The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Moi unique déesse de la perfecqueter XD

Aller en bas 
+3
Silver
SylKejné
Destiny
7 participants
AuteurMessage
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyVen 11 Nov à 14:06

Photo (facultatif): Jla mets pas jsuis trop horible XD (silv si ta mets je tue >< )
Msn (facultatif): sailordream@hotmail.com

Description de vos passions (facultatif): Jsuis fan de manga (et surtout de shonen Cool ) Je suis marier une coupel de fois avec zeke dans shaman king, itachi et kakashi dans naruto, tasuki dans fushigi yugi et plein d'autre que j'ai pas envie d'énumerer XD. j'adore delire (c,a parait surtout pas XD ) j'adore arbute ti dej et silver XD (on se demande pourquoi XD ). J'adore zelda (on se demande encore pourquoi I love you link I love you ) j'aime bien les gars dans fire emblem sont trop beau, j'adore qu'on me complimente XD (non sans blague) j'adore martyriser arbuste dans toute les forme possible (souffre-douleu d'n folle je le plain XD ) j'adore les felin mais j'aime pas orina (alle savoir pouquoi -_- VOLEUSE !!) j'aime les jeux vidéo. j'aime bien pokemon (ARBUSTE = MAUVAISE INFLUENCE !!! ) et jsuis fan de digimon. sinon pas j'adore els RPG

Description général (facultatif): jsuis tres colérique,jalouse facilement, hysterique,folle a lier ... blablabla beaucoup de defaut quoi XD. je hais l'école je hais les prof je hais mon pere je hais les teletubbies et j'ai essaye de me suicide 3 fois XD (et sa pas macher accause de quelques personne >< qui doivent se recnnaitre). sinon je hais quon me bouche/casse . j'adores le rose. jveux tue un nombre (tres gradn) de personne donc balais et jme apelle même plus pourquoi XD sinon euh j'ai pas grand chose a dire >< a pars que je suis affreuse e conne (sisi XD )
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyVen 11 Nov à 14:24

Silver , mets la photo ^^

et question suicide , tu devrais utiliser le flingue dans la bouche , parce que ça c'est vraiment courageux ( rien que le contact du métal avec tes dents et ta langue te donne des frissons ... ouais j'ai déjà testé puis j'ai pensé à une fille et je l'ai pas fait )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyVen 11 Nov à 15:20

Meme tarif que pour ma soeur avec ces amis lol, si tu me paie j'te fil une photo, 50€ la photo et biensur je recoit l'argent avant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyVen 11 Nov à 15:33

Eh, à t'entendre, on dirait que c'est moi la source des mauvaises influences ! Remarque, t'as p'tet pas tort, mais n'allons pas jusqu'à dire que je vais fréquenter des bars louches tous les samedis...

D'ailleurs, question bars louches, dans mon bled paumé, c'est plutôt tranquille... Un peu comme les chauves-souris enragées à Paris dans le XVIe (Cf Bigard pour ceux qui voyent pas)

Et rectifions : Je savais pas que j'étais ta tête de turc XD. Nan franchement. Et puis, j'm'en fiche, na... Parce que mwa, j'ai 20 tomes de Naruto ! Na ! Na et encore Na ! ET NAN JE FAIS PAS MON GAMIN ! MAMAAAAAAN !

Heu-heum. Enfin bref, comme vous pouvez le constater, je suis normal.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyMer 16 Nov à 16:48

*sort sa massue et l'assome*

-baka jte hais !!! XD (c'Est impposible mais bon XD tu me fais cher !!! )

----

je me suis decider a metrte un photo de moi XD je suis affreuse alors jveux tuer tous le monde XD sa va faire moi de monde a tuer quand jvais etre reine du monde XD mais mon minou lui il est adorable ^^

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Dcp09478ts.th
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyJeu 17 Nov à 4:01

là je dis ... ben ça va encore ... ( pourquoi toutes les filles se trouvent-elles affreuses ? )
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyJeu 15 Déc à 3:09

C'est génétique je crois...le complexe de la femme Sad
Sinon, très beau minou en effet !!! cat
(chuis méchante hein ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ike
Pas encore accépté(e)
Pas encore accépté(e)
ike


Nombre de messages : 41
Race : demi-elfes demi-ange dechus
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyJeu 15 Déc à 5:32

hahahaha oui un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyJeu 15 Déc à 15:13

M'en fou toute façon...je suis méchante par nature !!! Twisted Evil
Non, sérieusement, t'es loin d'être affreuse...j'en connais des pires...à commencer par moi lol
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyJeu 15 Déc à 15:33

si t'es méchante par nature ... tu ne m'as jamais vu quand j'en veux à quelqu'un ...

la torture psychologique est ma passion , avant bien sûr de passer à la torture physique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyVen 16 Déc à 7:47

Roh, quel portrait psychologique attirant !!! 8D
On est fait pour s'associer toi et moi !!! Twisted Evil

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptyVen 16 Déc à 18:02

... j'ai une question existenciel moi!!!!!!! Very Happy
pourquoi!............une fille vas trouver belle une fille qui se dit laide!! et après vas dire que elle, elle est moche mais que l'autre, elle est belle!? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptySam 17 Déc à 6:52

Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, c'est génétique et psychologique...
Le complexe de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptySam 17 Déc à 11:49

moi j'ai parfois un problème ... c'est que pour moi toute fille est belle , parce que je ne regarde pas seulement le physique , mais aussi le coeur ...

non oubliez , ça c'est une connerie que je sors pour pas faire de peine aux moches ... ( il y en a pas ici je vous rassure , cependant je pourrais vous envoyer une photo d'une fille qu'il vaut mieux avoir l'estomac vide pour regarder sans salir son clavier )
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD EmptySam 17 Déc à 14:02

Woula, vraiment démoniaque comme commentaire... Twisted Evil
Moi, c'est plutot la photo d'un gars (mais c'est une copine qui l'a), sauf que c'est la vessie qu'il faut avoir de vide, pour pas se faire dessus de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty
MessageSujet: Re: Moi unique déesse de la perfecqueter XD   Moi unique déesse de la perfecqueter XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi unique déesse de la perfecqueter XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Général :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser