The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre du roi

Aller en bas 
+4
Élianne
Ambre
Morgana Green
Oroshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 10:18

Elle était restée en retrait, durant tout l'Affontement verbal... SA atet aimait Oroshi.. mais son coeur ne battait que pour Kenshi... un etre comme ellle, mais qui l'avait laissé au moment ou elle en avait le plus besoin.... De l'autre coté Oroshi était si doux et si tendre....Elle regarda Oroshi et elle entendit Kenshi marcher dans le couloir... Elle se sentait tellement désemparée....Elle sera les poings tellemnt fort que des traces d'ongles apprarurent dans ses paumes blanches et que le sang y perlat... ....

-Non .. ce n'est pas à lui de partir... c'est a moi....

Elle s'approcha de oroshi et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres les joues baignées de larmes...Puis, doucemnt, elle lui enleva son épée et l'enveloppa dans un linge qu'elle se noua pres sa robe......

-J'espère que tu me pardonneras un jour..... lui murmurat-elle...

Puis, elle tourna les talons et sortit à la suite de Kenshi, l'épé d'argent toujours près d'elle......
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 13:54

*qu'est ce qu'elle veut faire avec mon épée...elle ne veut quand meme pas tuer kenshi...mais qui avec une epee d'argent...non ca se peut pas...pas elle...nonn c'est ca...j'espere que tu vas me pardonner...je dois l' arreter*

oroshi se mit a courir en direction de la porte de sa chambre pour retrouver lyssa
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du roi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chambre Ike
» La chambre de Lyssa.
» chambre des inviter
» Chambre de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: La maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser