The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Menace Inconnue

Aller en bas 
+2
dylle
Malbius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 3:38

"Oui, bien sûr. Tenez vous bien..."

Laissant Destiny s'appuyer sur son épaule, Malbius la releva tout doucement, histoire de ne pas lui faire trop mal... Pour le même coup, il repensait à ce que pourrait bien devenir Dylle...

"Ce n'est pas que je suis inquiet pour lui... Mais si le Roi l'a envoyé, c'est qu'il y a une raison... Si il ne revient pas à la garde royale, je crois que ça va chauffer du côté de la diplomatie royale..."

Reprenant une réflexion simple est posée...

"En tout cas, si il fait partie de la garde royale, c'est qu'il est suffisamment fort pour ne pas se faire tuer par des attaques comme celles qu'on a subies... Moi, ce qui m'inquiète, c'est plutôt pour le prêtre..."
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 4:35

"Beeeeen ... Si le prêtre s'est pas planqué en sous-sol , il a du etre soufflé par l'explosion ... ou tué si il en était trop proche ..."

SylKejné se massa les tempes

"Moi même j'en étais trop proche , j'ai un bourdonnement incessant dans les oreilles et un mal de crane terrible ... Enfin bon , Destiny semble en état , Dylle je l'aiderai pas , pas besoin de faire son malin quand je l'ai rencontré ... Bon , reste à trouver le prêtre ..."
Revenir en haut Aller en bas
dylle
Magicien
dylle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 11:50

L'explosion avait projetter Dylle au loin mais il n'avait aucune blessure parce qu'il avait son fameux bouclier.

-aaaaaaa je hais ces gargouille!

Dylle partit en courant vers le temple enfin l'ancien temple.

-eee allo

Dylle regarda Sylkejné

-et vraiment désolé le héro pour ne pas t'avoir aider,c'est que je suis juste un gamin.

Dylle se retourna vers Malbius.

-C'est un beau cadeaux de ma déesse,c'est elle qui ma envoyer comme garde du corps au roi.

Dylle adresse un sourirre a Destiny et parti vers le chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 12:03

Kevun apparut dans un lumière blanche.Il regarda autour de lui.

-Mais qu'est-ce qui c'est passer ici?

hj:jaitais en voyange dsl
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 12:12

-approcher je vais vous enlever votre mal de tête

embrasse sylkejné sur le front et fais disparaitre son mal de tête

-ça va mieux ?

se tourne vers le roi

-pardonnez moi votre altesse pour le temple dedié a vote déesse il est en bien piteuse état mais c'est qu'ils ont essayé de le protégé d'une attaque de gargouille .... ne les punissez pas je payerais les degats que nous avons causé .
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:07

SylKejné rougit au baisé de Destiny , puis voyant le roi il se reprit

"On a fait le ménage , le temple , c'est ce qu'on appelle des dommages collatéraux ..."
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 18:14

Kevun souria et s'écria

-ben non,le temple était en piteux états depuis des siècles

kevun s'approcha

-un nouveau temple fera de mal a personne je croit non?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 20:49

- Rolling Eyes non je ne pense pas ^^enfin c'était un jolie temple.... vous permettez j'aimerais vérifier que mes amis sont en bonne états ....

se tourne et se dirige vers sylkejné et lui dit a l'oreille

-essayer de vous faire tous petit je ne crois pas que le roi des elf aime bien les elfe noir donc en conséquence il ne devrias pas trop vous aimez puisqu'ils vous ont élevé ... et si par maleur quelque chose de facheux ce facherais je ne pourrais rien y faire puisque je ne suis aps dans mon royaume et que bien évidament une princesse ne peut rien contre un roi .... et ce serais domage qu'ils vous arivent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptySam 31 Déc à 22:18

Kevun avait suivi Destiny des yeux et avait entendu se quel avait entendu.

-Non Destiny j'aime tous les peuples sauf quelques un.

Kevun s'approcha de Destiny et des autres

-bon je vais reconstruire le temple alors au revoir.

Kevun leva les bras et une a une de pierre se poserent et forma le minime d'un temple.
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 4:31

SylKejné se mit à rire

"Ben voilà une situation réglée ..."

Puis tout bas à Destiny

"Ne vous inquiètez pas , j'ai été élevé par la noblesse drow , et en cas de problème j'ai toute une compagnie de guerriers prête à intervenir , vous ne croyez tout de même pas que j'allais venir en terre elfique seul ... Lasas ma panthère est avec eux , pour relayer mon ordre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 9:44

-ba tient les elfs sont plus cléments que nous ^^;

- Shocked ah bas la on vas avoir des problème si quelqu'un s'en rend compte >< mais elle est donc passé ou votre panthère ?
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 10:01

Kevun se retourna vers SylKejné

-vous croyez que je ne vous entend pas,je suis un elfe et nos oreille sont très dévelloper!

Kevun détourna son regard.Il ferma les yeux et appela par la pensées une cinquantaine d'elfes constructeur.

*efles constructeur vener reconstruire le temple svp.*

Aussitôt des elfes arriva.Il conmmencèrent a solidifier les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 12:15

- Shocked bon s'ayait a présent on se la ferme XD
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 12:37

"Je savais très bien que vous alliez l'entendre , c'est pour ça que je l'ai dit ... Quand à ma panthère , elle attend tranquillement que je lui demande de paraitre ..."

SylKejné sourit à Destiny

"Je crois comprendre que la diplomatie n'est pas votre fort , car prévenir un ennemi potentiel de la menace qui pourrait surgir permet qu'il réfléchisse à deux fois avant de s'attaquer à vous ... La dissuasion est une arme très efficace ..."
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 13:05

Kevun regarda SylKejné

-petit insolent

Kevun disparut soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 14:25

-écouter j'ai jamais choisit d'être princesse et non al diplomacie n'est pasmon fort mais je me rends aumoins compte que vuos etes douée pour faire des bétises Evil or Very Mad


lui fout un gifle et pars
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 16:05

Après la gifle qu'il a reçu , SylKejné rattrapa Destiny

"Vous n'avez pas choisi d'être une princesse , je n'ai pas choisi non plus d'être élevé par des elfes noirs dans la haine des elfes ... Nous n'avons pas choisi nos vies , mais elles nous ont apporté des avantages comme des inconvénients ... Sachez aussi que si j'avais agi tel qu'on me l'a appris , cette foret serait déjà à feu et à sang , et j'aurais occis le roi des elfes directement ... Vous ne pouvez le savoir , mais ceux qui m'ont éduqué ont été assassinés par des elfes , lorsque ceux-ci ont pillé le village où nous étions ... Alors vous pouvez comprendre que je préfère prendre mes précautions en venant en ce royaume , et que je préfère en avertir le roi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 21:43

hj: olala ya un problem je suis a 2 endroit a al fois XD
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 4:32

hj : quand on dit qu'on part d'un lieu faut attendre pour voir si les autres postent pas qu'ils vous rattrappent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 7:29

hj: ouais ouais on va arranger ça XD

-------------------------------------------------

-laissez moi tranquille

lui refout un baffe pour qu'il la lache et PARS
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 8:55

SylKejné se lança à la poursuite de Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 10:22

Alors que Malbius était en train de voir à quel point ses sorts combinés à ceux de Sylkejné avaient fait mal à la topographie du lieu, il remarqua que Destiny s'enfuyait de l'endroit

"Ah ? Destiny ! Attendez ! Zut... Elle est partie..."

Revoyant ensuite les dégâts...

"Bon... Je rattraperai Destiny en détectant son aura... Pour l'heure, je crois qu'il est normal que je participe un peu à la reconstruction de ce temple... Moi, je veux bien, mais comment... Le feu n'a jamais aidé à construire et encore moins la glace... Et je doute que soigner des pierres fasse avancer le travail..."
(Le vent à la limite, pour soulever des pierres trop lourdes, mais je n'ai aucune compétence en magie éolienne...)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Déesse des elfes
jennifer


Nombre de messages : 13
Race : elfes
Date d'inscription : 08/12/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 15:10

Dans une éclair bleu Jennifer apparut.

-bonjour mon magicien préféré.J'ai entendu que tu voulais aider a la reconstruction avec les elfes alors je t'offre quelques pouvoirs.

Une boule blanc se dirigea vers Malbius

-Ceci te permet de contrôler le vent

Une autre boule mais brune se diriges vers Malbius

-Ceci de permet de contrôler la terre,donc tu pourrais faire des bloc et du ciment!

Elle s'approcha de lui et embrassa sa joue et disparut dans cette magnifique éclair bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 17:24

arrive derrière malbius envelopper dans un cape

-je suis désolé pour tous a l'heure c'est jsute que .. bah rien en faite ... sinon vous etes tous rouge ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 7:31

Malbius n'en revenait pas... Tant de pouvoirs obtenus en si peu de temps... Mais il y avait aussi ce petit baiser qui ne le laissa pas si indifférent que ça, d'ou son teint rouge...

"Hein ? Que ? Quoi ? Ho ! Euh, non... Non, tout va bien... Tout va très bien Je viens de recevoir quelques nouveautés magiques... En fait. J'ai pour but d'aider à la reconstruction d'un nouveau temple..."

En levant sa main, un petite tornade se mit à tourner autour d'une pierre et la souleva...

"Hm... Une pierre toute bête pas vraiment bonne pour la construction... Si au moins elle pouvait être taillée..."

Aussitôt dit, il ferma ses poings ce qui créa quatres belles lames vertes construites par le vent... Elles foncèrent vers la pierre et la tailla en un beau bloc

"Joli coup de griffes..."

Petite pause

"Destiny, vous venez nous aider ? Vous savez que je comprendrai si vous voulez aller autre part. Mais au vu de ce que nous avons fait, je me sentirai mal si je n'avais pas aidé à la reconstruction... Et maintenant que j'ai de nouvelles capacités magiques (et j'en remercie au passage la déesse), je peux donner un coup de main..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Menace Inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace Inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Royaume Scintillant :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser