The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Hall d'entrer

Aller en bas 
+4
Lyssa
Silver
Lycar
Orina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 17:15

Lycar arriva et vit Zephel et la reine il ne les connaisais pas il alla les voir

-bonjour a vous je suis lycar prince des lycan je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 4:55

Un regard rubis et un autre Améthyste se posèrent en même temps sur le Prince des Lycans.
toujours dans une syncronisation parfaite, la Reine et le fils inclinèrent la tête respectueusement


"je suis Zephel, Prince des démons, et voici ma mère la Reine... enchanté de vous connaître"

Aprés cela ils se dirigèrent vers la salle de fête, sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 6:50

lucar resta dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 12:10

Une ombre apparut devant les gardes de l'entrée du chateau , rapidement suivie par une autre . La première releva la tête , révélant un regard froid , avec une étrange lueur dorée .

"Bonsoir ... Je suis venu pour l'anniversaire de la princesse ... Je ne suis pas en retard au moins ?"

Voyant le lycan dans le hall , Lasas se mit à gronder .

"Du calme Lasas , souviens-toi de ce que je t'ai dit tantot ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 16:57

Lycar en pouvais plus t,attendre alor desider a parti il parti avec son garde pour son royaume il embarqua sur un cheval et parti a cheval dans la direction de son royaume
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 17:27

SylKejné vit le lycan partir avec soulagement , il n'aurait pas à retenir Lasas cette fois , puis il songea ...

*Ca ne devait pas être le seul lycan ici ... D'ailleurs j'ai toujours entendu dire que les lycans et les nekos ne se supportaient pas ... Bon ben ...*

"Messieurs les gardes , puis-je passer ? Veuillez ne pas abuser de ma patience car elle a des limites ..."

Tout en prononcant ces mots , SylKejné avait écarté les pans de sa cape à l'aide de son bras droit , le gauche étant occupé par le cadeau , dévoilant ainsi sa paire de sabres drow .


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 19:53

Entendant un bruit étrange venir de la salle de fete , SylKejné bouscula les gardes , suivi de près par Lasas et se dirigea vers les portes de la salle .

*Mais que se passe-t-il ici ?*

Poussant viollement sur les portes , celles-ci s'ouvrirent avec fracas .
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 6:41

lycar arriva a cheval avec 50 cavalier lycan il desendi de cheval avec 10 cavalier lycan les autre devais surveiller les cheval il rentrai dans le hall et sent attendre les garde il parti a la recher de la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
dylle
Magicien
dylle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 20:46

Des gardes elfiques arrivèrent dans le hall.Le chef metta une lettre par terre dans cette letrre nous pouvions y lire:

cher famille royal

vous et votre peuple sont invité a venir célébré le mariage entre le roi de efle kevun et la guérrière demi-elfe et demi-fée,ambre.Le mariage aura lieu dans le royaume Scintillant dans l'arbre royale dans la salle a manger.Aucune dispute ne sera permit.Le mariage commencera dès qu'il aura assez de personne.

merci de votre coloboration
kevun et ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'entrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrer   Le Hall d'entrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hall
» Le Hall
» Le Hall
» Le Hall
» Le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Fôret des ombres :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser