The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

les quêtes Empty
MessageSujet: les quêtes   les quêtes EmptyDim 6 Nov à 10:25

Voila, il y as les mini qui vont bientôt ce lancer ca je l'est dit mais ici je proppose que la guerre de l'histoire qui va avoir lieu (je vais l'expliquer plus bas); entraine le début du "grand project".

Je m'explique deja sur la guerre.

A la fin de l'histoire; les elfes ont un de leurs eritier qui c'est fait tuerpar un arme orc sans trouver le coupable. Ils ont donc conclus que les orcs était coupable et les tension sontg de plus en plus grandes, vers les 50membres minimum, les elfes vont déclarer la guerre aux orcs.
De la un problème vas ce poser; le seul moyen d'aller chez les orcs hormis avec des barques de pêcheurs (Hum !) et de asser par un territoire neutre dans cette guere, celui des néko. Suite a cela; les neko vont accepter ou non et les elfes vont passer de gré, ou de force ! Ainsi les neko vont ce mêtre avec les elfes ou les orcs; biensur d'ici la l'empire elfe auras bien evoluer et ceras parmis les plus fort. Suite a cela les alliance vont jouer, la guerre va s'enclenchée et les royaumes très grand vont insiter le développement de nouvelles armes !

Les fée d'une ile lointaine vont ce joindre par la suite a la guerre neutrement en transportant des ressouyrces aux peuples, tous impréssioner par ces navires comparé a leurs pauvres barque vont rester stupéfait; sauf les neko, déja passer maitre dans la pêche a grande dose vont dévelloper de grand; beaux et fiers navires de guerre et; contre toute attente, vont develloper le canon ainsi que les boulet qui vont avec ...

Suite a cela; la guerre va ce terminée avec de nombreuse victoire pour les neko et leurs alliés mais la guerre as encore une issus iconnue. les peuples vont ce dévelloper et quelques temps plus tard, beaucoup auront dévelloper ces "grandes armes" que sont les navires et canon; les exploration marine vont commencer a la découverte d'une petite île et de la; la découverte d'un grand nombre d'île, et du nouveau grand continent casiment désèrt ... Pendant cette historie colonniale; vont ce dévelloper je c'est pas encore quoi pour faire suite au nouveau garnd évènement (découverte de la porte des enfer par leurs ennemis les plus puissnats ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
 
les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Général :: Commentaire et suggections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser