The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aprés s'être échappé

Aller en bas 
+5
Silver
Cristal
Lycar
Destiny
Zephel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 6:12

Vincent regardait Keikoku tituber jusquaux escaliers et les monter avec un peu de mal, ya dla chance il ne se'est pas cassé la figure en montant...
Vincent se leva, remit son chapeau qu'il avait posé sur le dossier de sa chaise et se dirigea vers la cuisine de l'auberge...
-" Tu vas où?" lui demandèrent en coeur le lycan et l'ange déchue
- "Chercher à bouffer...une aspirine...ET DU SANG " il tourna la tête quanf il prononcait les trois derniers mots et les deux autres ont pu voir une lueur sanguinaire passer dans les yeux du vampire...
Dans les cuisines, il demanda à manger et une aspirine, qu'on lui donna, puis il repartit en direction de la salle, la traversa, monta à l'étage, puis dans leurs chambre...Il n'y trouva pas Keikoku, et refit toute les chambres jusqu'a tomber sur celle où l'autre vagabond s'était endormi...Il posa le verre d'aspirine, le plat de nourriture, et repartit par la fenêtre, histoire de trouver une proie avant de peter un câble...

[hj: Luw je part de chez mes cousins à 16H et j'arrive chez moi vers 19H -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda Cayl
Vagabonde~voleuse
Luwynda Cayl


Nombre de messages : 48
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 28/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 7:54

Luwynda laissa le lycan en tête à tête [faute de therme] avec sa deuxième moitiée.
Elle monta et entra dans sa chambre, personne, ne voulant pas déranger le vagabond, elle s'assied à un piano qui se trouvait dans le couloir [j'en veux un !] et commenca à jouer.
Elle pensait à tout ce qu'il était arrivé depuis qu'elle et son frère étaient arrivés dans Tarente.
Elle se posa plusieurs question au sujet des deux personnes qui les avaient rejoins. Pourquoi Kenshi avait une deuxième personnalité ? Pourquoi les avaient-ils suivit et aussi pourquoi cherchait-il des personnes à qui faire confiance ?
Elle se demanda pourquoi Keikoku vagabondait tout seul au lieu de se trouver un logis et de vivre tranquillement, pourquoi ne connait-il aucune nourriture ? Il lui avait beau expliquer un truc, elle n'en savait pas plus.
Au fur et à mesure de ses pensées, sa musique s'endiablait. Puis elle s'arrêta brusquement, se leva et sortit de l'auberge pour se balader seule en pleine rues, réflechissant à des hypothèses completement biscornu, sans aucun sens.

[hj: désolée pour cette petite réponse sans intérêt mais j'avais pas tellement d'idées ^^" Pas obliger de répondre directement]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 8:04

Il s'était réveillé en sueur, en fait il ne s'était pas réveillé, on l'avait réveillé. Apparement celui qui avait louer cette chambre n'aima guére de trouver quelqu'un dans son lit. Il fut presque jeter dehors, il n'avait même pas pût prendre le verre d'eau ni la nouriturre qu'il y avait sur la table de nuit. Comme il ne savait pas quoi faire, il n'avait plus envie de dormir, il n'arrivait pas à oublier son cauchemar. Il décida d'aller faire un tour dehors, sur la grande place. Il descendit par la fenetre du couloir, il n'avait pas envie de passer dans la salle commune. Au centre de la place il y avait une fontaine avec des arbres, il s'y paussa et regarda les nuages d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 12:38

-" Et bah, qu'est-ce tu fout ici toi? T'es pas censé te reposer?"
Vincent était suspendu à l'envers sur la branche de l'arbre qui se trouvait en face de Keikoku...
Un filet de sang coulait de sa bouche et sur ses dents, et ses yeux dorés brillaient malgré la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 12:51

Il avait la tête ailleur, et n'avait pas réagi quand quelque'un lui parla, il le regarda avec un drôle, *Y a quelqu'un accrocher à l'arbre....je rêve?.....Il m'est familier...j'ai déjà vu sa tête quelque part.* Il plissa les yeux, puis au bout de quelques minutes il reprit son air de d'habitude.

"Ohhh salut....bin je me repose voyez vous, il n'y a rien de tel qu'un ciel bleu parsemé de nuages virvoltant au grés des vents. Sauf peut-être un melon...."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 12:56

-"...Un...melon?" Twik, petite veine qui apparait sur la tempe de Vincent, toujours accroché à l'envers sur la branche de l'arbre, "laisse tombé le vouvoiement, tu devrai retourner te coucher à l'hotel...t'as bu l'aspirine?"
En voyant l'air hébété de Keikoku devant lui il laissa tombé...descendit de l'arbre et alla s'asseoir à coté de Keikoku, pour regarder les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 13:01

Il le regarda et se releva, il était a present assis.

"Une aspirine?... Où sa?...je me suis fait virer de la chambre"

Voyant que Vincent s'allongea , il se rallongea et observa les nuages comme il aimait tant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 13:06

Il se tourna sur le coté et regarda Keikoku à travers le petit espace entre son chapeau et son col et le devisagea...
-" Qu'est-ce tu foutait dans cette chambre aussi?...Tu est sur de savoir ce qu'est une aspirine au moins?"
Il continuait de fixer Keikoku et retourna à la comtemplation des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 13:11

Il contempla le ciel, les nuages passer devant les étoiles, les masquant ainsi.

"Bin...je me souvenait plus dans qu'elle chambre j'était censé aller, je suis donc aller vers la première que j'ai vus....."

Il resta silencieux un moment, puis il sourit son regard toujours porté sur les étoiles et les nuages.

"On va dire que je n'est pas eu beaucoup de liberté étant jeune."

Un homme c'était avancé vers lui, c'était un marchand, il l'avait vu quand il avait fait ces courses avec Luwynda. Quand il était passé à coté de son stand, il avait l'impression qu'il avait déjà vu ce marchand. Celui-ci avait dégainé une arme, un petit poignard, des armes que les marchands utilisent généralement pour se défendre. Keikoku n'avait pas réagi, mais Vincent s'était lever en le voyant arriver, il se léchait les babines ( hj: Very Happy ).

Toi le gosse aux yeux doré, je te reconnait, tu était avec se salopard de marchand......tu m'as tous volé...... je vais me venger...... tu vas crever

Keikoku se leva alors, il fronca les sourcils, oui, il s'en souvenait à présent, c'était il y a des années de cela.....

"Vous devez faire erreur, je ne suis qu'un vagabon, je l'ai toujours était."

Ce qui était vrai si l'on considérer un vagabon, quelqu'un qui ne reste jamais au même endroit.

Je te reconnait, tes cheveux noir, tes yeux jaunes tel un démon...c'est toi qui m'as tous prit...

Il avait abandonné son ton réveur de d'habitude.

Tout prit...regarder vous,une chemise en soie, des boutons en or..... si je vous avez tous prit il ne vous resterai que votre tête pour penser...et encore, si vous en avait une....Partez.

Il tourna les talons, mais le marchands était décidé. Keikoku srti son katana et le pointa sous la gorge du marchands.

"Je vous ai dit de partir si vous tenez ne serai-ce qu'un peu à votre vie."

Le marchan s'executa voyant la lame refléter la lumières des étoiles dans le sabre qui lui menaçait la gorge et le regard déterminé de son adversaire. En repartant il murmura.

On se revera, et cette fois je te turai

Keikoku n'avait plus fait attention a ce marchand, il rangea son sabre et s'étira, il regarda vincent, il avait repir son ton habituel.

"J'ai faim...on va manger?"

[hj: Bon je vous laisse bizzz a tous et a dans 2 semaine, prenez bien soin de mon petit Keikoku.]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 14:26

Kenshi sorti enfin de son nuage, il n'avais pratiquement pas parler depuis l'arriver de Vincent, il s'avença vers lui et lui tendi la main a lui aussi en le regardant avec un grand sourire

"Désoler, je... je n'ai pas vraiment pris le temps de vous dire "bonjour" et de m'avoir aider a porter Keikoku a la chambre alors, je vous remerci cher Vincent"

Silence... Vincent le regarda, stupéfait et tendi sa main a son tours. En se sérant la mains, les deux homme ne sesère de se fixer comme tel un défi mais finir leur camaraderie par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cayl
Vagabond
Vincent Cayl


Nombre de messages : 45
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 14:33

-" Laisse tombé le vouvoiement, jlai dit à Keikoku...Bon jai faim, on va manger quelque chose, et on retrouve ma soeur aussi tant qu'a faire..."
Sur ces mots il embarqua Kenshi et Keikoku...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 14:42

"bah, ok pour le vouvoiment et... moi j'ai une fringuale et vous?

Sur c'est mots, Kenshi remarqua l'expression du paradi sur le visage de Keikoku

Keikoku- "moi je suis Daccord pour manger plein de chose que je ne connais pas et au fait.... tu en connais toi des chose Kenshi?"

"euh... sa, je pense qu'avec la vitesse a la quelle tu mange, je crois que je ne connais rien de plus que tu n'en connais toi question ourriture et de plus, on ne mange pas les même chose, je te rapèle que je suis un Lycan et toi, un humain"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 18:11

Kenshi s'arrêta devant un mur ou il étais écrit sur une pancarte ou on pouvait y lire:

"Mesdames et Messieurs,
Vous êtes tous et toutes inviter a la grande fêtes de la princesse des Nékos, la princesse Orina, c'ette grande fête se produira dans le royaume des Nékos dans la salle des fêtes alors, venez en grand nombre!"

"woahh, vous avez vu çà!?"
Keikoku - " quoi çà?"

"Eh bien, c'est la fête de la princesse des Nékos!"
"Désoler les gars mais, moi je vais devoir y aller, j'ai toujours voulu la rencontrer, après la fête, je revein!"

Sens même leurs laisser la chance de dire un mots, Kenshi étais déjà partit pour la grande fête de la princesse Orina.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 EmptyVen 4 Nov à 11:09

(hj: bon bin finalement je suis rentrée donc je suis de nouveau là!! Héhé Cool )

Il regarda Kenshi d'un air stupéfait.

"....une fête..... par une princesse....sa signifie qu'il y a plein de chose à manger...... ATTEND J ARRIVE KENSHI!!!!!! "

Il couru aprés Kenshi pour le suivre, puis s'arreta est se retourna vers Luwynda et Vincent.

"Vous venez!!! Rien de telle que faire la fête gratuitement!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés s'être échappé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés s'être échappé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: Grand place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser