The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pique-nique surveillé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyJeu 9 Fév à 18:19

Oroshi et la princesse arriverent dans les plaines sous l'oeila ttentif des gardes lycans.

-Pourquoi ne pas manger ici? dit-elel en s'arretant au milieu de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyJeu 9 Fév à 18:22

-si vous y tenez tant...

alors il s'assis en face de lyssa et lui offrit de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyJeu 9 Fév à 18:26

-Mais non, je vous remercie de voter aide mais je peut tres bien me débrouiller seule... voila cequ'elle aurait vcoulu lui dire mais elle le laisa faire l'aidant a sorir les contenants du panier.

-SA fait du bien de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyJeu 9 Fév à 18:32

-sa fait du bien de parler a quelqu un...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyJeu 9 Fév à 18:33

-OUi.. je suis rs heureuse de vous avoir vu... quelle chance que vous soyez passer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyJeu 9 Fév à 18:36

-je suis si important a vos yeux...enfin quelqu un qui dit que je suis important c est super...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyVen 10 Fév à 18:04

Elle se prit un petit morceau de nouriture et commensa a manger. Il y avit 2 boutielels dans le fond du panier... une pour Oroshi et une pour Lysa, celle-ci ne pouant boire du vin ordinaire pour les humains.

-Je ne saurai comment vous remercier Monsieur Oroshi....
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 17:25

-je crois que juste etre ici avec moi c'est assez...

oroshi prit une bouteille de vin et le versit dans une coupe et vit que le vin était épais et il avait une odeur differente de celui qui boit d'habitude alors il se mit a boire.il s'etouffe a la premiere goutte et apres 5 seconde il devenit bleu et tombi sur le dos car ce n'était pas du vin ce qu'il avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:07

Elle ria lorsqu'elle le vit se verser un peu du liquide qui était dans la bouteille de cristal.Elle l,aida a ses raasir.Elle attendit qu'il redevienne d'un tein normal et lui expliqua que ce breuvage était en fait un mélange de sang et de certains ingrédients pour les lycans. Elle sortit la deuxieme bouteille.

-Voila votre vin... celui-ci vous pouvez le boire sans aucun danger..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:13

-du sang..j'avais remarquer mais les autres ingredient je ne savais pas mais en tout cas.

oroshi prit la bonne bouteille et but tout en mangeant et une fois fini il allit pres de la fin de la montagne apique et il s'assit pour regarder le paysage..
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:18

Elle souria en terminant de manger, enfin si on veut, la nourriture humaine étant mortelle pour elle. Ele ferma les yeux un instant pour epirer l'air pur et vier son esprit de toutes ses mauvaives vibrations qui l'ataquaient.Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle vit Oroshi assit plus loin. Elel jeta un regard vers un buisson et remarqua un éclat doré signifaiant qu'un des soldats de sa garde s'était tapi la. Rassurée, enfin legeremnt par sa présence, Elle se leva, épouseta sa robe blanche et avanca vers Oroshi.

-Voila la plus belle attraction de on roayume... le paysage... dit-elle en restant debout derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:24

-oui je voit car c'est si beau et tout...mais pourquoi garder vous vos garde toujours pres de vous..vous avez pas confiance en moi...et il sont meme pas discrait un en arriere d'un buisson en dans l'arbre et un en bas de la montagne et aussi meme si il sont la j'aurais emplement de vous faire du mal sans qu'il puisse rien faire...c'est pour ca que je suis toujours seul et armée.


des chevaux se faisais entendre...des chevaux pas tres ordinaire...pas tres gentil tout comme leur maitre.

-des chevaux a pres de 150 metres qui monte la montagne...préparer vous au pire.

oroshi mit sa main sur son fourraux pour son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:28

-Ce n'est pas moi qui choisit si je veut mes gardes... c'est le protocole et je doit m'y soumettre.

Les chevaux étaient encore a 300 metres d'eux lorsqu'elle les entendit a cause de son ouie. Les gardes s,étaient rappoprochés d'elle t d'oroshi et il commencaient tranqiuilement mais suremnt a se transformer.

-Ne vous inquiétez pas , je n'ai besoins d'Aucune arme monsieur Oroshi.... Je me suffie commedéfense et ataque...

SEs yeux devinrent aussi bleu que le ciel au-dessus d'eux, meme plus... Ses ongles poussaient en meme temps que ses cheveux qui raccouricissaient. Elel comemncaient a son tour a se transformer. Tandis que ses crocs commencaient a pousser, Elel se retourna vers oroshi.

-Ne vous approchez pas trp de moi.. je pourrai vous tuer d'un coup de griffe... dit-elle Ses yeux bleus brillant d'un ar de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:33

-comme vous voulez

les chevaux était a 2 metre d'oroshi et les hommes masquer lui diment

-roi oroshi vous devez nous suivre ou nous tuons votre amie ainsi que vous sans aucun prétexte alors qu'elle est votre choix..dit les demons

oroshi leur repondit

-venez me cherchez

oroshi sautit aur un cheval et tua l'homme froidement et laissit l'autre a lyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:41

Elle était au summum de la rage. Elel se jeta sur l'homme qu'elle égorgea d'un coup de griffe.Sa robe blanche était éclabousée de sang, ele ressembalit a une furie.Les gardes resterent derriere sachant tos que lorsque la princesse devenait ainsi, elel était excessivement dangereuse.. meme pour ceuxq u'elel iamit profondément... une fois qu'il fut asurément mort, Lysa se retransforma en forme humaine. Elle tomba a genoux ses transformations lui privant de beaucoup d'énergie. Sarobe était tachée de sang et de boue..Elel pousa un soupir d fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:44

oroshi alla retenir lyssa avant qu elle tombe parterre et il lui dit

-ca va pas trop enragé pour me tuer aussi

*je suis mort ou non pas encore*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:47

-Maintenant, aucun risqu...

Les gardes qui récupéraient leurs forces beaucoups plus vite qu'elel , le capitaien s'avansa et la prit dans ses bras avant de la reposer sur la couverutre du pique nique plus loin..

-Merci... murmurat-elle au capitaine.

Elle regarda leroi des humains.

-Je suis désolée que vous m'ayez vu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:49

encore sous la peur il lui dit

- etes vous sure que ca va vous??


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:54

Elle était légeremtn pale et ses yeux étauient redevenus verts.

-Oui.. out cela 'st tout a fait nor..


Le capitaine de la garde arriva derriere oroshi.

-Lorsqu'ils sont encore trop jeunes certains lycans et ceraines Lycanes ont besoins de plus de temps pour récupérer surtout lorsqu'il font une transformationaussi apidemtn et sauvagement que dame lysa. Tout ceci est un phénomene normal mais qui se rétablira avec le temps...

Lyssa approuva doucement de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:58

-d'accord.

oroshi alla s'assoir pres de lyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 18:59

Apres pres d,une dizaiine de mintutes, Lyssa avait r3prit des couleurs.

-Tout va beaucoup miux maintenant...Mais qui étais-ces hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyDim 12 Fév à 19:01

-surement des démons qui m'en veulent...avec moi c est toujours comme ca.

oroshi se frotta le ventre et remarquit sa main ensanglanté alors il se mit a cacher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyLun 13 Fév à 6:38

Elle percut une odeur familiere... celle du sang humain.... Cet odeur attirera plusieurs paysans des environs.... lorsqu'elle remarqua que l'uniforme d'Oroshi était taché de sang a l'endroit ou sa main reposait quelque temps auparavant, ellle fut legeremnt prise de panique.Elle lui ordonna de lui montrer sa main si autoritairement qu'il n'avait le choiz de le faire. elle envoya un des gardes aller chercher une herbe spéciale pour arreter le flux sanguin et empecher l'odeur d'attirer d'autres lycans. Ce fut un dur combat de volonté pour elle car étant un etre se nourrisant principalement de sang et de chair, elle devait se retenir de ne pas faire de mala Oroshi.CE qu'elle réussit a grand peine...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyLun 13 Fév à 17:02

oroshi se faisais mettre de l'herbe partout sur sa plaie qui brulais plus qu'avant qu'il en ait mais il avais survecut.oroshi je mit sur le dos pour que le flux arrete et pour pas qu'il se vide completement ce qui dura quelques secondes apres oroshi se remit sur ces jambes et demandit a la femme

-voulez vous faire quelque chose d'autre ou vous voulez rester ici a rien faire juste a relaxer??
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé EmptyMar 14 Fév à 6:40

Grace a l,herbe médicinale, Lyssa ne sentait plus le sang chaud qui coulait auparavant de la plaie de Oroshi mais elle savait tout de meme ce que c'étaait et de le voir couler ainsi, était vraiment t entant mais elle se retint. Elle savait que les gardes derriere elle faisait la meme chose qu'elle seulemnt, eux, ils avient plus d'expérieces, ils étiaent beaucoup plus vieux qu'ellle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique surveillé Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique surveillé   Pique-nique surveillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique surveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Les plaines d'Icinya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser