The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Hall

Aller en bas 
+2
Silver
Lycar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Le Hall   Le Hall EmptyJeu 27 Oct à 20:05

le Hall est tres grans il a besucoup de garde a l'entrer il y a un tapis rouge et s'est tous aucun meuble dans le Hall





Lycar passa l,entrer du hall en marchant il se demandais quoi faire


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyVen 28 Oct à 14:09

Lycar passa le hall s'est deux garde restaire la a l'entrer et lui parti a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyVen 28 Oct à 14:41

hj: Decrit le lieu en editant ton premier mess.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyJeu 10 Nov à 18:27

apres des jours de marche oroshi cognait a la porte et il attend que quelqu un reponde et s assis et il pense a leur reaction et s'il vont venir en esperant qu il vont venir repondre
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptySam 12 Nov à 15:09

Un garde voint ouvrir la porte et fit entrer l'étranger a l'intérieur mais resa pes pour le surveiller. Il sentait bien qu'il n'était pas Lycan. Il demanda a un autre garde de partir avertir la princeses qu'l ya avait un arrivant ce que le garde fit au pas de course.

Quelques minutes plus tard, Lysa descendait au bras de Kenshi suivie du garde.Elle souria au nouvel arivant. il était surment de la noblesse mais il n'était pas un lycan. Elle le sentait depiuis qu'elle était sotie de sa chambre.
-Bonjour.. que puis-je pour vous? dit-elle de sa voix quis e voulait chaleureuse mais qui montrait quand meme qu'elle était noble et bien éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptySam 12 Nov à 16:22

Il regarda l'humain et regarda Lyssa. il lui chuchota a l'oreille.

"un humain... tu commence pas à avoir une petite faim?"

Il la regarda et lui fit un cling d'oeil et sortit un peut les dents. L'humain de demandais bien ce qu'il pouvait bien penser. Kenshi le regarda de la tête au pied et se disait a lui même que cet humain avais l'air si delicieu.

"si serais un de tes amis, je n'aurais pas dit oui mais. comment peut-on dire non si le 'buffet' vien a nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 13 Nov à 12:18

Elle ria doucement lorsque Kenshi lui parlait du buffet qui venait a eux..Elle repri son séérieux et regarda l'humain.
-Pardonenz-le, mais nous ne somes pas habitués de recevoir des di.. euh de humains ente nos murs vous comprenez? dit-elle souriante . Elle fit un leger geste vers l'intérieur pour qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyLun 14 Nov à 6:27

Ils entrèrent à l'intérieure. Kenshi se demandais vraiment ce que cet humain pouvais venir faire ici dans le royaume des Lycans. Peu-être voulait-il mourrir en se fesant dévorer. Il se pencha vers Lyssa et dit

"sérieusement, s'il n'a rien d'important à nous dire... on peut?"

Et jetta un coup d'oeil à l'homme.

"il à pas l'air si mal"
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyLun 14 Nov à 8:14

Elle reprit son sérieux.
-Non kenshi!Plus tard peut-etre mais pas la.
Elle s'avansa vers l'humain.
-Je me présente. Je me nomme Lyssa, princesse des Lycans. ET vous vous etes.....
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 12:34

Oroshi leurs expliqua alors la rencontre des rois et reines dans son chateau. Les Lycans le regardèrent bizzarment durant un moment. Il leurs expliqua ensuite, ce qui allais ce passer durant la 'conférence'des royaumes. Avant de partir, il leur fit un gros sourir et dit:

"alors, on se revoie donc la bas, au plaisir de vous revoir tout les deux"

Il partit.

*Jespère qu'il ne me dévorerons pas durant que j'aurais le dos tourner*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 13:18

Kenshi regarda son bout de viande partir en courant. Il commençait vraiment à avoir faim. Il se retourna vers Lyssa et dit:

"... il a bien dit rois et reines son invitées? ... tu peut donc pas y aller.... je ne suis pas un rois, je ne suis... qu'un simple vagabond..."

Il baissa la tête, ne pouvant la regarder dans les yeux. Il se disait que même l'amour qu'il éprouvait pour elle, ne fera jamais de lui un roi et que leurs amours de pourra donc durer longtemps puisqu'elle devait se marier avec un vrais prince. Il pensa alors au futur roi des Lycans, de quoi il aurait l'air et tout.

"Lyssa... je t'aime mais... comme tu la dit, notre amour est impossible, tu est une princesse et moi un mercenaire... je doit partir, je ne suis pas asser bien pour toi, tu mérite mieux qu'un mercenaire..."

C'est yeux étaient devenu vitreu, les larmes montaient, il essayais ten-bien que mal de les stopper mais elles finissait par couler sur ces joue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 13:36

Elle se jeta dans ses bras et enta tant bien ue mal de le réconforter.
-Tu ne te rappelle pas? Il ya une lois dans le protocole royal qui spécifie que lorsque un prince renonce au trone, apres un certaint délai, s'il n'as pas de reine, le prochain héritieer a prendre le trone seras le deuxieme ainé et puis si il se marie, son époux ou son épouse devient un prince ou une princesse donc au mariage autaumatiquemet roi ou reine..Donc, puisce que je suis la plus vieille pares Lycar, le trone me reviendras et tu seras mon roi... Et si je ne te mérite pas personne ne me mérite. Tu m'Aime, je t'aime et pour moi voila cee qui est important. Je ne veux rien savoir de ton rang, de ton métier ou de tes parents... Je t'aime pour l'amour que tu me porte.. c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 13:43

Il leva la tête et la regarda dans les yeux, les larmes coulaient encore dans ses yeux. Il la séra encore plus fort dans ses bras en lui murmurant sens sèce à l'oreille des je t'aime. Après un instant, il se décolla un peut puis l'ambrassa.

"on devrais peut-être y aller, je crois que le messager est partit"

Lui dit-elle avec son grand sourire et les yeux rouge de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 13:51

Elle regarda a l'extérieur et vit la nuit tomber doucement, comme un voile, une pleine lune se leant dans le ciel.
-Non! Pas mainenant! dit-elle.
Les gardes étaient partis depuis quelques instants.Lyssa tomba sur le sol en poussant un grand cri de douleur.SEs ongles poussaient, se transformant en griffes. SEs yeux verts devinent bleu.
-Kenshi.. criat-elle
Ses crocs devenaient plus gros mais elle savait que lorsqu'elle se transformait, elle était tres dangereuse, elle ne se controlait plus..Elel avait vraiment peur de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 14:01

Au début, il se demandait bien ce qui pouvais lui arriver pour la mettre par terre, il se pencha pour l'aider mais, il vue une petite lueure. Il se retourna et regarda par la fenêtre.

"merde!"

Il se retourna vers Lyssa qui continuait a se transphormer. Une seul idée lui vint a l'esprit. À se transformer à son tours. Il entra dans la lumière. Une douleure atroce commençà a lui ronger l'intérieur du corp. Son nez se changa en museau, son sens de l'oui et de l'odorat commencèrent a s'acroitre.

" Sà fait mall!!!!!"

Après quelques secondes, la douleure disparut. Il se sentait maintenant libre de ses besoins et de ses désire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 14:04

Seulement quelques minues plus tard, Lyssa ne souffrait plus, elle se sentait libre, elle sentait une grande soif de sang, une soif inconrolable.SEs yeux bleus brillaient dans l'obscurité de la nuit. Ses yeux croiserent un instant ceux de Kenshi mais par bonheur, il y avait une fenetre pres de lui. Elle sauta par la fenetre et disparut dans la nuit en pouant un cri..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 14:13

l'ordoat de Kenshi maintenant déveloper, il se retourna et ne vit pas Lyssa puis il entendit un bruit de vitre, il se retourna et quelque choses avait défoncer la fenêtre. Il reniffla un peut puis sauta par la fenêtre aussi pour essayer de retrouver Lyssa. Lorsqu'il senta la brise du soir, il se sentit si bien, l'air libre lui remémora alors ses intins de chasseurs et sauta de la fenêtre pour retrouver sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 15 Nov à 14:22

(hj: pour seu qui lise ceci, et qui veulent lire la suite, aller dans la chambre de lissa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylle
Magicien
dylle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMar 6 Déc à 20:46

Des gardes elfiques arrivèrent dans le hall.Le chef metta une lettre par terre dans cette letrre nous pouvions y lire:

cher famille royal

vous et votre peuple sont invité a venir célébré le mariage entre le roi de efle kevun et la guérrière demi-elfe et demi-fée,ambre.Le mariage aura lieu dans le royaume Scintillant dans l'arbre royale dans la salle a manger.Aucune dispute ne sera permit.Le mariage commencera dès qu'il aura assez de personne.

merci de votre coloboration
kevun et ambre
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 7 Déc à 6:34

Lyssa venait de poser le pied a l'intérieur du fort qu'elle remarqua aussit ot la lattre sur le sol.Elle la prit et la lut rapidement. Elle souria voyant que Kevun épouserait celle qu'il aime et que elle, elle pouvait épouser Kenshi... Tout allait bien!Elle tendit ala lettre a Kenshi pour qu'il la lise a son tour.Lyssa était tres heureuse pour ambre et Kevun.. quel beau mariage cela feras!Elle at endit que Kenshi ait finir de lie la lettre.
-Alors.. ON y va? On ne peut pas passer a coté apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 7 Déc à 14:03

oroshi cogna a la porte et attendit que quelqu un reponde
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 7 Déc à 17:53

Il fit un grand sourire et puis on cogna à la porte.

"daccord mais on devrais peut-être répondre avant, on ne sait jamais, c'est peut-être important."
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 7 Déc à 18:14

Elle n'avait pas entendu frapper.
-Oh! euh.. oui! dit-elle un peu lunatique.Elle sortit de sa courte réverie et ouvrit la porte tombant face a face avec Oroshi.
-Que faites vous ici, si loins de votre royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 7 Déc à 18:48

-n ai-je pas le droit de dire un petit bonjour
et alors bonjour vous deux ca va j ai entendu dire que kevun et ambre vont se marirer alors ca veut dire que vous etes encore ensemble c est plus plaisant de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 7 Déc à 18:51

-Et oui! dit-elle en donnat un peit baiser sur la joue de kenshi pour approuver ses dires.
-Entrez! Vous aller attraper froid a l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hall
» Le Hall
» Le hall
» Le Hall
» Le HALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser