frère la fixait.

"Quoi ? ha ... oui oui présentations u_u" "

Elle regarda Keikoku et dit:
"Bon ben comme tu l'as entendu il s'appelle Keikoku, il est comme nous il vagabonde et gagne sa vie en volant ... Mais peut-être moins que nous ..."

Elle se tourna alors vers Kenshi [hj: malheureusement absent]
"Et voici Kenshi, un lycan mercenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:28

-" Et bien ravi ^^"
Il but la 5eme chope de sake que le barman lui avait amené et se tourna vers leurs deux nouveaux amis.
-" Et donc, vous venez avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:31

Il écouta le frére et la soeur se disputer, il ne put reprimer un sourir. Il regarda la drôle de boisson que le frére de Luwynda.

"Garçon!!!! LA MEME CHOSE QUE LUI"

Il regarda l'étrange liquide et le but cul sec, il toussa .

" Ouaaa sa dégage!!!! ENCORE!!!!!"

Il but ainsi quatre ou cinq verre de saké, il commença à avoir la tête qui tourne. Il essaya de se lever, mais il retomba presque inextremiste sur sa chaise. Il regarda Luwynda avec un air étrange.

"Tient...hic.. je savait pas ...hic..que tu avait une..hic.. soeur jumelle....."

Il tendit la main, mais elle n'arretait pas de tourner.

"C'est marrant...hic.. cette sensation"

Il essaya de se reservir un verre de saké, mais il renversa la bouteille sur la table et le contenu allait par terre. Il se releva une nouvelle fois, cette fois, il arriva à faire un pas avant de s'écraser sur la table voisine. les personnes de cette table le "balancèrent" par terre, où il se mit à ronfler bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:36

[hj: soeur jumelle ? mwahaha, tu crois pas si bien dire]
Luwynda s'écria.
"Bon Dieu !"
Elle se jetta sur le pauvre humain endormit
S'adresse aux personnes:
"Désolé, un cas désespéré ..."
Puis dit à son frère et à Kenshi:
"Faut l'emmener à l'hotel le plus proche ! Quel idiot u_u" "

Elle regarda son frère qui éclatait de rire pendant que Kenshi se bougeait pour porter le vagabond ... Keikoku. [hj: qu'il aille pas soulever Vincent]
"Vincent ..."

Vincent soupira et commenca à se bouger lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:49

-" BIEN LE BONJOUR ON VOUDRAIT UNE CHAMBRE!" cria Vincent aux tenancier de l'auberge où ils etaient entrés en esperant trouver une chambre pour dormir, et surtout pour deposer Keikoku qui se faisait lourd, meme portés par un lycan et un vampire...
-" Euh...combien de chambre?..." demanda la tenanciere a moitié effrayé par le cortège zarb qui venait d'entrer dans son auberge...
-" Une seule..." se depecha de repondre luwynda qui ne voulait pas depenser son argent comme ça,"...avec QUATRE lits..."
-"D'accord, tenez les clés, chambre 9 "[hj: 9 en force >3]
-" Merci belle demoiselle" se depecha de rajouter Vincent, qui ne pouvait pas faire de reverance, et qui se contenta de baisser la tête, suivit de Kenshi et Luwynda qui la remerciait, et des ronflements de Keikoku...
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:56

[hj: et pis moi j'vais aller me remplir la pense, je reviens après Wink ]


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 3:59

Il se réveilla en milieu d'aprés-midi avec une migraine d'enfer. Il n'avait même pas remarqué qu'il était dans une chambre. Il se demandait comment il avait pû venir jusque là. Il ne cherchait pas trop à le savoir, il pensait plutôt à chercher quelque chose qui puisse supprimer le pis-vert qui avait logé dans sa tête. Il regarda la chambre, il y avait quatre lits, mais elle était vide, il n'y avait personne. Il essaya de se rememorer tous se qu'il s'était passé. Il s'allongea sur le lit et regarda le plafond d'un regard vide, il resta ainsi pendant un moment, ce fut un bruit au rez de chaussé qui le ramena à lui. Il se leva et descendit dans la salle commune de l'auberge, presque aussi bondé que la salle de la taverne. Il remarqua dans un coin luwynda, son frére et Kenshi, il se dirigea vers eux, mais il ne regarda pas où il allait, il se prit les pieds dans une chaise et se retrouva de nouveaux par terre, ainsi que la personne qui se trouvait sur celle-ci. il murmura un vague " je suis désolé" en se relevant et ariva à la table où ils étaient tous. Il pris une chaise et s'assit avec eux, il avait toujours un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 4:11

Luwynda n'avait pas loupé un bout de la scène.
"Keikoku ?! Que fais-tu là ? Tu es encore endormi ! Jte dis pas la migraine que tu vas avoir avec tout ce bruit !"
Elle remarqua la paleur du jeune homme.
"... faudrait vraiment que tu retournes te coucher"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 5:37

Il avait le regard vide, il lui avait semblé entendre la voix de Luwynda dans tous le bruit qui résonnait dans sa tête. Il lui semblait avoir entendu migraine, bruit et te coucher. Il leva ses yeux jaunes vers elle et lui fit un signe de tête, il prit la direction de la chambre. Il remonta les escaliers, puis resta debout au milieu du couloir, il y avait de nombreuses porte et ne savait plus de laquelle il venait. Il ouvrit une première porte, c'était une chambre à deux lits, il s'approcha du premier lit et se coucha. Il eut du mal à s'endormir, et une fois endormie, il fit rêve sombre, avec du feu et du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés s'être échappé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés s'être échappé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: Grand place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser