The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autel du dieu des Elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes EmptyLun 31 Oct à 14:48

Malbius, avant de repartir une fois de plus vers des terres inconnues, alla au Temple du Royaume pour aller prier le Dieu des Elfes. Près de l'autel, Malbius avait fait une belle offrande de nourriture...

"Oh, Dieu des Elfes. Père bienfaiteur de toute créature du Royaume Scintillant. Faites que mon voyage se passe sans encombres majeures. Protégez votre fils comme vous l'avez toujours fait. C'est de par ma plus grande humilité que moi, Malbius, elfe descendant de votre vie charnelle, vous le demande..."

Puis, il se releva de sa position de prière, et après avoir le prêtre avec une courbette courtoise et polie, il s'apprêta à sortir du temple...

"Voyons... Ai-je bien tout pris pour le voyage ? Mes livres de sorts, ma Lame-Aspic pour les brochettes, de la nourriture fraîche pour la suite des événements et une recette de cuisine de Mère... Tiens ? Aurait-elle mis ce papier par inadvertance ? Non, je ne pense pas... Bien... Tout est là... Allons-y..."

Il s'apprêta à mettre les pieds hors du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes EmptyLun 31 Oct à 14:54

Narateur -> L'offrande disparue et une lumière en trainée jaune veint envahir Malbius sans qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes EmptyLun 31 Oct à 14:59

Malbius fut pour le moins étonné lorsqu'il s'aperçut que son corps scintillait. Cette brillance ne l'inquiétait pas plus que ça, mais il n'avait jamais assisté à cet événement lors de ses derniers passages...

"Que se passe-t-il ? Je sens une aura qu'on ne sent pas ici d'habitude... Quelle est donc cette lumière ?"

Ses yeux étaient légèrement refermés

(Mais qu'est-ce que cela signifie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes EmptyLun 31 Oct à 15:03

Narateur -> La lumière finit par s'éstomper puis disparaitre; lorcque les ailes gréfée a Malbius ce mirent as bougotée; puis plus rien ... ~A toi de dévellopé tes aile au court du jeux~
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes EmptyLun 31 Oct à 15:16

"Mais que ? Mes ailes ? Elles bougent ! Qu'est-ce que cela veut dire ! Je n'ai jamais été capable de les utiliser pour voler ! C'est impossible !"

Malbius sortit alors du temple. Devant l'entrée, il se mit à réfléchir...

(Cette lumière... Elle aurait rendu mes ailes utilisables ? Non... Sinon, je pourrais les utiliser tout de suite... Autant essayer si ça marche pour être fixé...)

Malbius pouvait effectivement battre des ailes, mais ça s'arrêtait là. Il ne pouvait pas planer, ni se soulever... Cela demandait un effort si intense à Malbius qu'il en était tout essouflé...

(C'est peine perdue... Mes ailes n'ont pas l'air d'avoir intégré mon corps. Mais si je peux les bouger, ça veut dire qu'elles sont en phase de l'être...)

C'est alors que Sélès apparut

Sélès : "Malbius ! Ohé ! Grand frère !"
Malbius : "Oh ! Sélès ! Vous êtes bien matinale aujourd'hui. Je pensais que vous dormiez encore !"
Sélès : "Je me suis levée plus tôt pour vous dire au revoir... Euh... Euh... Et aussi pour vous donner ce petit talisman... Euh..."
Malbius : "Merci... Mais vous savez, je reviendrai bientôt !"
Sélès : "Mais je le sais bien ! C'est juste pour que ceci vous porte bonheur !"
Malbius : "C'est gentil... Bon, et bien, j'y vais..."
Sélès : "Revenez nous vite !"

A l'arrière du temple, Malbius rééssayait de voler...

"NNNNNggggggg ! C'est inutile... Pas tout de suite du moins... Pfou ! Ca m'a épuisé ! Je suis à peine parti qu'il faut que je me repose déjà !"

Il s'assoit et se mit à penser...

... ... ... ...

Et il finit par s'endormir... Ceci dit, pas pour longtemps car il se réveilla en sursaut

"Hu ? Hé bien, voilà un voyage qui commence bien *Bâille*... Je dors déjà... Allez, levons-nous et partons..."

Malbius avait officiellement commence son voyage
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes EmptyMar 1 Nov à 15:59

kevun alla prier le dieu des elfes.kevun arriva près de l'autel et mit un siamant gros comme une pomme et s'inclina

-cher dieu des elfes.Père bienfaiteur de toute créature du Royaume Scintillant.J'aimerais que vous m'aidier a choisir entra la guerre entre les elfes et les orcs ou plutôt la paix

kevun se leva et alla s'assoir a un banc tout près en attendent la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes EmptyMar 1 Nov à 16:44

Narateur -> Rien ne ce passa; ce n'étai pas au dieu de prendre les descision des rois.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes EmptyMar 1 Nov à 17:21

kevun parti vers les lycans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autel du dieu des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Autel du dieu des Elfes   Autel du dieu des Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autel du dieu des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Autel
» ancienne maison d'elfes
» GNIAAAAAAA Le seul dieu vivant qu'on acclame, enfin heu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Royaume Scintillant :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser