The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aprés s'être échappé

Aller en bas 
+5
Silver
Cristal
Lycar
Destiny
Zephel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:10

Après s'être rendue à la ville avec son frère qui lui était à present à l'hotel en train de conter fleurettes, Luwynda sortit sans son frère.
Elle avait observée la scène avec un sourire moqueur, comment ce jeune pouvait être aussi maladroit ?
*Même mon frère n'irait pas jusque là !*
Elle passa aux côtés du jeune homme, vole un fruit et se dirigea dans l'hotel sans s'être arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:22

Il était tranquilement en train de manger ou plutôt dévorer la nouriture qu'il avait acheter, quand quelqu'un passa à coté de lui, il s'apperçut alors qu'elle lui avait voler lui pomme. Sans se retourner il dit à la personne ...

"..Si vous me l'auriez demandé je vous l'aurait donner"

Il s'allongea, il avait tellement bien mangé qu'il ne pouvait plus se bouger, il regarda les nuages dans le ciel. Puis au bout d'un certain moment, il se releva et observa tout alentour.

"...bon...au boulot maintenat."

Il s'avança vers un marchand qui avait particulièrement gros riche et idiot. Il s'avança vers son étalage en aillant l'air intéressé, il aperçut la caisse au bout du présentoire. Il s'avança de plus en plus sur l'étalage qu'il perdit l'équilibre en faisant a nouveau tout tomber, y compris la caisse. il attrapa la caisse qui c'était ouvert dans la chute et récupéra son contenu. Il la rendit alors au marchand, lui faisant un gros sourir qui sous-entendait qu'il était désolé de ce mal-entendu. Il aida à ramasser en s'emparant de quelques que bijoux que vendait celui-ci, puis s'éloignis avec son butin.

"..voilà sa c'est fait...maintenant...mangeons!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:32

"Dis donc toi..." Dis Luwynda en se plantant devant lui.
"Essaye d'être moins bruyant quand tu voles quelque chose, et tiens, ta pomme ..."
Elle tendit une pomme à Keikoku et remarqua ses yeux.
"Drôle de couleur ... Presque comme moi ... quel est ton nom ?"


(hj: désolée si j'viens squatter ton histoire mais mon soi-disant "frère" est parti et je m'ennui, alors je te fais avancer dans ton histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:38

Il s'était tranquillement assis en mangant les reste qu'il avait gardé quand une étrange personne se planta devant lui.

"Hééé bien le bonjour....je vous ai jamais dit de me la ramener, mais si vous n'en voulait pas, je la mangerai bien cette pomme."

Il la regarda avec un regard étrange.

"Vous ne m'avez pas l'air beaucoup aimable, normalement c'est a celui qui parle de ce présenter...enfin...."Il regarda les nuages. " on m'appel Keikoku......Maintenant que je me suis présenté, c'est peut-être a votre tour"

Il sourit comme à son habitude, en mangeant la pomme qu'elle lui avait rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:42

les 5 lycan qui devais aller porter le message partir en marchant en direction de leur beau royaume qui allais biento changer de roi il fesais encore beau et le soleit brillais de mille feu en au du royaume alor il rentrerais dousement en marchant pourquoi couri quans on peux marcher il desidaire de passer pas le royaume des Elfe pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:48

Luwynda se rendit compte de son impolitesse et fit une tête désolée.

"Je suis désolée, tu as raison, je me présente: Luwynda...Cayl...Dis moi si je suis indiscrète mais n'as-tu pas de nom de famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:54

Il la regarda puis sourit.

" Y a pas de mal!!!Tu sait j'ai vu prie que toi dans mes voyages....un nom de famille?..."

Il se gratta la tête avec un air absent."

"....A vrai dire j'ignore même mon prénom, on ma nommé Keikoku c'est tous ce que je sais, et pour le moment je m'en préoccupe guére....."

Il s'allongea est regarda à nouveaux les nuages.

