The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Menace Inconnue

Aller en bas 
+2
dylle
Malbius
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyLun 26 Déc à 4:25

Sitôt parti de chez lui, laissant alors SylKejné, Destiny et Dylle, Malbius se rentra illico presto au temple voir si tout allait bien... Il vit alors le prêtre en situation de méditation...

Malbius : "Mon père ! Tout va bien ! Quelque chose se prépare !"
Prêtre : "Oh, Malbius, tu l'as senti, toi aussi ? Cette chose semble se diriger ici..."
Malbius : "Ce n'est donc pas une impression ! Mon père, il faut vous réfugier quelque part !"
Prêtre : "Je ne puis abandonner le Temple !"
Malbius : "Ca, je m'en charge, je vais le défendre du mieux que je le pourrai, mais il faut avant tout que vous soyez à l'abri..."
Prêtre : "Mais je... Bon... D'accord, mais surtout ne commets pas de folie..."
Malbius : "Hum... Ca, je crois que je ne pourrai pas vous satisfaire. En tout cas pas si je reste seul..."

Au même moment, une sorte d'ombre apparut... On aurait dit un homme...

"Ca approche..."
Revenir en haut Aller en bas
dylle
Magicien
dylle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyLun 26 Déc à 12:33

Dylle arriva par la porte de derrière.

-je vien vous aider mon ami!

Dylle se placa a coté de malbius.

-est-ce que vous aver une idé de qui c'est cette intru?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyLun 26 Déc à 12:38

"Pas vraiment, non, mais en tout cas, ça à l'air de ne pas nous vouloir du bien ! Il scintille !"

Du bras de l'espèce de silhouette se mit à jaillir une lumière mauve... S'en suit ensuite une gerbe d'éclairs qui frappa directement le Prêtre...

Malbius : "MON PERE ! Qu'est-ce que vous faites encore ici ! Allez vous abriter ! On s'en occupe !"
Prêtre : "Bien... Ca ira, je tiens debout..."
Malbius : "Il est temps d'attaquer... En tant qu'apprenti Mage de ce Royaume, je vais faire mon possible pour le stopper

Malbius leva sa main, une lumière rougeâtre apparut et se transforma en flamme... Il pointa alors sa main vers la silhouette... Une boule de feu fonça alors à partir de la tête de Malbius jusqu'à l'ombre qui esquiva de justesse et qui se dévoilà alors...

Malbius : "Que ? Une gargouille sans ailes ? Qu'est-ce que c'est que ça ?"

C'était un monstre difforme, armé d'une lance...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyLun 26 Déc à 12:51

arrive derrière malbius

-besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
dylle
Magicien
dylle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyLun 26 Déc à 17:35

Dylle réflichi.Dylle ferma les yeux et une boule électricité au dessus de sa tête.La boule partit vers la gargouille et le frappa de plien fouet mais cela ne lui avait rien fait.

-Mais c'est quoi cet affaire la?

Dylle était affolé mais ne laissait rien paraitre et il referma les yeux et envoya 5 boule de feu mais il les esquivait tous facilement.Dylle forma un bouclier autour du père,de malbius,de destiny et de lui.

-on ne sait jamais de quoi il est capable!

Dylle fit un boule de feu mellanger avec de l'eau et du vent ce qui fit de la glace chaude et la projecta vers la gargouille et le toucha.

-Il a rien merde!
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 10:38

Malbius se retourna vers Destiny...

"Oh ? Vous êtes là ? Ecoutez, je ne veux pas vour forcer à nous aider si vous ne vous en sentez pas capable. Mais vu que vous êtes là, restez derrière..."

Malbius regarda la gargouille d'un air assez psychopathe...

"Bon ! Cette fois, je vais me fâcher..."

Malbius se concentra en faisant un geste dans le vide comme s'il tentait d'écarter quelque chose... Entre les deux mains une espèce de fil élastique de feu s'écartait... Après avoir rassemblé ses mains, une nouvelle boule rouge apparut au dessus de sa tête, mais elle semblait plus imposante : elle avait doublé de taille...

"Viens un peu te mesurer au futur archimage ! DARD DE FEU !"

Une grosse boule de feu fonça sur la gargouille. Elle s'explosa net sur lui, mais ça n'avait pas l'air de lui faire grand chose...

"Mais enfin ! C'est impossible ! Il ne me reste plus qu'a essayer la glace, la vraie, la seule, la froide ! Couvrez-moi !"

Il répétait ses mouvements avac ses bras
Revenir en haut Aller en bas
dylle
Magicien
dylle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 11:59

Dylle se placa à coté Malbius

-je vais faire comme toi!

Dylle fit la même geste que Malbius
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 12:47

Au lieu d'un fil élastique rougeâtre, c'était un fil de glace d'un bleu turquoise pure qui apparut. Le fil se cassa en mille morceaux qui convergèrent au dessus de sa tête pour former un énorme pic de glace tout fumant. Après avoir fermé ses mains et les avoir dirigées sur la gargouille...

"STALACTITE !"

Le pic de glace fonça sur la gargouille pour essayer de l'embrocher tout en le congelant... La gargouille para le sort en utilisant sa lance, mais cela donnait une ouverture énorme à une prochaine attaque

"Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 15:38

Arrivant telle une ombre , SylKejné observa la situation quelques instants , avant de se décider à apparaitre

"Besoin d'aide ?"

N'attendant pas la réponse , il sortit ses deux sabres , qui commencèrent lentement à s'illuminer

"Restez pas tout près ça va faire mal !!!"
Revenir en haut Aller en bas
dylle
Magicien
dylle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 17:24

Dès que Malbius eut donner le signal,Dylle pronoça les même parôle et son pic frappa de plien fouet la gargouille mais la gargouille s'éfondra.Dylle approcha doucement et toucha la gargouille sur le front et prononca

**estimago**

la gargouille était paralysé mais il pouvais parler.

-qui t'a envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 17:41

-je vais ammener le vieux dans un endroit plus sure ...

sort avec le prête et revient à la course en criant XD se cacher derriere sylkejné

-on est entouré >< yen a plein plein de tous genre ...... affraid j'ai oublier le vieux !!!!

repars a la course et rouvre la porte et se trouve face a face avec une nouvelle gargouille plus grande que la précédente

-euh salut lol! ra et puis -_-

se donne un élan et et glisse entre les jambes de la gargouille puis rears a la recherche du vieux, elle l'appercue entrain de virevolter dans le ciel de gauche a droit et puis de droit a gauche

-holala ><

s'arache plusieur plume de ses ailes

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAILLE Sad

puis les fusionnes et les transformes pour faire apparaitre un aigle assez gros pour transporter quelque personne

-bon aller on y va

par sur le dos de l'aigle et attrape le vieux au passage

-I catch you Wink

l'aigle survola plusieur fois au alentour du temple pour trouvé un accès a l'interieur en vain

-pfff je commence a être esoufler trouvon une endroit au plus vite .... je ne tiendrais pas longtemps comme ca

puis tous d'un coup l'aigle commence a s'évaporer en milion de plume microscopique pour enfin disparaitre

- oh oh .......

attrape le prete et se ser de ses ailes comme bouclier en entourant le prete et elle avec . tous en continuant la chute dans un grand PAF crack!!!!!

-partez ...... courez pas la bas jusqu'a la rivière longer la si vous etes attaquer aller dans l'eau il ne vous suiveront pas ...

puis le vieux partit a la course, et dans un gemissement de douleur elle s'évanuie
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 18:40

Voyant que Dylle s'était occupé de la première gargouille , SylKejné se tourna vers la seconde . Les lames de ses sabres illuminaient l'endroit d'une puissante lumière blanche . Il fonca vers la gargouille et sauta dans sa direction

"Tous à plat ventre !!!"

Il frappa la gargouille avec ses deux sabres , dans un coup en forme de croix . Se faisant , toute l'énergie contenue dans les lames en fut expulsée , créant une explosion qui pulvérisa la gargouille et créa un cratère de 10 mètres de diamètre et de 4 mètres de profondeur . Le souffle balaya les personnes autour . SylKejné semblait voler , il atterit délicatement au bord du cratère , entre Destiny et les assaillants
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 19:07

SylKejné sortit une pierre noire de sous sa cape

"Malbius , Dylle , il faut nettoyer la zone ... Je vais lancer cette pierre , quand je vous le direz , vous lancerez vos plus puissants sorts dessus ... Puis vous vous jetterez à plat ventre , parce que ça devrait faire pas mal de dégats ... Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
dylle
Magicien
dylle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMar 27 Déc à 19:42

-heum heum daccord

dylle sapprocha et leva les bras un halo lumineux apparut

-je suis pres
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMer 28 Déc à 4:38

Ayant sorti sa lance pour pouvoir essayer de se débrouiller au corps à corps, Malbius avait tenté de faire un nettoyage à sa façon... Mais après avoir entendu SylKejné, il finissait de transpercer un dernier petit ennemi avant de ranger sa lance pour se concentrer encore...

"Ok... Le Dard de Feu, version multiple..., je me prépare et j'arrive..."

Le temps de répéter ses mouvements de bras, Malbius se mit à couvert... Ce n'est que lorsque la lumière rougeâtre apparut qu'il refit apparation, en sueur car le sort qu'il préparait lui demandait un apport en magie considérable...
Cependant, il y avait une gargouille qui se mettait entre lui et les autres...


"C'est bon, je suis... Hein ? C'est pas vrai..."

Une deuxième se mit derrière lui... Il était encerclé

"Arf, si je sors ma lance, mon sort sera annulé... LA PIERRE ! DEPECHEZ-VOUS ! LA PIEEEERRE ! Argh !" (premier coup de griffes sur Malbius)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Déesse des elfes
jennifer


Nombre de messages : 13
Race : elfes
Date d'inscription : 08/12/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMer 28 Déc à 7:05

Jennifer apparut de nul part,elle volait.Voyant que son peuple souffrait,elle fit disparaître Malbius avant qu'il ne meurt.Les deux gargouille se rentrèrent dedans et elle le fit réaparaître.Elle fit arrêter les temps et elle alla vers Malbius.

-bonjour mon cher,en vu de ton dévoument pour ce royaume je t'offre le pouvoir de guérisson et maintenant tu aura plus de facilité pour faire des pouvoir super puissant sans trop t'épuisé.

Elle s'approcha et lui donna un baiser sur la bouche et les blessures de Malbius se refermèrent ,de plus il était revenu en plienne forme.

-au revoir coquin

le temps reparti et la déesse reparti vers les ciel dans un éclat mauvâtre.
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMer 28 Déc à 8:19

SylKejné lanca la pierre en l'air , attendit quelques instants , et , quand elle fut au plus haut , il se jeta à plat ventre en criant

"MAINTENANT !!!"


[HJ : je suis pas constamment connecté , je dois dormir un peu , j'ai une team CSS , un clan GunZ et une org Anarchy Online , en plus de 5 ou 6 autres jeux en php , alors bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyMer 28 Déc à 10:52

Malbius n'avait pas trop compris ce qui s'était passé, mais il avait remarqué que ses pouvoirs avaient pris une tournure moins agressive... Il sentait une énergie qu'il ne connaissait pas d'habitude... En pleine forme, il reprit...

"COMPRIS ! DARDS DE FEU !"

Sur la pierre furent donc projetées une multitude de boules de feu explosives... Une fois ses réserves épuisées, Malbius se mit à plat ventre et remarqua une sorte de bâton orné d'un saphir qui avait remplacé sa lance...

(Oh ! Ma lance a disparu... Mais oui ! Ce doit être ce que je dois utiliser pour utiliser mes nouveaux pouvoirs curatifs ! Mmmh... Merci à toi, déesse)
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyJeu 29 Déc à 18:18

[HJ : merde au joueur de dylle]

La pierre absorba les sorts de Malbius et se mit à émir une légère lueur bleutée . SylKejné rtint son souffle , attendant le sort de Dylle , mais rien ne vint . Il se retourna et vit Dylle , inconscient sur le sol

*Merde*

"Bon ben , plus qu'une solution ..."

SylKejné chargea à nouveau ses sabres avec de l'énergie jusqu'à ce que le métal soit chauffé à blanc , puis il frappa en direction de la pierre . Deux vagues d'énergie vinrent la frapper tandis que SylKejné plongeait au sol . La pierre absorba l'énergie , et la lumière devint blanche , si intense que tout le monde en fut aveuglé . L'intensité de l'énergie absorbée par la pierre avec les sorts et les attaques était trop importante , une gigantesque explosion souffla tout ce qui était aux alentours . Quand la poussière retomba , ce qui avait été jadis un temple n'était plus à présent qu'un plateau lisse , où seules 4 bosses dépassaient . Se relevant prestemment , SylKejné regarda autour de lui , voyant ce spectacle de désolation

"Eh ben quand on dit faire le ménage , ça fait le ménage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyVen 30 Déc à 3:59

Un petit tas de poussière de souleva du sol avec peine... Il s'agissait de Malbius qui avait enseveli par la dite poussière après l'attaque...

"Mh... On n'y est pas allés de main morte..."

En essayant de localiser le temple, Malbius avait compris que celui-ci avait été complètement rayé de la carte...

"Oh-oh... Le Prêtre risque de faire une crise cardiaque en voyant ce beau changement de décor... C'est certain... Tiens, en y repensant... Il doit y avoir des blessés..."

Agrippant son nouveau sceptre, Malbius remarqua aussi un nouveau livre, baptisé "Tome sur la magie curative", en complément de ses nouveaux pouvoirs... Après l'avoir feuilleté quelques secondes, il avait repéré les sorts de soins les plus basiques, c'est à dire les Soins bénins et aussi la Purge pour soigner les empoisonnés... Il s'adressa à tout le monde...

"Tout le monde va bien ? J'ai maintenant des facultés curatives ! Venez me voir au cas où !"
(Je viens juste de remarquer qu'il n'y a vraiment plus rien ! Ouh là làààà, quand le Roi verra ça...)
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyVen 30 Déc à 10:28

En entendant Malbius , SylKejné regarda partout

"Euh ... Malbius ... On a perdu le prêtre ... Bon , je crois que Destiny est blessée , elle est mal retombée et s'est cassé quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyVen 30 Déc à 10:38

"Hm... Connaissant le prêtre, il a dû se réfugier quelque part. Dans un endroit bien cloîtré et situé sous terre... Je pencherais pour un sous-sol ou une cave..."

Tout en mettant en avant son sceptre

"Et pour Destiny, je pense pouvoir faire quelque chose... Où est-elle ?"

Après l'avoir cherchée pendant un petit bout de temps

"Ah, là voilà... Ah oui... Elle ne s'est pas loupée... Bon, je vais tenter de faire quelque chose..."

Après avoir posé le tome qu'il avait reçu, Malbius se mit à lire la procédure à faire... Après avoir posé le grenat du sceptre sur le corps de Destiny, il se mit à luire d'une lueur blanche...

"Premiers Soins..."

La lumière blanche pénètra directement dans le corps de Destiny... Le sort se conclut par une multitude de petites paillettes brillantes qui entouraient Destiny... Plus rien...

"Hm... Si ça ne l'a pas rétabli complètement (je débute), ça devrait au moins lui retirer la majorité de ses douleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyVen 30 Déc à 15:54

reprend conscience

-merci .... mais vous ne pouvez rien contre des ailes brisées ..... ce n'est pas le point faible d'un ange pour rien .......

se sert les dents de douleurs

-sinon tout le monde vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyVen 30 Déc à 16:35

"Je sais pas ... Moi tout va bien , un peu sonné par la proximité de l'explosion sinon ça va , Malbius à l'air d'aller ... Dylle ... Tiens , où il est ce con , il s'était fait assomer et il s'est toujours pas relevé ..."

SylKejné se mit à rire

"Boh , pas grave ... Et ça se prétend garde du corps du roi des elfes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue EmptyVen 30 Déc à 17:23

-laissez-le c'est un gamin ..... a diez moi à me relever à la place .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Menace Inconnue Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace Inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Royaume Scintillant :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser