| The world LE monde est là, a vous de le faire évolué. |
|
| Dans la ville | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenshi Mercenaire
| Sujet: Dans la ville Sam 26 Nov à 12:16 | |
| La ville était fraiche puis qu'ils étaient en hauteur. La ville était asser populée. Le nouvel arrivant trouvait plutôt mignon les jeunes Lycans semi étoufé dans leur costume d'hiver qui jouaient et couraient dans tout les sens. Un jeunes arriva devant celui-ci et demanda: " zête nouveau pas vrais? " "euh... ouais mais je ne sait pas combien de temps je resterai ici" " daccord... vlé vous jouer avec nous!?" Lui lança t-il en le regardant avec ses beau grand yeux bleu. Ken releva la tête puis regarda en direction du doit du petit. Quatres autres jeunes le regardait avec un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles, il sourit a son tour. "j'aimerais bien mais je doit me trouver un hébergement pour la nuit et des vêtement chaud, tu sait ou je peut trouvé çà?" "oé, juste en parralèle de toi!" Il le remercia puis ci aventura. Sur la pencarte était écrit: «Hébergement et habillement», et il entra, | |
| | | Kenshi Mercenaire
| Sujet: Re: Dans la ville Dim 27 Nov à 18:06 | |
| C'était un genre de petit bars ou on pouvais dormir et boir sans cèsse. A pène entrer dans l'endroit, un Lycan a moitié saoul s'était rivé sur Kenshi pour l'ambrasser!
"Wouhoo... hip... tu chè que chuper buo tua? -^.^-" "euh... ouais merci"
*un super acceuil* se dit-il en essayant de se libérer de l'alcolique qui l'ambrassait toujours. Il finit par sens débarasser puis alla s'assoir à une table seul et éloigner des autres personnes. Après un moment, la chaise en face recula et une femme s'assit.
"Slu, moi c'est Erika, je travaille ici, je peut te servir un truc, a manger ou a boire?" "... un bon café ne me ferais pas de tors, merci" "Okay, sa roule ma poule!"
Elle se leva, fit un demi tour et se retrouva derrière le bars en peu de temps. Un instant après, le café était poser sur la table et Kenshi l'ummectait.
"Besoin de d'autres choses mon beau jeune homme?" " ouais, d'un endroit pour dormir et d'un lit chaud et ne m'appeler pas beau jeune homme, appeler moi par mon nom, soit Kenshi... et de plus, vous ne m'intéresser pas, mon coeur appartien a... a Lyssa, la princesse Lycan..."
"QUOI!!!!? Comment tu peut l'aimé quand tu ne l'a jamais rencontrer?!" " M'dame, j'ai vue et j'ai fleurter avec Lyssa... on aurait pu se marrier si ce n'est d'été que de la dernière volonté de son père" "et quelle est t'elle?"
il inspira profondément et expira...
"Il voulait que Lyssa se marie avec le roi ds Elfes pour garder uni notre alliance... je savait que je n'avait plus de chance d'être avec elle alors je... j'ai été obliger de partir puis je suis arriver ici..." "daccord ouais mais pourquoi tu ne change pas de royaume, ou pourquoi n'est tu pas la bas, pourquoi même tu ne par pas et ne l'oublie tu pas?'
"Eh bien je ne pourrai l'oublier puisque je l'aime et de plus... je veut assister au mariage... bon alors, sa vien cette chambre!?"
Elle lui donna les clefs et il partit jusqu'a sa chambre. De là il voyait le chateau, il se coucha sur son lit et ferma les yeux puis fini par s'endormir. | |
| | | Kenshi Mercenaire
| Sujet: Re: Dans la ville Lun 28 Nov à 18:33 | |
| "aller, debout fénéant, on n'a du travail!"
Un bruit de fenête retentit. Kenshi était encore endormis, il voyait embrouiller, il était comme un semi aveugle. Une silouette avança vers lui, elle lui semblait familière, elle était énorme et large.
"q...qui est là?" "quoi!? commençà qui est là, youhoo, Kenshi... t'est sur que tu est réveiller!?"
La silouette pris un apparence. Ce n'était pas un humain, ni Lycan... c'était plutot animal. Kenshi se releva d'un bon sur son lit en état de surprise il cria!
"p...papa!!?" "bah oui, qui tu croyais que c'était?" "mais.... mais C'est impossible, tu est mort!" "Ah ouais!!?"
Nouky se regarda les pattes, la queue puis se mordit un oreille.
"ouch! eh bien tu a raison ma fois." "ce n'est pas normal!?" "et tu crois qu'un animal qui parles est forcément normal?"
Lui dit le canin en ricanan. Il mit corp à terre puis bondit sur le lit de son interlocuteur. Biensure, il était trop gros pour que les deux puisse être sur le lit, cependant, il se trouva une place ou se coucher, au pied du lit du Lycan.
"Tu sait Kenshi... cette nuit là... cette nuit n'était pas comme les autres. j'éta..." "oui je sait." " non, laisse moi finir de parle... on dirais bien que tu t'est lacher un peut durant mon absence, ta politesse est ramolit, je me rapèle avant, tu avait tout d'un prince... tout simplement splendide... m'enfin.... dison que.... quand je me suis fait toucher cette soirer là, je pensait que j'allait m'en sortir indem puisqu'il ne m'avait pas toucher les organes alors j'ai pris le temps de me régénérer mais le temps ma menquer."
Kenshi baissa la tête, le quadrupède quand a lui fit un légé sourire.
" mais! Il y a une chose que je peut te dire..." "laquèl?" "... tu est fous d'avoir abendonner une fille aussi belle et ravissante..."
"Papa... elle devait se marier avec le roi des elfes... c'était la dernière volonté de son père." "oui, je le sait tres bien fiston mais le fait est que, ta douce a une soeure et... a ce que j'ai pue ramarqué, elle n'a pas de petit ami... et si c'était elle qui se mariait?" "... tu a raison papa... tu a raison.... mais je doit faire quoi là, comment la reprendre?.... je suis partit..."
" Ken... fit toi a moi et fonce... je t'aime et je ne veut que ton bien et ton bonheure et je sait que c'est avec cette Lycane alors... fonce la tête baisser dans le tas le jour du mariage."
Nouky commença a disparêtre.
"non, non papa, ne me laisse pas, ne me laisse pas!!" " mon temps est terminer sur terre... et une chose avant de partit, noublie pas ce que je t'ai toujours dit Ken... le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fataliter..."
Kenshi le revela en bon sur son lit encore tout ésoufflé, il tourna la tête a droite puis a gauche.... aucune trace de son père.
"ce... juste un rêve..." | |
| | | Kenshi Mercenaire
| Sujet: Re: Dans la ville Mer 30 Nov à 18:53 | |
| Il ne pouvait plus dormir, il y avait une telle cacophonie. quelqu'un veint cogner a la porte de sa chambre, il se leva exténuer puis il ouvrit.
"aller vien dehor, il y a quelqu'un qui fé une présentation"
lui dit la servante et elle continua a cogner a tout les porte. Kenshi, encore dans tout ses état, sortit de l'oberge et regarda en direction de la fille monter sur une boite, il ne vit pas tres bien et il se désida de se raprocher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la ville | |
| |
| | | | Dans la ville | |
|