"......j'ai encore faim...."
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:00

Luwynda s'assied à côté de lui, ouvrit son sac et sortit un melon.
Vu les yeux étonné de son interlocuteur à la vue de ce melon dans son sac elle lacha:
"Un des multiples moyens pour embêter mon frère, il deteste le melon ... Tu as un couteau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:11

Il regarda le melon étrangement, d'un air suspicieux ce fruit.

"Un melon?....c'est quoi?...Je n'est jamais gouté...."

Il sourit et ses yeux petillèrent.

"...MAGNIFIQUE!!!!!! Encore quelque chose d'inconnu!!!!!.....un cou.....un couteau..tu m'as demandé un couteau?....Je n'est que mon katana...mais sa feras l'affaire....éloigne toi du melon."

Il s'était relevé et avait dégainé son katana, il voulut visé le melon pour le couper en deux, mais il roulait sur le sol. Il commença à s'ennerver tous seul.

"....mais tu va rester en place oui!!!!"

Le melon roulat comme sa a plusieur reprise, et au bout d'un certain moment il réussi à le couper en deux. Seulement une partie était plus grande que l'autre. Il regarda Luwynda avec un sourir gené et lui tendit le gros morceau. Il s'assit de nouveau en regardant le melon d'un air étrange, en le tournant dans tout les sens. Il en gouta un peu...

"MAIS C EST SUPER BON!!!!!!"

Il dévora le melon en moin de deux et s'alongea de nouveaux en regardant les nuages qui couraient aux grés des vents et dit d'un air absent.

"Pourquoi cherche tu as embéter ton frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:19

Luwynda observa Keikoku dévoré le melon, pire que son frère décidemment.

Elle n'avait pas très faim et ne manga pas.
"Tiens tu peux le prendre" dit-elle en lui tendant sa moitiée de melon.

"Mon frère ? Je ne sais pas ... C'est une vieille habitude ... On se cherche des noises depuis tout jeune en fait. Il a beau être l'ainée, il est toujours en train de faire des sottises et c'est toujours moi qui le gronde ... Mais malgré tout, je reste la plus jeune et moi aussi j'en fait alors c'est à son tour de me gronder ...
Ca marche comme ca depuis des années, je me souviens que notre tutrice était désespérée ! Mais malgré tout, on s'adore et je ne pourrais pas me séparée de lui"
Elle se mit à rire nerveusement.
"M'enfin, je ne vois pas pourquoi je me met à raconter ma vie ...
Un autre melon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:25

Il dévora le melon que lui tendait Luwynda en même temps qu'elle raconta son histoire, il senti d'un coup seul , son regard s'était baissé, et il serrai son coeur. Quand elle lui proposa un autre melon il revint à lui et lui dit en souriant.

"Non merci....si je mange encore je pourait bien exploser."

Il regarda à nouveau en l'air.

"Qu'est tu venir fair ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:29

Luwynda avait remarqué l'expression de l'humain lors de son récit mais n'osa pas lui poser de questions.

Elle marqua un temps d'arrêtn rangea son melon et repondit:

"Rien du tout, je vagabonde aux côtés de mon frère, je n'ai ni foyer, ni ville natale ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:36

Il avait toujours le regard au ciel.

"C'est étrange....je fait la même chose...j'erre sans but...en volant quand j'en ai besoin....j'avais entendu dire qu'il y a avait pas mal de marchands ici, et j'avais besoin d'un peu d'argent. Et il parait qu'il y a des fêtes pas mal dans le coin....j'ai hâte de voir sa."
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:39

Luwynda éclata de rire.

"On a exactement les mêmes pensées à ce que je vois ! J'avais proposer à mon frère de venir ici vu le nombre de marchands !
Mais nous, c'est pour les voler ... N'oublions pas que nous sommes des êtres des ténèbres après tout !"

Luwynda ajouta en chuchotant, pour elle-même, après 2 min de réflexion à ses propos:

"M'enfin, quelque fois je me demande si je n'ai pas tendance à monter vers l'autre côté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:47

Il l'écouta....*de quoi parlait-elle...ténébres...autres coté...autre cotés de quoi?* Il était perdu, il haussa les épaules....*aprés tous...* Il se leva.

"J'ai quelques achats à faire, je sais que ce n'est pas aptionnant, mais j'en ai besoin, tu veut venir avec moi?"

Il commença à faire un pas et se pris les pieds dans son hakamma, il tomba par terre aprés avoir fait une roulade. Il se releva deux seconde aprés en rigolant.

"décidemment...."
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:50

Elle ricana.
"Tu es le roi quandi l s'agit de se casser al figure ! Jte suis =) J'ai rien d'autres à faire après tout !"

Elle se releva et rattrapa Keikoku.
"Moi aussi j'ai quelques achats à faire ... Oui je sais je suis une voleuse mais je n'irais quand même pas aller voler dans un magasin, surtout que c'est rempli de monde !
Où veux-tu aller en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:58

Il rigola aussi, puis réfléchi un moment.

"...au fait...je doit acheter quoi?....de la nouriturre? oui sa j'y pense.....des gourdes...haaa oui j'ai persé les miennes avant d'arriver.....et il me manque quelques chose...haaaaa...j'arrive plus a me rapeller...."

Il regarda ses mains et se tapa la tête.

"t'es vraiment le roi des boulets mon pauvres., tu as oublier que t'avait plus de gants...."

Il regarda autour et vit Luwynda qui le regardait d'un air étrange.

"Je me souvient de tous ce qu'il me faut "

Il sourit, et prit la direction des étalages. Il y avait là beaucoup de choix pour des gands, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait prendre. Il avait finit par prendre des protége poignet et non des gants. Bien que ce n'était pas ce qu'il voulait au début il était content de cet achat. Il allat ensuite vers les marchands de gourdes, il en trouva une en cuir qui correspondait à ses attentes. Il paya et en mettant les mains dans ces poches il tomba sur les bijoux qu'il avait voler, il les montra à Luwynda.

"Tu les veut....je m'imagine mal portant ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:04

Luwynda éclata de rire encore une fois.
[hj: j'ai l'impression d'écrire que ca à chaque fois que je commence une réponse xD]
"C'est bien aimable à toi mais j'ai beau être une fille, je ne m'encombre pas de ce genre de chose !"

Elle regarda encore une fois la poignée de bijoux qui se tenait devant elle.
"Si tu n'en veut pas, vends les, tu y gagneras pas mal d'argent."

Elle attrapa une gourde elle aussi.
"Tiens, je ferais bien d'en acheter une autre, la mienne commence à se faire vieille ..."
Elle passa à la caisse et paya.

"Allons voir pour de la nourriture maintenant, tu n'avais pas mentionné le fait d'en avoir besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:11

Il la regarda d'un air gené.

" Le problèeme c'est que quand j'ai de la nouriturre à porté de mains je dévore tous....donc j'évite d'en acheter quand j'ai ai pas besoin..."

Son ton changea.

"Mais je vais bientôt partir...cette ville ne me plaît guére....."

Il reprit son ton léger.

"....enfin puisque je suis là, je vais en profiter...déjà je vais acheter des melons, et d'autres trucs que je n'ai encore jamais vus!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:15

Elle regarda son ami d'un oeil suspect.
"Cette ville ne te plait guère ? C'est pourtant celle des humains ... tu es un humains, non ? Enfin, nous nous partons demain après un bon déjeuner ..."

Elle sortit sans attendre de reponse de la part de Kaikoku et ce dirigea vers les stands de nourritures.

"Tu veux des melons ? Je peux t'en passer si tu veux, j'en ai pleins !"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:26

"Ce n'est que je n'aime pas les humains......"

Il apperçut un marchand qui lui était étrangement familier, il baissa la tête et marcha rapidement, pour pas que ce marchand le repère.

".....c'est surtout les marchands que j'aime pas......bref....puis-je me joindre à toi es à ton frére? je ne sait pas où vous allez, mais qu'importe.... Ce soir je t'invite à boire un coup à la taverne..... d'ailleur où est-elle, il ma semblé la voir quand je suis arrivé, mais je serai incapable de dire où elle est."

Il apperçut alors une personne habillé de haillons, assises sur des marches, il commença a monter sur ces marches quand il se rata et s'écroula sur cette pauvre personne. Cependant en tombant il avait glissé les bijoux qu'il avait dans les poches de celle-ci. Il se releva en s'excusant et parti avec un sourir satifait au lévres. Il s'étira et pris la directions des étalages de nouriturre.

"Ce qui est des melons...je dit pas non"
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:33

Luwynda regarda le vagabond faire en réflechissant.
"Te joindre à nous ? Difficile à dire ... Pour ne pas te cacher, j'accepterais volontiée, mais après c'est à mon frère d'en juger, j'ai beau être majeure c'est lui qui prend les décisions ... Enfin, je pense qu'il serait d'accord, il en a ptête marre des crises de nerfs de sa soeur adorée ..."
Elle avait dit ces derniers mots d'un air dépité.

"Je sais où se trouve la tarverne, je t'y emmenerais. En parlant de melon, il faudrait que tu goute à la pastèque ! Un délice ! D'où viens-tu pour ne pas connaitre ces mets délicieux ?"

Quelque chose au loin attira son attention et elle siffla d'un coup qui fit sursauter le pauvre Keikoku.

"Je ne t'ai pas présenté mon dragon ! C'est un dragon nain et il ne sera pas plus grand ni large que ma main"

Une petite chose blanche les rejoigna.
Luwynda caressa le dragon en lui parlant de l'air le plus doux que personne n'eut jamais la chance de l'avoir pour soi.
"Salut toi, tu m'as manqué =)"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:40

Il avait l'air géné quand elle lui demanda d'où il venait.

"...on va dire que j'ai beaucoup voyagé, mais que je n'ai pas pu manger autre chose que du pain, quelques rare fois j'avais droit à du beurre....."

il devint sombre en se souvenant de ces moments.

"...mais aujourd'hui je peut tous manger et tous gouter, il faut dire que j'ai une grand appréhention du fromage et de la chacuterie, bien que je ne suis pas trés fana de la viande en générale...."

Il avait fait un bon en voyant un trucs blanc leurs foncer dessus. Il examina d'un air suspicieu cette peteite créature en approchant sa main, la créature lui claqua les dents à quelques centimétres de sa main.

"....je croit qu'il ne m'aime pas trop....mais c'est étrange, je n'en avait jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:41

[i]Regardant l'homme tomber et glisser les bijoux dans la poche du povre, Kenshi ne pue s'emêcher de faire un sourire face a ce phénomène. Il monta les marches, dépaçant l'homme et se retournat a l'instant même pour lui faire un clin d'oeil comme signe de "bravo" et repartit.


[/b]- pas mal, tu a vue, il reste bien des personnes aimable ici non?

- arf, la ferme, on me trouve déjà asser dingue comme sa, je ne veu pas qu'ils m'entendent me parler a moi même!


[i]Kenshi s'arrêta sur un mur et y acota sson dos puis se laissa tomber lentement par terre de sorte que ces genous sois plier et les bras au dessu des genous comme pour s'i accoter


[b]- .... pff.... je suis encore désoler... papa....
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:44

Luwynda prit un air étonné.
"Vraiment ? Jamais ? Nous en croisons souvent lors e nos voyages ! Ces petites choses ne sont pas rares du tout...
Je l'ai trouvé lorsque j'étais à la recherche de mon frère qui était partit comme à son habitude, draguer, boire et jouer ... un vrai coureur de jupon ... enfin, et le dragon s'est pris d'affection pour moi...
Enfin ne t'inquiète pas, il se prendra d'affection pour toi ! -enfin, je parle du dragon bien entendu ...-"

Elle s'arrêta devant la taverne.
"Nous y voilà !"
Elle fit disparaitre ses ailes.
"Désolée, j'avais oublier ... c'est pas très bien vue généralement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés s'être échappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés s'être échappé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: Grand place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser