The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deuxiéme vague d'assaut loool.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyJeu 27 Oct à 10:35

Voila je trouve que le forum est trop situé sur les royaumes bien qu'etant le but principal ils sont eux même peut développer et pour les membres vagabond comme moi et mon ange lol il serait préferable d'avoir des lieus en dehors des royaumes pour cela voici deux propositions qui traitent de la création de nouveaux lieus.L'une dans les royaumes et l'autre dans une nouvelle catégorie qui serait nommée "A travers le monde" les voici:

Démon:

Les catacombes: Endroit secret de la sorcellerie ténébreuse.

Ange:

L'oeil celeste: Dans cette salle se trouve un oeil magique permettant de voir se qui se passe sur la totalité de la terre.

Homme:

L'académy: C'est la que sont former les chevaliers et egalement la que les nouvelles technologie sont trouvées.

Lycan:

Aréne: Les lycans on pour habitude de s'affronter en voici la preuve.

Néko:

Le port: Les Nékos detestent l'eau cependant amateur de poisson ils ont battis un port servant presque exclusivement a la péche.

Orc:

La hute du chaman: Venez consulter le chaman de la orde.

Elfe:

Le pluit de lune: Depuis longtemps grace a cette eau les elfes demeurent les maîtres du camouflages.

Vampire:

Place des sacrifices: Ici de longues cérémonies on lieus.

Voila et maintenent els autres lieus dans "A travers le monde"

-Les forêts du monde entier: Ici sont regroupés toutes les forêts du monde.

-Les montagnes du mond entier: Ici sont regroupées toutes les montagnes du monde entier.

-Les eaux du monde entier: Ici se trouvent les mer , lac , rivieres et orcéan du monde entier.

-Les plaines du monde entier: Ici est l'ensemble des vaste étendues vertes du monde.

-Les 20 pics: Ses 20 puissant sommets appartenant a une grande chaîne de montagnes furent autrefois habités par des Nains ayant disparut.Ces montagnes sont remplies de galeries et mines depuis longtemps oublier.

-Le lac miroir: Ce lac magique abrite des secrets mais est garder par des forces mysterieuses.

-La forêt maudite: Autrefois deux fois plus vaste a force des ravages cette forêt devint maléfique et tous ceux qui s'y aventurent ne reviennent jamais.

-Les ruines de Tinbard: Anciennes forterresses des rois de jadis elles forment desormer une suites de ruines qui se suivent dans la plaines Tinbarb.

-La forterresse Ninja:(Je voudrais le déplacement du fort de Gala ici même merci)

Voila alors accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyJeu 27 Oct à 10:40

Le truc c'est que pour les lieux tu veut allé dans la htte du shaman par exemple, tu va dans royaume et tuposte "hutte dy shaman" parcque c'est la que tu poste tous les lieux qui sont pas déja créer sinon trop de lieux ...

Tu veut une foret chez les lycans ? tu poste dans royaume la foret, tu la decrit puis tu repond a ton topic en disant que t'arrive et autre et tu lance une converse sur ce topic, en gros ca marche comme sur emeraudeforum Wink

Pour des terres en plus c'est impossible puisque LE monde c'est la terre avec de l'eau qui ce limite au royaumes existants y as RIEN autour, que dal ! Dans 'lhistoire les dieux en créer ce monde rien d'autres sinon ce serait dit ...

Apres certain lieu sont de bonnes idées comme celui pour les lycans ...
Enfin j'atend l'avis d'autres membres pour prendre descision sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyJeu 27 Oct à 10:42

moi ch'uis d'accord avec mon magicien =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyJeu 27 Oct à 10:46

LOOOL merci mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyJeu 27 Oct à 11:03

Je compté ajouté de race dont elfe noir mais y m'en fallait une du bien, les nains bien sur, t'est idées de lieu sont plus bénéfique que prévue lol :p

Par contre j'ai mit les lieu que ta dit en remaniant les descrptions mais:
Ceux qui sont en dehors des royaumes ne PEUVENT pas existé, tu veut une foret tu poste dans la section royaume d'un empoire. C'est tous, les empires sont répartie sur tous le continent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyJeu 27 Oct à 11:04

J'avais compris ça lol mais c'est bête quand même y a po de mystéres tout est connus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyJeu 27 Oct à 11:17

Ben ouais Very Happy Je vais t'en faire du mysthere si tu veut mais DANS LES EMPIRES Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyJeu 27 Oct à 12:39

C'est quoi ça les terres naturelles? je croyais que t'accepter po...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. EmptyMer 2 Nov à 18:38

J'ai refflechit en imaginant les terres et j'me suis dit que si les royaumes été coller c'étai pas marant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty
MessageSujet: Re: Deuxiéme vague d'assaut loool.   Deuxiéme vague d'assaut loool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxiéme vague d'assaut loool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Général :: Commentaire et suggections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser