The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petit coin secret dans le fin fond des bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:16

Se fut Ambre qui se réveilla en premier.Elle alla se prendre un bout de pain et le mangea
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:17

oroshi dormait encore
et il arriva 2 assasin voleur qui voulait voler nos chose gentiment ou de force
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:16

Oroshi ne dormais plus, il était plutot dans un état d'éveille. Il ouvrit un oeil, se colla un peut plus sur Ambre. Il se retourna et constata qu'elle n'était plus la. Il se leva et alla chercher ambre. Durant ce temps, les assassins prire Ambre de dos. Silencieusement un masquer banda son arc et tira!

Oroshi qui regarda la scène ne pu s'empèecher de courire ver ambre.

Ambre, derrière toi!!!!!!!

Oroshi sauta sur elle et la mis au raz du sol! les assasins en moin dle dire étaient partit. Oroshi n'était pas bien, la flêche l'avais heurter dans le dos et s'il ne voyais pas un medcin bientot, il savait qu'il allais mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:26

Ambre s'approcha de Oroshi et,avec son pouvoir de guérison,elle soigna la plaie, mais Ambre n'avait pas arrêter la douleur dans le corps d'Oroshi.

-Oroshi pardonne-moi je n'aie pas pu te sauver.J'ai promis de sauver les rois de ce monde du mal et je ne suis pas capable d'arrêter 2 voleurs.Je ne suis qu'une incapable, dit-elle en pleurant de chaudes larmes


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Guerrière
Élianne


Nombre de messages : 66
Race : demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 05/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 5:40

Élianne arriva en courant.Elle avait entendu le cri d'Oroshi.Elle s'approcha et vu Ambre en larme sur le corp inerte d'Oroshi.Elle lut dans les souvenirs d'Ambre et vut se qui c'était passé.
-Ambre,tu n'y es pour rien.Tu as voulu le sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:28

-Oui j'ai voulu mais se n'était pas assez.J'aurai du...j'aurai faire plus, dit-elle en sanglotant.Elle était incosolable.Élianne était a côter et regardait la scène.Elle savait que si elle essayait de la réconfortée cela empirerait les choses.C'était sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:15

oroshi recommenca a respirer et il ouvrit un oeil et il vut ambre en larme au dessus de lui et il lui dit

- arrete de pleurer je ne suis pas mort ...pas tout a fait
et il refermi les yeux sans etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:18

-Au mon dieu,il est vivant,dit-elle en l'enlacant.Elle le guérit au complet mais ne se rendait pas compte qu'elle était pratiquement en train de l'étranglé
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:21

il commenca a tousser et il lui dit de me pas le serrer trop fort et il essaya de se lever mais il avait pas assez de force qu il tombe parterre et il ressaie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:29

Ambre le lâcha mais lorsqu'elle vut qu'il tombait,Élianne et elle le rattrapèrent.Élianne le fit léviter jusqu'à Allabanar et le fit monter sur la bête.Ambre monta derrière lui et attendit qu'Élianne monte sur Ennailé.Lorsque celle-ci fut monté sur le cheval,les deux créatures s'envolèrent dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:32

oroshi perdit balanc et il tombe du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 19:38

oroshi arrivit dans ca cachette et il fait un lit et il se couche mais son reve portait toujours sur ambre il revait de la revoir aumoins une derniere fois dans ca vie
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 19:45

oroshi commenca a crier apres ambre pour qu elle revienne dans son coin secret
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 19:48

Ambre et Élianne apparurt de dans les airs.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 19:52

-ambre il faut que je te dise que je ne veut pas que tu parte pour toujours et toi aussi tu veut ca alors s il te plait ne part pas tout mais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 20:01

-Bon d'accord.Je vous laisse une dernière chance,à toi et à Kevun.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 20:04

d accord mais que fais tu maintenant a tu une place a coucher demanda oroshi
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Pas encore accépté(e)
Pas encore accépté(e)
itachi


Nombre de messages : 13
Race : humain
Date d'inscription : 23/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 20:10

(hj:arretez de vous niaisez et sortez ensemble et tout le monde vas etre content)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 20:17

(hj.Arrête,toi mêle-toi de tes affaires)
-Oui j'ai une place où dormir.Donc,si tu as un problème,tu n'auras qu'à crié mon nom et je viendrais.

Sur ces mots,les deux jeunes filles s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 5:46

d accord et bien a demain peut etre et oroshi s parti chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:07

avant que les deux parte oroshi donnit un petit baiser sur la joue et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin secret dans le fin fond des bois   petit coin secret dans le fin fond des bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin secret dans le fin fond des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment de solitude
» Dans la ville
» Dans une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: La capitale de Tarente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser