The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre du roi

Aller en bas 
+4
Élianne
Ambre
Morgana Green
Oroshi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:15

-d'accord mais...je n'aime pas penser mettre la personne que j'aime en cage...mais si je ne le fais pas je...meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:17

-Mais ce ne seras qu'une fois par mois... apres, il me faut environ une jounée pour récupérer...Et puis je serai tout le reste du mois a tes cotés.... je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:18

-je te croit mais...la cage...la pleine lune...aghhhhhhhh pourquoi la lune.

la colère se faisais sentir dans le corps d'oroshi.il avait envie de détruire la lune mais comment
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:21

-C'est comme si je te demandais pourquoi le soleil nous donne des coups de soleil et nous bronze la peau.. jen suis faite ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:22

-oui mais...pourquoi toi pourquoi celle que j'aime...la lune doit partir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:24

-Non.. la lune fait partie de moi... si tu détruit la lune mon peuple périrat t tu me voieras dépérir... la lune émet l'énergie dont nous avons besoin... Alors a moins que tu ne veuille me voir mourir, ne planifie rien coontre la lune..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:26

*pourquoi si complexe...pourquoi des défaut POURQUOI*

-d'accord...si tu le dit.alors il n'y a rien a faire...cette énergie tu ne peut que la trouver la
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:28

-Exact... voila pourquoi je te disais que la vie ensemble serait difficile.. Si tu viens dans mon royaume,t useras toujours en danger et moi aussi, j'ai l'air d'un.... monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:31

-dans ton royaume je m'en fiche...mais ici et te mettre en cage ca c'est different.je n'ai pas peur des lycans
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:33

-Non.. 'cest pour ta sécuité et celel de ton peuple.. je peu facilemnt détriure tout un village a moi seul tu sais? dit-elel en souraint malicieusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:35

-je sais...je peux faire pareil moi aussi...appart les batiments et tous.la meilleur idée ca serait que la veille de la pleine lune tu aille dans ton royaume pour la journée et que moi je reste au mien et on se revoit le lendemain.comme ca c'est adieux les cages
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:43

-Non.. Vivre loin de toi, ne serait-ce qu'une soirée, je m'ennuyerai a mourir....

Elel continua de sourire en s'approchant de lui et le prit dans se abras avant de l'embrasser doucemtn et passionément..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:43

Il arriva lentement dans la couloir. Il s'assura dabord que personne n'était là pour le voir. Il s'approcha lentement de la porte d'oro shi ou il savait fort bien que Lssa si trouvais puisqu'il y sentait son odeur. Il entrouvris la porte.

* OROSHI ENFANT DE P***. *

Il fracasa la porte pour l'ouvrir! il entra dans la pièce le doits pointant Oroshi.

- Si tu crois que je vais te prendre par pitier, tu te trompe!

Il lança un regade à Lyssa

*je l'aimais...*

Puis il tourna les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:48

Elle suauta lorsque la porte éclata en moee sous le coup de Kenshi... Elel tourna, la tete et le reconnu.. il l'avait suivie...Le regars que Kenshi lui adressa alors lui brisa le coeur.. Elle y voyait el désespoir, la haine et la hone ainsi que lA'mour dans la prunelel de ses yeux.. Elel courut vers lui, sa robe flottant derriere elel ainsi que ses cheveux noirs...Elel se placa face a luie t le forca doucemnt mais fortemnt a se retourner...

-Que fait-tu ici?

demandat-ele en lui prenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:52

- Pourquoi suis-je ici? Pourquoi je suis ici!! J'était là pour toi! Depuis que je suis partit, je me suis efforcer à essayer de toublier mais jamais je n'ai réussi, jamais! Je regardais dans le ciel et ton visage y était afficher, j'allais boir de l'eau dans la rivière, je voiyais çà!

Il lui montra la main ou il avait trayer le "L"

- Même comme çà je n'Ai pas pue t'oublier. Et là, je revien vers toi et comment je te trouve? Je te trouve dans les mains d'un autre et d'une humain en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 18:57

-Moi aussi, je en pouais t'oublier... je ne pouvais me résigner que tu sosi aprtit... Essai de me comprendre... je t'ai pleuré tellement longtemps que j'ai eu peur de m'y noyer... Toi tu avsi autre chsoe apenser... Oroshi m'as dit qu'il m'aiamit, lorsque toi tu éétais partit dieu seul sait ou....Si tu voulias m'oublier pourquoi l'avoir fait ainsi... pourquoi etre revenu.. tu devais bien te douter que je ne resterai pas idéfininment sur le bord du feu a brder en atendant ton retour improbable! Allons sois réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:07

-Réaliste, tu me demande à moi d'être réaliste mais c'est toi qui est dans les bras d'un humain je tle répète! Tu est en amour avec l'ennemi de toutes les races qui existe dans touts les mondes! ... ...

Si une poussière aurais pue seulement bouger d'un milième de centimètre, nimporte qui aurais pue l'entendre. Le silence était lourd, ce n'Était plus que des regard qui parlait.

-... Eh alors?.... aller, vas sy, vas forniquer avec ta bouffe.... j'en n'ai rien à faire de toute façons.... m'enfiche...

Il se retourna et dans le passage, il laisa tomber les pièces d'armures qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:12

-hey toi espèse d'enfant de p**e.tu te la ferme trente seconde.regarde tu l'a laisser pour ton boulot et la tu croit revenir et que tout remarche comme sur des roulettes.non mon chere tu te tromps alors la tourne toi de bors et vas t'en.compris de******e.je veux plus te revoir.et en passant tu es rien a cote de moi alors si je suis rien toi tu est quoi...pense a ca en t'en allant avec ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:21

- La ferme tas de viande! Tu n'est bon qu'a donner des ordres au autres, c'est pour çà que tu a été élu roi, sinon, tout le monde est au même niveau dans tout les royaume! Les rois, prince, princesse, reine! Ne vallent pas mieu que leurs peuples! Et si tu est tout à côter de moi, alors explique pourquoi tu est si paresseu pour gagner tà vie?! À la place de rester chez toi à manger ce que ton peutple devrais manger aussi, vas travailler!

Il lui lançà le casque de garde qu'il allais jeter à terre.

- Si tu ferais plus attention, peut être que les gens au tours de te ne mourrais pas!

Puis il se retourna pour repartir
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:26

-et vous...kenshi...tu en tues des personnes toi...comme le garde alors je vais te faire payer de ta vie misérable

*tu est MORT*

oroshi sorti son épée et sa colere était trop élever que tous ses pouvoir attaquait directement kenshi sans qu'oroshi les commandes

-ALLEZ AMMENE TOI...TA VIE S'ACHEVE ICI A SE MOMENT PRÉCIS ALORS FAIT TES PRIERE
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:30

Il était près à sa battre. Il se mis en position, les genous plier, une main près de son poignard, l'autre près de son sabre. il regarda Oroshi attentivement et vue à travers lui un cours instant, le visage de Lyssa qui les regardaient fixement, terroriser. Il finit par baiser sa garde.

- Tu n'en vaut même pas la peine, ton sang ne ferais que souier mes armes, je fiche le camp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:35

-bonne idée...lyssa...choisi moi ou kenshi...la violence choisit rien.alors choisi je t'en supplie.lui ou moi ca ne me dérenge pas en autant que tu soit contente de ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:42

En écoutant Oroshi, il ne pouvait constater à quel point il pouvait être stupide. Il fit halte et se retourna.

-La violance ne change rien dit-tu? Mais c'est toi qui était près à vouloir me tuer il y à deux secondes! Pff, tu n'est vraiment qu'un povre suiveure, tu n'avait tellement plus rien à faire que tu à choisit de faire comme moi et de partir, pff, tu est fâchement plus bas que je pensait. Mais de toute façons Lyssa, vas avec lui, il te plait tellement, ne fait pas le sacréfice de choisire, si tu fait un choix, tu ne fera rien de bon puisqu' après quelques années, tu te fannera.

Comme à son acoutumé, il s'en retourna avec dans la tête l'espoire de ne plus se retouener.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:48

-kenshi arrete...si tu veux que je t'attaque quand tu n'est meme pas en état de combat dit moi le je vais regler ca maintenant..et aussi je croit qu'elle t'aime plus que moi sinon elle arreterais de parler de toi a tout les soirs.alors je connais déja la reponse alors je refuse de t'attaquer...tu peux y aller lyssa je ne vais pas t'empecher car comme kenshi dit...tu vas vivre mieux avec lui que moi alors part avec.

*au revoir ma bien-aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 EmptyMer 8 Mar à 19:53

sans se retourner, il leva la main en signe d'aurevoir et dit comme dernière phrase.

-Première tu ne pourais m'attaquer puisque Lyssa est là et t'en voudrait, deuxièmement, jamais je n'ai dit qu'elle serais mieux avec moi. Mais jamais je ne donerais un choix entre moi même et quelqu'un d'autre puisque çà serais un signe de possession et je ne veut traiter personne comme un jouet alors.... aurevoirs.

Puis il tourna le coin du couloir pour ne plus avoir besoin de leurs parler et il se dirigea vers son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre du roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre du roi   chambre du roi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du roi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre Ike
» chambre des inviter
» La chambre d'Orina
» La Chambre d'inviter
» La chambre de Lyssa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: La maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser