The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous en dollz! (Je parle du perso XD)

Aller en bas 
+3
Kenshi
Silver
Orina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 13:22

bon aller sur :http://elouai.com/doll-makers/new-dollmaker.php

et faisez vôtre dollz! Dans la barre beige, il y a tout les éléments de la dollz! Cliquer dessu et vous verrer metton: cheveux (y'a tout les cheveux, et tu clique sur celui qui te plait )

quand vous avez finit, enregistrer le sur vôtre ordi ou vous voyez en dessou de l'image une tête de personne avec une disquette, mais metter pas de disquette dans vôtre ordi, cela ne saura pas nécessaire


Voici Orina en dollz! XD

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Doll1et
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 13:28

J'essai moi 5min ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 13:57

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) DollSilver
Y avait pas beaucoup de choix qui collait avec mon perso et le forum ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 14:01

XD LOL^^ En vrai maintenant! NON je blague!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 14:04

Heu non non c'est bon lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 14:09

XD! Je l'aurais pas faite moi non plus XD bon ! D'autre personne éssayent??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 17:50

ouais, moi je m'essaye mais je vais me mettre en vrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 18:07

http://elouai.com/doll-makers/new-dollmaker.php#aligntop

Bon, je vous l'envoie comme çà parce que chez pas comment envoyer des image appartire du site XDD

Sinon, bah c moi mais les chx Roux et les yeux brun, dsl, je ne trouvais pas les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 18:08

ok bah, laisser faire, sa na pas plus marcher sa fait nimporte quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyDim 30 Oct à 21:59

J'ai étai voir sans pensé que ca allé marcher et quant j'ai vu j'ai eu peur XD Effectivement ca as fait n'importe quoi, pour heberger envoit moi l'image en fichier joint hippopocpasmoi@msn.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 4:47

XD moi aussi j'ai eue peur! J'ai vue une fille avec des cheveux blond qui tien une saccoche O.O
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 5:28

tsssss des candy dollz ... tres peu pour moi désolé m'amuser en en faier c'est ok mais les afficher publiquement je suis désolé c'est du monde qui ont copier du travail acharner par des personne qui ont du payer .. jpréfère fiare une doz moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 5:34

personnellement, moi aussi ^^; je la posterai si vous le désiraient
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 5:37

Destiny a écrit:
tsssss des candy dollz ... tres peu pour moi désolé m'amuser en en faier c'est ok mais les afficher publiquement je suis désolé c'est du monde qui ont copier du travail acharner par des personne qui ont du payer .. jpréfère fiare une doz moi-même

Le but c'est juste d'en faire une comme ca pour le fun avec la site et puis les personne qu'on payer j'ai pas trop comprit l'affaire lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 5:40

en faîte, les dolls que vous voyez ici ont étes créer par des personnes qui sont payé pour faire des habits (d'ailleur c'est pour sa que la qualité est inégalable chez les dollistes (du moins j'ai encore jamais vu)), ces habits sont mis sur des sites, et il faut payé pour y acceder et pouvoir faire des dolls (ce sont des abonnements justement je crois) et les créateurs sont payés grâce a ces dis abonnements.
Le site de candybar, a pourrait-on dire "voler" le travail, il expose gratuitement les accessoires "candy" au public bien que l'éventail ne soit pas énorme comparé au réel.
Enfaite c'est un peu escroquer les créateurs de vêtements candydoll
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 6:14

Ah ouai lol ba faut il encore le savoir Laughing
Nan mais Orina ta pas honte de metre ce site Rolling Eyes Ok je me tet désolé je savait pas lol mais y devrait porter pleinte ceux de l'autre site ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Krunolkk
Roi des Orcs
Krunolkk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 6:29

Moi on peut rien me repprocher puisque j'aurai jamas put faire mon perso avec ca lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 10:33

wow zephel !!! XD t'était pas le zephel dans CRistal story toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 10:52

si, mais j'avous avoir un peu laisser tomber le forum (j'ai meme plus mon mot de passe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyLun 31 Oct à 15:08

euh... nan, je le répète, ze ne suis pas une fille, moi, garçon, homme, pas femme XDD
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyMar 1 Nov à 5:19

NON mais allez-vous arrêter avec vos Candy dollz? Moi perso, je suis pas vraiment le réglements des Candy Dollz car tout le monde est capable d'en faire avec le programme "paint " . Je vois pas pourquoi il faudrait payer quelque chose que tout le monde est capable de faire!!!

Personne sait notre adresse, donc il y auras pas d'amende!^^En plus que les dollzmalker sont payer pour qu'ont puisse en fabriquer!Et puis il a trop de monde qui utilise ilégalement les dollz...pourquoi nous ont aurais pas le droit? sa servira à rien!


Les Dollz ne sont pas payantes tant que ce n'est pas proscrit dans les règles d'un site de Dollz Maker!! Faut pas non pluis nous prendre pour des illettrées! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyMar 1 Nov à 9:53

haaaaa mais je n'ai jamais dit que les dolls makers étaient interdit, loin de la, beaucoup de personnes vont dessus (d'ailleur je tiens a souligner que candybar n'est pas le seul site a reprendre les éléments candydolls).

Par contre sans être méchant tu me fais doucement rigoler, comme je lia dit je n'ai croisé PERSONNE qui a été capable de reproduire une doll d'aussi belle qualité que celle de candybars et autre, donc, si jamais tu arrive a faire une doll toute seule aussi belles que les candydolls, jtenvois des cerises par la postes!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyMer 2 Nov à 13:58

ouais bof tu manque pas grand chose c'est desert et jpeu pas de blamer la conne a comet ma expulser de mon PROPRE FORUM PROPRE PROJET XD et j'ai la paux depuis ^^


ce qui est degeux des candy bar c'est que le monde les modifier un tou petit peu et il dise que c'est eux qui l'on fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptyMer 2 Nov à 15:10

Se candy bar la payent les droits d'auteurs donc aucun problème! En plus il y a le coprign d'élouais en bas de l'image, donc ils savent que c'est le candy bar qui doit payer XD Aller! Faite-ens une! C'est le fun d'avoir sa propre candy Bar a toi toute seule! XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) EmptySam 5 Nov à 12:54

pff crois tu vriament ? j'ai pas les candy mais je me suis marer a faire cette dollz XD
Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Noel490610wt

j'ai voulue esayer le shadding grossier plus contours noir et j'aime bien sur cette base XDmais pfou sa fias 2 mois que j'ai pas doller XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty
MessageSujet: Re: Vous en dollz! (Je parle du perso XD)   Vous en dollz! (Je parle du perso XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en dollz! (Je parle du perso XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez tuez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Général :: FloodZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser