The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aprés s'être échappé

Aller en bas 
+5
Silver
Cristal
Lycar
Destiny
Zephel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptySam 29 Oct à 12:14

Zephel, ayant une fois de plus fuguer du manoir familial, s'était décidé a partir a la recherche de nouvelle proie a séduire, et pour cela, il décida de s'attaquer au point le plus fréquenté: la Grande place

*finalement, ces humains servent a quelques choses*

Son chat sur ses épaules s'étira, fixant son regard améthyste sur le monde alentour, il reçus une caresse de la part de son maître et il se rendormit.
Le démon quand a lui, se trouva un coin d'où il pouvait observer sans être vus, appuyant son dos et un de ses pieds contre le mur derrière lui, Zephel fixa le monde qui allait et venait, recherchant la meilleure cible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptySam 29 Oct à 16:12

arrive du coter contraire de par ou ergarde zephel et lui tape l'épaule

-yo ! euh vous pouriez pas me dire ou je pourrais manger un truc ? je susi aps d'ici je me suis perdue XD

souris betement XD

*cristal va me tuer quand il va s'avoir que je suis partit sans lui ><*


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 3:12

[hj: tu ne peus arriver derrière moi, je suis dos contre le mur et tu ne sais pas les traverser il me semble ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 10:03

hj: voila editer
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 11:05

Le démon planta son regard rubis dans celui de la jeune fille, réprimant un mouvement de recul a cause de sa nature angélique.
malgrés tout il sourit, un sourire qui se voulait gentils et rassurant


"bien sur, la terrasse la bas" soufflat-il en pointant du menton un petit snack pratiquement désert "c'est la meilleure nourriture de la ville, je sais de quoi je parle" continua t-il avec un sourire plus mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 11:11

-merci ^^

regarde ses yeux

-c'est normal vos yeux rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 12:03

les 5 garde arrivaire a la grande place et vire tous de suite une inconnu avec des aile il saprochaire par deriere et le messagé pris la parole

-bonjour commen se fait t'il que vous avier des aile jeune fille

les 4 autre garde se mir au tour de message et regardais les villagoir qui passai il devais garde le message et la il etais occuper
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 12:39

-des ailes Razz euh je pense que vous avez trop but j,ai aps d'aile XD

regarde dans son dos et remarque que son truc pour les camoufler a pas marcher XD

- haaaaaaaa heuuuuu ...... Je suis une ange >< Rolling Eyes

*qu'esque je fais qu'esque je fais >< Idea JE SAIS !*

-Non mais Vous en avez des manières de parlez a une princesse ! je pourrais vous faire executer si sa me chante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 12:55

le message regarda Destiny et fit se qu,il aurais pas du il lui donna l,invitation qu,il etais suposer donner au roi des humain

-voila princesse sesi est un message pour les roi et les reine des royaume je ne me souvien pas si vous este suposer etre inviter mais vous le serer avec sesi il vien du roi des lycan nous somme des solda lycan oui comme je disais le roi des lycan invite les autre roi a venir dans sa demeur avec leur famile et il vont parler de mariage entre les prince et les princesse et comme vous este une princesse vous pourer surment donne sesi a votre pere.

(le message

cher roi/reine ou ami

je vous invite au royaume des lycan dans mon fort pour un balle qui devrai faire connaitre mieux nos civilisasion tous les civilisasion seron la les humain les elfe les elfe noir nous les lycan et les Nékos nous pourons parler d'echange commercial et de allience contre nos énemi commun les orc les vampire et autre j,espare que vous aller biento me reponde pour accepter ammener votre famile vos general vos diplomate et nous ferons la fete et encore pour faire de meilleur allience faire de mariage entre nos enfant mais pour le moment je ne vous demnde qu,un chose de venir

du roi des lycan)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Nounou royal
Cristal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 14:48

*Cristal arrive en arrière de Destiny....il avait une cape blanche pour camoufler ses ailes...*

-Princesse....enfin!!!Désolé de cette intrusion surprise!J'ai écouté cette invitation...allez-vous acceptez cet invitation
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 14:49

Narateur: La cape faisait une ennorme bosse accause des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 15:14

Lis la lettre

-t'est malade je veux pas me marier avec n'importe qui !

réalise quelque chose

- TU M'ESPIONNAIS !!!

se tourne vers Zephel

-je me rapelel ou j'ai vue vote tête !!!

sors un livre

-VOUS ETES DANS MON SUPER CAHIER DES CELEBRITER DONC JVEUX LES AUTOGRAPHES. sinon j'ai carrement aucune idée de votre nom ou de qui vous etes XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 17:42

*Kenshi qui passais par là*

-... c'est quoi tout ce raffu commercial?

*Regarde les Gardes*

-Arf, encore une arrestation je présume!?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Nounou royal
Cristal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 19:05

-Mais non princesse....je vous cherchais et vous étiez-la!!!!Vous étioez introuvable........

-VOUS AVEZ RAISON!!C'EST CELUI-LA QUI EST DANS VOTRE LIVRE!!!!!!AAHHHHHHH....UN AUTOGRAPHE SIL VOUS PLAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 19:34

les 5 garde regardais les deux ange parler en se demendant quoi faire

-vous ne serer pas oubliger de marier vous ne dever que venir dans notre royaume les royaume des lycan pour un bal des famile des roi et le roi des lycan vous attens
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 19:37

- Hey, dit,dit,dit, je peut venir aussi?

- euh.... quesque je raconte, quelqu'un peut me dire ce que vous faites?!

- toi, l'uniforme-man (Lycar) toi, tu peut surement me dire ce qui ce passe ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyDim 30 Oct à 20:07

(HJ lycar est pas la se sont 5 garde qui sont la 5 garde lycan)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyLun 31 Oct à 5:26

-quoi c'est un traitez de paix anti-demon et orc poilue ?

lis la description sous la photo XD

-euuuuuuuuuh Rolling Eyes

se cache derreire cristal

-maintenant je sais pourquoi >< c'est le prince des demons ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyLun 31 Oct à 5:30

(hj: c'est le gros bordel la ¬¬)

le prince des démons eut un nouveau sourire en posant son regard sur la princesse cachée derrière sa nounou.


"un autographe? je vous l'accorde mais bien par ce que c'est vous"

il prit le livre dans sa main, regardant sa photo

*hum? elle est plutot raté =(*
"avait vous un stylo?"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyLun 31 Oct à 5:31

arrache une plume des ailes de cristal

-vous avez de l'encre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyLun 31 Oct à 5:37

"non, je vais la créer moi même merci..."

Prenant doucement la plume des doigts de l'ange, il se concentra de manière a appeller ses pouvoirs, un liquide noir apparut sur le bout de la plume et le démon signa la photo a son nom.

"voila la miss"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyLun 31 Oct à 5:55

-merci ^^ Embarassed euh

regarde dans son livre

-merci Prince Zephel ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyLun 31 Oct à 6:08

"de rien"

Apres un nouveau sourire digne des pubs dentifrices, le prince jeta un regard aux lycans, puis il haussa les épaules et s'éloigna, décrétant que son plan de drague était tombé a l'eau.

"au plaisir de vous revoir"

Et sur ces dernières paroles il partit de la place direction ==> le territoire des anges déchus
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyLun 31 Oct à 10:26

- Rolling Eyes

regarde la lettre et la donne a cristal

-va la porter a mes parents j'ai d'autre chose a faire ^^ bye bye

suis zephel
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
vagabond~voleur
Keikoku


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé EmptyLun 31 Oct à 13:06

Il avait érré pendant un bon moment avant d'avoir pu trouver cette ville où parait-il que la place commerçante est importante. Il s'était dirigé là en premier car il n'avait plus beaucoup d'argent, il devait donc en "emprunter" a tous ces marchands avares. Il était entré dans la ville, mais il s'était déjà perdu, il demanda à plusieur personne où se trouvait la grande place, et chaque réponses étaient les mêmes : au centre de la ville, vous ne pouvez pas vous tromper. Il avait dû mettre au moins 30 minutes pour trouver la place, qui était vraiment au centre de la ville. Il observa toute cette concentration de marchands, il n'en avait jamais vu autant bien qu'il avait était élevé par un marchand. Il sembla stupéfait, il y avait là beaucoup de monde, certains étaient vraiment étranges, d'autres suspect. il s'approcha avec envie d'un étalage de nouriture et il acheta tous ce qu'il pouvait acheter et tous ce dont il n'avait pas encore gouté. Cependant, il était trop empressé qu'il se prit les pieds dans l'étalage, et celui-ci ce retrouva chamboulé à terre, Keikoku était aussi à terre en regadant le marchand avec un sourir gené. Le tintamarre avait ameuté une bonne partie de la population qui était présente.

"Heu....Je suis désolé...j'ai pas fait exprés"

Le marchand le regarda avec un air mi-menaçant et mi-amuser devant ce garçon complétement recouvert de nourirture. Et il lui dit que ce n'était pas grave, qu'il pouvait tout emporter à moitiè prix. Keikoku le regarda et souri.

"Je vous remercie"

Il parti donc avec son repas qui allait être un festin, il volerais aprés avoir le ventre plein. il se posa au milieu de la place et entama son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés s'être échappé Empty
MessageSujet: Re: Aprés s'être échappé   Aprés s'être échappé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés s'être échappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: Grand place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser