The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 9:00

Orina venait d'arrivé devant les pics de la morts, elle aimait bien entrer dans la grotte et aller admirer les stalagmites. C'était tout un spectacle pour elle, voir ses choses merveilleuses se former par le temps et de différente couleur....

Elle entra dans la grotte et s,assie en regardant les stalgmites...


* Il parait qu'il y à un étang plus profond... elle prédit l'avenir...*

Voulant aller découvrir plus profondément la grotte, Orina avnça doucement. Puis soudainement, le plancher séda sous elle, et se ramassa dans une grotte de cristal. La jeune Neko regarda autour d'elle impresionnée par la beautée de l'endroit

L'étant se trouvait juste en face d,elle


" Impressionant...."
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 9:09

Silver, toujours dans ca quête d'éxploration du monde avait entandu éviqué ces pics, autrefois grande puissance du peuple nain; qui par ailleurs, aujourd'hui semble avoir disparut de tout endroit.
A l'entrée de la grotte; découverte depuis des années par le passage d'une armada de Dragons qui avait chassé les nains de ces lieux lors de la grande guerre; Silver entra, craignant pour ces ailes; il s'arreta puis entendit du bruit, quelqun venait de dire un mot ...


Il ce décida alors as entrer; hurlant "Y AS QUELQU'UN ICI ? XD" Il avencait sans rien voir, le noir de plus en plus intence ... Il finit par trébucher et tombé dans un trou pour enfin attérir sur Orina -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 9:12

"OUi il y..." POUF!

Trop tard! Orina se fit écrasée par une personne qu,elle lui semblais famillière

" Ahhhh! MON PIED "

Orina tira sur son pied qui s'est fait écraser sous le pois de Silver
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 9:19

Silver ce releva

-Désolé, j'ai trébuché et puis ... Et puis j'ai glissé et je suis ...

Remarque que c'est Orina

-Vous ? Sont regard chengat d'inquiet, il étai inquiet mais deveint en plus un regard pour faire pitier ... XD

-Ca va ? Ro vraiment je suis qu'un idiot j'aurai pas du entré dans un endroit ou je voit casiment rien !

Il alla vers elle et lui tendit la main pour l'aidé a ce relevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 9:23

- Ce serais déjà bien que vous débarquiez de mon pied avant, prince Silver

Tira sur son pied, refusant sa main,

* Sa fait mal!!!*

Puis elle réussi à auter son pied de la, un soupir sortie de la bouche de la jeune fille

- Vous n'ête pas idiot... j'aurais restée ici pendant un bon bout de temps si vous n'ête pas arriver....

Pointa l'étang

- Regardez se que j'ait trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 10:18

Silver soupirat un "Désolé" tres bas pour ne pas etre entandus puis il regarda l'etang d'un air triste

-Un étang, il y en as beaucoup d'autres dans les montagnes; non ?

Il voulu la regardé assez intrigué mais ca connerie l'empêche de la regardé, il avait vraiment trop honte ...

Il ce releva et alla ver l'étang

-Vous avez l'air de lui trouvé quelque chose de particulier, qu'est-ce ?

Il posa ca question tout en restan de dos a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 10:31

Tourna Silver pour qu'il soit fasse à elle et le regarda dans ses yeux

- Il semble que vous aviez changer Silver depuis nôtre dernière rencontre, avez vous quelque chose à me dire?

Orina le regardait avec des yeux triste, la dernière fois , il semblais plus enjouer....

- La marre est selon un livre que j'ai vu, rélève le futur.. mais d'une manière que j'ignore....
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 10:36

Silver face a Orina, esquissa un légé sourire et mit ces mains sur celle d'Orina

-Rien ... Ne vous en faite pas pour des broutilles ...

Le sourire grandit sur son visage

-Je croit que c'est de ne pas vous avoir vut 2jours durant qui m'ont mit dans cet état ^^"

Il retira ces mains et retourne sont regard ver l'Etang

-Le seul moyen d'etre sur de ce qu'il fait serait de regardé ou d'allé dans l'eau mais je ne pense pas que vous apréciez tant que ca ? Il lui sourit assez sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 10:51

- qu'elle broutille?

La jeune Neko prit un air mi sévère, mi interroger

* Moi je crois que oui...* pensa t,elle de se qu'il venait de dire !XD

" MOI? Dit t'elle sous un ton défi, je suis capable d'aller dans l,eau car sinon aujourd'huis je purait comme une vieille chaussette sale!"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 11:00

Il la regarda le sourire revenu partan

-Des broutilles ... Disons que ... Ro et puis ce n'est pas interessant.

Il regardé toujours l'etang

-Et bien allez y si vous y allez si souvenr ! Rolling Eyes

Le regard tout aussi defiant de celui d'Orina il arborai aussi un sourir espiegle
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 11:02

Un sourire malin apparu sur le visage D'Orina, cela prévint qu'elle va faire un mauvais coup ^^. Elle poussa de toute ses force Silver dans l'eau et sauta avec lui, plein d'eau revolèrent de la caverne et Orina riait à haute voix!

" Tu te crois fort maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 11:11

Silver la regarda, trempé; les cheuveux plaqué accause de l'eau

-1 point pour toi ... Il lui souria et passa une main sur le visage d'Orina. Tu est si belle ... Il soupira pensan *Arrete de rever mon pauvre XD*.

Il ce leva

-Donc, quant cette etang vas il nous montré ces pouvoirs ? Rolling Eyes Un grand sourire reveint sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 11:18

- Je crois que ce n'est pas la bonne manière...

Orina regarda dans les yeux de Silver

* Arrête de rêver ma vieille XD*

Elle se tourna pour ne pas à avoir à affronter le gêne.... il est si beau... XD

L'eau semblais claire ver le fond étrangement, Orina avait l'impresion que la lumière projettait sa propre lumière
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 11:21

Silver regaré Orina qui elle meme regardé le fond de l'eau, Silver regarda alors dans la direction qu'elle regardé mais pour lui ce n'étai ni plus ni moins qu'un reflet de la lumière sur la glace sous l'eau ...

-Ca as l'air profond ...

Il regarda vers Orina toujours du meme air defiant qu tout a l'heure

-Tu c'est nagé sous l'eau ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 11:28

-euh, non, tu veut pas me noyer quand même --°

regarda dans le fond

*......peut-être*

Orina entra sa tête dans l'eau et naga sous l'eau... mais le Neko oublia un détail : elle respirait toujours ! XD

Sentant en train de s'étouffer, elle éssaya de remonter vers le haut, mais sans le savoir elle allait dans, le fond, étant toute perdu et en plus en train de manquer d'air


* Au non! Je vais mourir!! *
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 11:39

Silver regardé Orina, elle nagé puis soudain elle accéléra toujours dans la même direction et semblat presque sur le poin de paniqué

-Quesqu'elle as ?

Il regarda un peu et vit qu'elle ne bougé presque plus

-Merde !

Plonge dans l'eau et la rejoint assez vite grace as des impulsion faite avec ces ailes; regarde ver le fond et voie que la lumière vien d'une salle sous la glace qui tapisse le fond de l'etang ... Reste quelques secondes a regardé dans cette direction, lorcque la salle commenca a disparaitre; Silver voyait floue; il créa une impulsion de feu pour ramené Orina en surface et il s'évanouit coulant dans un fond maintenant sans fin ... La vision trouble redevin normal; Silver regardé autour de lui "Un bal ?" ... Ca vision suivait le seigneur Neko qui discutait avec le roi malade Lycan

Roi Neko: -Oui, ma fille sera la future reine des Lycans

La vision s'arreta, Silver étai dans le noir complet et lorcque Silver put revoir; il y avait Orina d'éveillé a coté de l'etang et lui dans un coin au fnd de la caverne, debout, le regard horrifié.


-Non ! Non ! Non ! Ce n'est pas possible !

Soudain sont regard fut emplit d'une haine incroyable; une grande flame l'envellopa puis disparut, affaiblit par la vision, il tomba innerte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 11:44

Pendant un bon moment, les deux personnages ne bougeait plus... Puis soudain, Orina cracha une gorgée d'eau et vit Silver éttandu par terre... Ne se souciant pas de sa santée, elle éssaya de le rejoindre à quatre patte, crachant toujours des gorgée d'eau

- Sa va Silver??

Elle mit sa main sur son épaule et brassa un peu... elle attendit qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 13:30

Au bout d'un temps de noir complet revenu; Silver ouvrit un oeuil, puis l'autre et regarda Orina au decu de lui; il tourna la tete

-Ces visions ...

Il ce mit en position assise regardant le sol

-Je ... Je croit que nous devrions partir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 13:33

Orina le regarda avec des yeux qui semait l'inquiétude.

- Qu'est-ce qu'il se passe Silver?

Elle était assise sur ses genoux, regardant la réaction de l'ange déchus

* J'ai peur.... *
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 13:40

Il lui lencat un léger sourir ... Forcé ...

-Viens ...

Il ce leva

-Nous allons rentré; cette étang ne nous rèveleras rien que nous ayons besoin de savoir ...

Il lui tendit la main pour qu'elle preine apuis pour ce relevée tout en lui souriant

*D'ici peu, je mériterai la malediction d'être un ange déchu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 13:43

- Tu à vu quelque chose????

Se leva et alla le rejoindre

- Mais, ont ne peu pas sortir d'ici.... à ses vrai! Tu à des ailes.....

Vit son sourire forcé.....

* Sa va pas, je serais mieux de suivre ses conseils.... *
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 13:48

Silver soupirat

-Escuse moi je suis un peu chamboulé d'avoir faillit me noyé ... (h: L'escuse le roi des menteurs n'aurait pas trouver mieu Very Happy)

*Resaisit toi mon vieux ! Tu voit l'avenir ne tien qu'a toi de le changé ! ><"*

Il attrapa Orina dans ces bras la serant tendremont contre lui, lui souriant d'un sourire non forcé; il s'envola pour remonté de la ou ils étai tombé et la reposa

-Tu vient a la lumiere du jour ou tu reste dans cette montagnes lugubre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 13:52

- Je préfère voir la lumière du jour... ême si sa va faire mal au yeux au premier coup d'oeil

Lui souria, rassurée, qu'il se reprend un peu XD

Elle courrut vers la sortit, et quand rendue à l'extérieur, la lumière qui frappais ses yeux lui fesait terriblement mal.


" Aye...."

elle se frotta les yeux, puis sa vision devient de plus en plus normale

Elle se tourna vers la groote où Silver n'avait toujour pas sortit
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 13:57

Silver lui arrivait en marchant, laissant ainsi la luminosité augmentée peu a peu ... Arrivée non loin d'Orina

-T'est sortie trop vite Rolling Eyes

Il regarda l'exterieur et veint la rejoindre, il la regarda, souriant mais avec un regard intérogateur

-Dit ... Quesque tu étai venu faire ici avant de trouvé l'étang et que je n'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude EmptySam 29 Oct à 14:00

- C'est simplement mon endroit de tranquilitée... même quand j'était jeune je venait jouer ici...Les gens prétendrent que cet endroits est dangeureux à cause des stalagmite, mais c'est tout se qu'il y à de plus innocent

Dit t'elle avec un hochement de tête

- Euh... et en effet, je sort toujours trop vite XD

- Tu a vu le futur?? C'était quoi?

dit t'elle ense rapprochant de Silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude   Petit moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coin secret dans le fin fond des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Natshord (NaturelTerres) :: Les pics de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser