The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bataille pour la terre du milieu[Forum].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

La Bataille pour la terre du milieu[Forum]. Empty
MessageSujet: La Bataille pour la terre du milieu[Forum].   La Bataille pour la terre du milieu[Forum]. EmptyDim 6 Nov à 12:25

Voila depuis deja pas mal de temps j'oeuvre au poste d'Administrateur ,ayant etait nommé pour m'etre dévouer, sur un forum magnifique traitant du Seigneur des Anneaux et n'est donc pas une concurence...ce forum vous permet de voyager dans l'univers du seigneur des anneaux mais aussi a vous creer une armée et de diriger vos forces dans des batailles contre d'autres membres pour l'acquisition de terrains...seulement ce forum a besoin de nouveaux membres il est devenus assez endormis même si pas mal d'anciens membres le gardent toujours...nous vous demendons de venir nous visiter et si le forum vous plait de vous y inscrir merci a tous!!

http://lord-of-the-ring.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La Bataille pour la terre du milieu[Forum]. Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la terre du milieu[Forum].   La Bataille pour la terre du milieu[Forum]. EmptyDim 6 Nov à 14:02

Ra trop de regles encombrante a mon gout, pas toutes les races, argent, niveau de personnage enfin voila un complique vie innutile pour un forum rp qui, a l'origine, est la pour ce detendre, et pas ce casser la tete Mad

Mais bon apres, les forums comme ca son en vogue sur internet ces derniers temps alors chacun ces gouts XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Chanelle
Déesse Déchue
Chanelle


Nombre de messages : 122
Race : Déesse Déchue des Fées et de la lumière
Date d'inscription : 05/11/2005

La Bataille pour la terre du milieu[Forum]. Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la terre du milieu[Forum].   La Bataille pour la terre du milieu[Forum]. EmptyDim 6 Nov à 14:10

le design m'éneve trop XD ya trop d'images et elles sont trop grosses, la barre de défilement est toute petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille pour la terre du milieu[Forum]. Empty
MessageSujet: Re: La Bataille pour la terre du milieu[Forum].   La Bataille pour la terre du milieu[Forum]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille pour la terre du milieu[Forum].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» MOn forum
» [Forum] Grausamkeit
» autre forum
» des forum ou je vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Général :: Le pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser