The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptyDim 6 Nov à 17:12

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Image_004

Mais cheuveux on poussé de 2, 3cm depuis le temps voir un peu plus Rolling Eyes

http://site.voila.fr/tolkienempires/IMG_1449.jpg
Vacance d'étai, moi plein de creme solaire (le seul jour ou je met de la protection 30 je pose pour une photo -_-") avec mon chien, enfin, ma chienne, Belle que je retien pour la photo ! Ah oui et je suis dans le salon/cuisine/salle a mangée/ma chambre parcque je dormer sur le canapé dans le mobil home XD

http://site.voila.fr/tolkienempires/IMG_1522.jpg
Toujours les chers vacances, dans la chambre deux lit de mais 2 soeurs, fripouille, qui ... Attend ou pose je c'est pas j'étai pas la XD

Je metrai bien une photo de l'amour de ma vie mais j'ai pas le droit drunken

hippopocpasmoi@msn.com ; j'accepte tout le monde XD Sinon vous pouvez me contacter pour des mails administratif que j'irai jamais voir a webmaster@reseau-ptdr.zzn.com sinon mon ancien msn si vous voulez vraiment pas que je voit PTDR_Silver34@msn.com ou encore la c'est si vous voulez un partenariat ou autre silverptdr@voila.fr le gars qui me mail sur lui j'le pirate !

Aussi j'ai un site que je paie l'hebergeur sans plus rien faire decu parcque je prepare un gros truc, http://reseau-ptdr.com (Merci a mon pote Nemrode pour le design parcque avec mais logiciel je peut pas faire de découpe -_-") et vous pouvez vour faireun mail au nom du site, http://reseau-ptdr.zzn.com XD

Bo mais passions, j'aime les mangas et autres bande dessinée un minimum interessante ainsi que des livres plus litteraire (la guerre des mondes, le silmarillion, etc.). J'aime aussi, heu, la t.v enfin, les animés et les DA qui y pass(é?) typ les animaux du bois de quat'sous, sandokan (inspiration du grand project), le bus magique, les souris de l'espace, etc. J'aime aussi voyons, FAIRE du sport et pas le regarder, la cours quant c'est en court, foot, musculation et karaté chez moi Rolling Eyes J'aime aussi faire as manger (et je suis un gars !) pas faire des vieux truc a la mc do. preffere les grandes prepparation Laughing Heu quesque j'aime, la nature en général tel point que j'ai étai végétarien pendant 1mois (comme une minute de silence) et que je pence le faire une fois pas ans ... Heu je suis aussi fada de cinéma aussi bien films en noirs et blancs que science fiction récentes et bien entendu, fan de RP et autres jeux nintendo et pc et j'oublié presque, les musiques japs Very Happy Tss j'oubli toujours tout ! Je suis aussi un grand designer, enfin je l'étai je conccurencer les gars acc photo shop et autre sur aceboard.net forum de demo avec paint et gif movie gear et word 97 ptdr XD

Gna quesqui reste a dire ? J'ai 2 soeurs, 1mere, 1pere psychopates tueurs et violeur que je vit plus avec, 2 chiens et j'ai deja eu au total plus de 30 chiens, des tortues, des chats, des hamster (HAMTARO !), des oiseaux, des poissons, Des cheuvaux (quant j'étai obliger d'aller voir mon pere il en as acheter a moi et ma soeur mais bon vut qui me frapper quant j'étai petit ces technique d'achat on pas full marché ...) etc. meme des escargot et des arraignées, prochaine etape, un serpent en cohabitation avec mais chiens Twisted Evil
A part ca j'habite deuis 2ans dans une région paumer, maine et loire et les amis que j'ai sont juste des bouches trou, vivement que je vienne au qc tongue Heu sinon j'ai 15ans je suis né le 13 février 1990 y as peu mon anniv étai un vendredi 13, jour ou je prend un ans (malheur) mais ou j'ai des cadeau (bonheur) alors pas de refflexion Evil or Very Mad Donc je suis né a 23H20 et j'aurai du naitre par déclanchement le lendemain (jour de la st valentin) et donc je suis verseau et j'aurai du etre poisson et en chinoi je suis cheval, crain d'argent (Silver) powa ! Premiere mondiale truc que tres peu de monde c'est ! Personne sur le net ! J'ai accause que je suis né "trop tôt" une marque de naissance donc qui ressemble a une brulure (les dr me demande tjrs -_-") sur le torse coter droit (je prendrai une photo si ca interese -_-" ceux qui onbt ca dans les cheuveux ca leur fait des cheuveux blanc, j'avait un amis c'étai a la meche lol) Ah oui encore j'oublier, avec une regle je mesure 1m68 et avec un truc de couture 1m72/74 (ca dépend ! XD), je pese je c'est pas combien, tk, que du muscle XD Donc heu je c'est pas si je l'est dit alors j'ai déja fait du karaté et je vais reprendre acc ma soeur sous peu ! J'ai déja fait du foot en équipe premiere a Toulouse et je compte aussi reprendre !

Don passon a mon caractere, en cours je suis "calme, attentif, endormit (tout dépen du cour) et je parle tres peu, on m'a dommé avec mais amis, pokemon, game boy, personellement depuis que j'ai "tenu tete" au "boss" (segmpa détéster des TOUS) du college pour aidé un amis on m'appel AMICALLEMENT généralement gizmo ou le shouter Laughing" en éxterieur gniah a part pendant 2ans ou j'étai plutot renfermer accause de mais problemes familiaux je suis débilos, refflechit, con, fou et je fonce dans le tas a la moindre insulte envers un amis (bouche trou) Smile

Voila quelque chose qui me décrit parfaitement; pas de commentaires s.v.p !

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD APTitreSS10

QUALITES : idéalisme - innovation - originalité - indépendance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer.
DEFAUTS : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction.
ELEMENT : Air.
MODE : Fixe.
PLANETE MAITRE : Uranus.
COULEURS DOMINANTES : Bleu électrique, violet, bleu-vert, gris-vert.
VERSEAU CELEBRES : Mozart, Paul Newman, Mia Farrow, Boris Ieltsine, Vanessa Redgrave, Tom Selleck, Sydney Poitier, Cybill Shepherd, John Travolta.

Le Verseau est le signe de la perspective, de l'avenir, des projets. Signe d'air, il symbolise le développement intellectuel par le biais de la communication, tandis qu'Uranus le pousse au changement et à l'innovation. Le Verseau est le plus humain des signes du Zodiaque, il a le sens de la communauté et de la fraternité.

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD APTitreSA6

Tout en finesse et en élégance, c'est un dandy esthète qui n'a pas son pareil pour charmer par son tact et sa diplomatie la société mondaine ou professionnelle à laquelle il appartient. Car l'Ascendant Balance n'est guère solitaire. C'est un communicateur hors pair qui a besoin d'une interaction incessante avec les autres pour nourrir sa propre quête spirituelle. Ses relations ne sont pas superficielles ; elles sont essentielles à son équilibre.
Professionnellement, l'Ascendant Balance excelle dans le partenariat et les associations. C'est un médiateur diplomate et fin, doté d'un sens inné de la justice qui inspire naturellement le respect et la confiance à ses interlocuteurs. Se sachant écouté et apprécié, il parvient toujours à trouver un terrain d'entente qui satisfait le tout comme les parties.
Pacifiste convaincu, ardent défenseur de la justice sociale, l'Ascendant Balance recherche en toutes choses, dans sa vie comme dans ses projets et réalisations, à trouver le point d'harmonie qui assure le bien-être du plus grand nombre, et bien sûr le sien. Une fois ce but atteint, il fait tout pour le préserver.
En amour, il cherche l'âme sœur et ne la quitte plus. Mais tant qu'il ne l'a pas trouvée, son désir de plaire peut le rendre volage - mais il reste toujours courtois et tellement romantique...

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD APTitreLP4

Equilibré, féminin et solide, le nombre 4 symbolise la matière. La personne concernée par le 4 recherche la stabilité et utilise son énergie pour bâtir, sur quatre piliers robustes, un univers conforme aux normes de sécurité. Une fois ses racines profondément ancrées dans un terrain propice, le 4 cultive l'immobilisme. Volontiers traditionaliste, il accepte difficilement la nouveauté et les idées qui pourraient bouleverser les règles établies. Il s'exprime pleinement dans le cadre de la famille, de la maison, de la santé. Point de gaspillage en paroles ou en argent ; le 4 gère ses rapports humains et son portefeuille avec une même prudence et un même souci de pérennité. Travailleur acharné et administrateur rigoureux, le 4 est une personne de confiance qui assure par sa rigueur la stabilité indispensable au bon fonctionnement de la société humaine.

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD APTitreSC7

De l'animal fougueux qu'est le Cheval, symbole de tous les bonheurs en Chine, vous avez hérité de la vivacité, de la loyauté, de l'élégance racée et de l'impatience enfantine. Vous êtes un mondain à l'aise dans la haute société et un habile parleur, Guillaume. Votre propos intelligent et fluide convainc aisément votre entourage du bien-fondé de vos théories. Mais un "grand diseur" est souvent un "petit faiseur" et ce travers vous guette... Ce qui vous retient pour passer à l'action, c'est la peur de l'échec car vous ne vous en relevez jamais indemne. Par contre, si le sujet vous est familier et que vous bénéficiez d'appuis rassurants, vous foncez au galop dans l'aventure. Vous aimez bouger et un mouvement incessant vous anime, mais il vous arrive plus souvent de contourner les obstacles que de les sauter. Toujours cette crainte d'échouer qui vous paralyse... Votre dynamisme ne souffre aucune attente, ne supporte aucune paresse, et les plans à long terme ne vous attirent pas car vous êtes vite démotivé. Vous piaffez d'impatience dans les embouteillages et coupez volontiers à travers champs pour parvenir plus rapidement au but. C'est aussi la marque d'un certain manque de confiance en vous... Vous êtes pour les autres un symbole de réussite. Mais malgré vos talents, vous n'êtes pas toujours persuadé de pouvoir réussir Guillaume. Toutefois, vous avez une conscience instinctive de votre supériorité et vous ne supportez pas d'être dominé. Convaincu d'être dans le vrai, vous ne vous remettez guère en question et vous supportez mal les personnes qui contestent vos propos. Mais vous êtes largement ouvert au monde qui vous entoure et vous n'hésitez pas si nécessaire dans un élan chevaleresque à défendre votre prochain. D'une manière générale tout ce qui est insolite vous passionne, mais fougueux à l'extrême vous avez tendance à faire des excès. Prendre des vacances ou ne rien faire ne vous ressemble pas du tout. Vous êtes en perpétuel mouvement, toujours en train de parler, imaginer, bâtir, planifier, bricoler... Par contre le travail quotidien et la routine vous ennuient et vous cherchez par tous les moyens à en réchapper.

Bon voila, j'ai pas le courage de modofier donc vous avez mon prenom dedans -_-"

Ah oui et le plus important sur un autre site d'oroscope ou y as ca dans la page, Kamasutra du jour
Femme couchée sur le dos, jambes jointes. Homme couché sur elle, face à face, jambes écartées, s'appuyant sur ses coudes, avec totale liberté de va-et-vient. Mdr XD

Voila j'oublie plein de trucs alors si vous avez des question hésiter pas a demander au fan inconditionnel de disney et du roi lion Very Happy


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 19:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Chanelle
Déesse Déchue
Chanelle


Nombre de messages : 122
Race : Déesse Déchue des Fées et de la lumière
Date d'inscription : 05/11/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptyDim 6 Nov à 17:24

t'as des photos de tes chiens?? XD et de ton ancien cheval?_? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptyDim 6 Nov à 17:27

Gna si je retrouve mon apareil jetable et que je peut encore faire develloper, de mais cheuvaux oui, de mais chiens pas sur l'ordi, j'en prendrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptyDim 6 Nov à 17:35

Edité 5 fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptyDim 6 Nov à 22:36

dès que j'ai un scanner je mets les photos que j'ai prise à la naissance de mon poney ( ben ouais , je l'ai pas dit mais j'ai 2 poney et un chien de 15-16 ans ) ... fonce pas dans le tas , casse les emmerdeurs avec une réplique bien sentie ... genre les miennes ...

( si la connerie était une maladie , vous seriez tous en soins intensifs ) personne ne sait y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptyLun 7 Nov à 4:35

GNA je fonca dans le tas; j'ai pas dit comment Wink
Je tape 25% des fois et 75% je; comment dire, pour ce qui connaisse, "combat sans combatre" avec parole ou avec action Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptyVen 11 Nov à 19:31

Grosse édite !
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptyVen 11 Nov à 20:06

euh.... Martial, tu a dit avoir un chien entre 15-16 ans..... tu parle de moi là enfoirer!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptySam 12 Nov à 0:58

non je parle de mon chien , il s'appelle Lasan , c'est un labrador croisé fox terrier noir très con qui ne fait qu'aboyer ... il ne mord pas mais à tendance à mettre des coups de boule dans les parties puis à te sauter dessus pour t'écraser ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD EmptySam 12 Nov à 1:57

tiens, le mien fait pareil aussi, Oo, sauf que lui quand il joue...il mord parfois T_T *compte plus le nombre de griffures et morsures ses ses deux bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty
MessageSujet: Re: GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD   GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autel du dieu des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Général :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser