The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une longue journée de marche.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 6:03

Dark marchait encore une fois longuement sur un sentier perdus dans la forêt a quelques milles du village de la forêt.Il marchait le regard droit et d'une démarche lasse.Depuis longtemps il n'avais pas vus Archess , Gala et les autres et chaque jour il en ressentait une lourde blessure.Il s'arreta un moment s'asseyant sur le bord d'une pierre et il leva les yeux vers le ciel laissant son visage beignée dans les rayons du soleil.Il resta ainsi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 6:23

Volant comme à son habitude, Tiffany se trouvé au dessus de la forêt, territoire des Nekos.

*tiens...il y a quelqu'un en bas*

Descendant doucement en planant, elle se posa derrière l'individu, repliant doucement ses ailes.
Elle posa son regard limpide sur lui, l'observant en silence


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 6:32

Dark avait sentit sa présence et il sourit seul.Il finit par se lever et par se tourner vers l'inconnue.Il vit que c'etait une femme.Il la fixa sans dire un mot.Puis il sembla reprendre sa route.Une atmosphere de mystere envelopper cet homme que Tiffany avait sous ces yeux.Soudain apres quelques métres il se tourna et vit qu'elle le regardait toujours.

-Voulez vous parler avec moi?

Il regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 8:58

L'ange déchus sursauta a la question soudaine de l'homme, apparemment elle ne s'attendait absolument pas a cette réaction, et par méfiance elle avait reculé de plusieurs pas.
Plus que méfiante, elle fronça les sourcils dévisageant l'homme en face de lui.


"hn...."

Elle ne comprenait pas...pourquoi avait-il baissé la tête!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 9:04

Dark finit par lever de nouveaux les yeux vers Tiffany.

-Je sens en vous une envis ou un quesitonnement sur moi même...

Il s'approcha.

-Qui suis je? d'ou suis je? qu'est se que je veus dans ce monde?

Le visage de Dark semblait etre de plus en plus diabolique au fure et a mesure qu'il avancait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 9:14

au fur et a mesure qu'il s'approchait, Tiffany reculée, se sentant comme piège, sensation qu'elle détestait plus que tout, car cela signifié être en état de faiblesse, hors elle était tout sauf faible.

"puisque vous savez les questions que je me pose, qu'attendez vous pour répondre" cracha t-elle, déployant ses ailes prête a s'envolé.
Cet homme ne lui inspirait pas grande confiance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 9:17

Dark lui saisit la main avec douceur.Et Tiffany put se rendre compte qu'il n'avait plus rien d'un démon.

-N'ayez pas peur vous me semblez interréssante donc je ne vous ferez pas de mal le reste du monde ne peut se réjouire de cela...

Il lui fit un léger sourir.

-Avant d'y répondre répondez y celon vous...d'apres vous qui suis je? d'ou est que je viens? et surtout quel est mon but?

Il tenait toujours la main de Tiffany avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 9:30

(un schizo vouala ce que t'es ¬¬ *SBAF* bon je me tait okok)

Ne se sentant toujours pas rassuré, la jeune femme conserva tout de même son visage de marbre, son regard transperçant l'homme en face d'elle.


"Vous etes loin d'être angélique, vous venez d'un endroit que j'ignore probablement et votre but m'es obscur"

Elle essaya alors d'enlever sa main de la prise de son interlocuteur, n'appréciant pas trop les contacts physiques
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 9:33

(MMDDRR si seulement je savais se qu'est un schizo noble demoiselle...mais connaitrait tu Bastard le manga d'ou est tier mon personnage?)

Dark voyant qu'il la génait relacha sa main.

-Vous semblez toujours assez crispée envers moi pourtant cela fait longtemps que j'aurais pus vous causer du mal...

Il retourna s'assoir sur la pierre se tenant le visage(comme sur mon avatar).

-Et vous alos qui etes vous? d'ou venez vous? et quel est votre but dans ce monde?

Il leva les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 9:43

(un schizophrène, c'est une personne qui a deux personnalité et qui change comme de chemise et non je ne connais malheureusement pas ce mangas)

L'ange déchus resta un moment sur place, penchant la tête sur le coté pour essayer de comprendre la personne en face d'elle


"Tiffany, je viens de partout et nulle part, je veux retrouver mes parents"

Malgrés tout, son instinct lui disait de lui faire confiance, bien que garder une légere reserve tout de même, elle s'avança alors prudement ne quittant pas l'homme des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 9:49

(Tu m'aurais dit schizophréne direct j'aurais compris mais Schizo je savais po que ça voulait dire Schizophréne)

Dark la regarda avancer prudement.

-Moi...je me nomme Dark...Dark Schneider...je viens des cieux mais ça a jamais etait chez moi et j'ai pour but la conquête du monde , la mise en esclavage de tous le monde et aussi retrouver tous mes pouvoirs.

Il avai l'aire serieux.

-Mais bon pour le moment je n'y pense pas trop...

Tiffany etait desormer a deux pas de lui.Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 9:55

(yoouuups? Very Happy )

"si vous y parvené, vous finirait par être battus, a un moment ou un autre, ça a toujours fonctionné de cette manière, tous être a son point faible, vous ne ferez pas exception..."

(punaise je viens de réaliser, j'avais dit qu'elle parler en monosyllabe, ON EST LOIN DU COMPTE LA)

elle soutint son regard, s'avançant encore un petit peu pour finalement s'assoir de l'autre coté de la pierre, bien que constamment sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:00

(Et oui lol)

Dark la regarda avec douceur.

-Détendez vous ou je vais de voir le faire...

Tiffany semblait ne pas comprendre.

-Tres bien...

Il se leva et lui reprit la main.Avec douceur il la fit se relevait et la prit dans ces bras.Tiffany put sentir un couteau dans son dos.

-Je pourrais vous tuer a tous moment hors je vous ai dit que je ne le ferais pas...ayez confiance a moins que vous désirez que je parte?

Il continuait de la regarder droit dans les yeux puis il auta son couteau du dos de Tiffany mais il continua de l'enlacer.

-Mais vous dois je avoir confiance en vous...je suis moi aussi en position de faiblesse...

Il passa une main dans les cheveux de Tiffany.

(Je l'avais dit que mon perso aime les femmes en plus tiffany est mimi et intéligente alors il est tout content)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:05

(MIMI? MOI? AU SCANDALE XD)

L'ange déchus fronça a nouveau les sourcils, le contact du couteau dans son dos ne lui faisant absolument pas peur.
Ce qui l'embeté le plus c'était l'enlacement qui la forcer a être coller a quelqu'un d'autre.


"si je n'avais pas confiance, je serais déja partit"

Elle serra les dents quand une main passa dans ses cheveux, se retenant de réduite l'homme en charpi

"je ne suis pas une enfant" siffla t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:22

Dark continua de lui carresser les cheveux.

-Je n'ai pas dit ça vous etes une femme...

Il continuais egalement de la fixer droit dans les yeux.

-Mais vous etes si douce...si belle...malgres votre envis de tuer et celle de me repousser je sais que vous etes une femme a pare quelqu'un qui mérite le respect et la vie...c'est pour cela que je ne veus pas vous tuer...

Il se détacha d'elle l'embrassant sur la joue délicatement avant de retourner sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:31

restant stoïque, la jeune femme recommença a le fixé, ses yeux bleu lançant de véritables éclairs.
Malgrés tout elle était un peu destabilisé, peu habitué a être complimenté de la sorte.


"que désiré vous au juste"

elle serra les poings, sentant la colère commençait a la gagner au fur et a mesure de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:37

(Lol d'un côter y a Tiffany qui s'énerve et de l'autre y a Dark qui est tranquil lol)

Dark la regarda froidement.

-Calmez vous deja se serais plutot bien...

Il se laissa sourir avant de poursuivre.

-Rien de spécial juste un peut de compagnie que vous m'avez deja et aussi le fait que vous ayez confiance en moi...

Il garda son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:40

L'ange déchus, soupira, fermant ses yeux devenus violet, se forçant a se calmer et a faire le vide autour d'elle, quelques seconde suffirent pour qu'elle retrouve son visage parfaitement indifférent.

"je préfere être toute seule"

Son ton était indifférent, l'assassin avait reprit le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:46

Dark eclata de rire.

-Je vois...etre seul vous avez commis des meurtres et vous en etes tristes...je vois...alors pourquoi etre assassin sa se vois dans votre tempérament.

Il se releva pour la dix milliéme fois.

-Vous n'avez pas eu peur quand je vous ai pris dans mes bras et quand je vous ai mis un couteau dans le dos...c'est que vous avez un contrôle de vous quasi total de plus vous avez eu beaucoup d'envis haineuses ou de meurtre et vous souhaitez rester seule vous etes donc assassin.

Il sourit a nouveau.

-Bien bien moi je suis magicien avant tous mais j'aimerais vous connaitre vous m'interresser.

Il lui tendit la main.

-Vous accepter? nous sommes tous deux en voyage vous pour cherchez vos proches et moi mes pouvoirs pourquoi ne pas voyager ensemble?

Il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:51

"vous vous trompez, je n'ai aucun remords a avoir tué ces gens"

elle croisa les bras

"trés bien puisque vous insister tant, mais je vous préviens, dés qu'un client me propose un affaire, vous ne me verrez plus jusqu'a ce que tout soit terminer"

Elle eu un sourire a son tour, un sourire qui ne présagé rien de bon

"dans ce cas, en route"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 10:54

Dark sourit.

-Je comprend je vous aiderais peut etre...

Ils commencerent alors a marcher alors que la nuit tomber.

-Vous avez pas fain?

Il se tourna vers Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 11:18

l'ange déchus secoua négativement la tête

-je ressent rarement la faim, mais si c'est votre cas on va chasser, ce n'est pas du tout un problème

elle s'arreta, se tournant vers Dark, désormais son compagnon de route, un regard interrogateur sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 12:43

Dark se laissa sourir.

-Ouaip j'ai la dalle moi...

Il marcha vers la profondeurs des bois laisssant Tyffany.Il revint plus tard avec une biche sur les épaules.

-Il suffit que je fasse le sage et il y a des animaux qui viennes bizzarre tous de même.

Il rigola puis Tyffany et lui allerent dans une petite clairiere.Darsh y alluma un feu.Il coupa a l'aide d'une petite dague des morceaux de la biche et en fit des brochettes.Il attendit ainsi que cela soit cuit.Il regarda Tiffany.

-J'ai vus un petit lac non loin je suis lasse de toute cette route je peut vous laissez vous occupez de la nouriture pendant que je vais me détendre?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Tueuse à gage
Tiffany


Nombre de messages : 50
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 12:58

Celle ci eu un sourire ironique

"Bien sur aller y je reste ici, je veux m'entraîner un peu avant de reprendre la route et les affaires"

Elle plongea son regard dans les flammes, se plongeant dans ses pensées apparemment pas très joyeuse au vu des nombreuses étincelles de colère qui passé souvent dans les prunelles azurs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider
Magicien errant
Dark Schneider


Nombre de messages : 55
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2005

Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. EmptyJeu 27 Oct à 13:08

Dark quand a lui etait partit pres du plan d'eau.Ilse désabilla rapidement et avanca dans l'eau.Il fixa les reflets de la lune en pensant a celle qu'il avait toujours aimer Archess Ney...

Il leva les yeux au ciel d'un aire de mépris puis il jura de la retrouver dans ce nouveau monde même si il devait en mourir.Il plongea dans l'eau gardant les yeux fermer.Il resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une longue journée de marche. Empty
MessageSujet: Re: Encore une longue journée de marche.   Encore une longue journée de marche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une longue journée de marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: La capitale de la Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser