The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu con ... cours

Aller en bas 
+6
Malbius
Chanelle
Dark Schneider
Keikoku
Silver
SylKejné
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyMer 9 Nov à 16:21

c'est mon pote depuis que j'ai tué Luke et Leia

PAAAAGE
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyJeu 10 Nov à 14:00

LA FERME !! ARBUSTE ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CANONSOLAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyJeu 10 Nov à 15:22

Daccord , tu te la joues comme ça ...

Drattak , Déflagration !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyJeu 10 Nov à 15:48

Comme un con passer par la et ce prend les attaques des deux et explose dans un magnifique feu d'artifice Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyJeu 10 Nov à 16:04

Destiny, je peux savoir ce que le mot "Arbuste" vient faire là ? XD

Alors comme ça, on utilise mes pouvoirs sans me demander ? En plus, j'ai jamais eu de Canon Solaire, moi...

Comment ça, c'est pas de moi qu'on parle et comment ça, je suis d'un narcissime absolu ? Bon ok, je sors, je sors...

(Et puis, j'ai jamais eu de Canon Solaire, d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyJeu 10 Nov à 16:24

non , mais moi j'ai un canon de Gauss et une scie laser ^^ ( en plus c'est vrai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 5:58

mais non t'est mon pokemon XD t'est un espece de venausaur a la tête d'arbre XD alors si j'ai le droit de mettre ton nom si je veux na !!!! et j'Ai le droit d'utiliser tes pouvoir naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

*lui botte le cul*

-ALLER ATTAQUE !!!!!!!! t'Est aps un snolax !!
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 6:19

*appelle son pote Carl Johnson*

Yo mec , on a un blème là , tu peux venir avec la gang ... Ouais prévois des armes lourdes ... Ouais , lance-roquettes , mitrailleuses lourdes ... Ah , tu sais venir avec des avions de chasse , des hélicos de combat et des tanks ? Ben ok alors amène-toi ...


[Pour ceux qui sauraient pas , CJ c'est le "héros" de GTA San Andreas]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 6:54

*se cache derriere silver*

-on dirais un rapace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 8:07

Regarde Destiny avec un leger sourire, sort son doit telephone a la E.T et les martien de mars attaque et de la guerre du monde; l'alliance de ceux ci fait qu'ils n'ont plus aucun probleme d'adaptation a la vie sur terre

-Gnahaha avec tes pauvres tank et autres tu va pas aller loin !

Silver ce fait teleporter dans un des grand tripode.




Jeu con ... cours - Page 7 Gt6_lgJeu con ... cours - Page 7 Gt2_lg
Jeu con ... cours - Page 7 Tim%20Hildebrandt%20-%20La%20guerre%20des%20mondesJeu con ... cours - Page 7 Wm1lg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 10:00

Les seuls pouvant maider sont ... les Agards

*fonce dans la base de Cheyenne Mountain et parle à Jack*

Dis , tu saurais pas appeler Thor parce que là on est entrain de se faire attaquer ...

*Soudain un immense vaisseau arriva et désintegra tous les extra-terrestres hostiles ainsi que le tripode où se trouve Silver ( donc Silver aussi est désintégré et n'a plus le droit de répondre )*
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 10:27

" NOOONN!!!"

Orina arriva avec un réintégrateur, et mis toute la tite poussière de Silver dans sa boite. Queluqes secondes plus tard, Silver pouvais jouer !XD!

-SylKejné TU VAS LE PAYER!!!>.<

Une orde de chats se ruèrent sur celui-ci, ont entendait des miaou ici et des miaou par la, les chats le griffait, découpant son linge en lambeau, y'ent à d'autre qui le mordait, et travers se raffut, Orina lança de la nourriture à chat sur SylKejné.

-ahah! lA REVANCHE EST DOUCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 10:46

Alors celle-là, elle est bonne ! XD

Non seulement, je suis censé être le Pokémon de Desty, mais il faut en plus que je sois un joli petit Florizarre tout mignon (Hem, tout est relatif, hein !)

Nan sérieux, j'ai rien avoir dans cette histoire ! En plus, je préfère Grotadmorv... C'est plus efficace sur le point olfactif...

Je te prierai, ma chère Desty, de me faire rentrer dans ma Pokéball (au moins, j'y suis peinard) de façon à ce que je continue à jouer à Fire Emblem : The Sacred Stones. J'ai une certaine Lute à entraîner, moi... Je bosse !

Et si tu veux pas, je rentrais moi-même ! Na na na na nèèèèèèèèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Zephel
Prince des Démons
Zephel


Nombre de messages : 108
Race : Démon
Date d'inscription : 29/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 11:55

oué c'est sa t'as raison, dans la pokéball au moins t'es a l'abris c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 13:43

Réintegrer refflechit et fait comme Orina a fait pour toutes ces troupes ! Et fait appel aux goauld et toute leur flotte arrive, puis appel les replicateurs qui arrive aussi encore plus puissants qu'avant biensur et defonce les pauvres petits asgard; SylKejné fut quant a lui découper en petit morceaux par les chats puis dévorer et resortit en merde biensur XD (SylKejné ne peut donc plus répondre sauf si un autre membre le sauve ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 13:57

*devient verte (ps malade mais verte de jalousie XD)*

*appelle l'équipe du SG-1 et recusite sky machin*

-jte ressusiter maintenant tue orina ><
Revenir en haut Aller en bas
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 14:21

gniahahahaha

*fonce dans son bunker anti-radiations enfoncé à 150m sous du granit et déclenche l'apocalypse nucléaire*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 15:27

*Appele le gars dans le surfer d'argent, ce casse avec tout le monde sauf sylk et en arrivant y bouffe la planete dont sylk rester decu XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 16:24

*embarque avec Desti en vitesse dans le vaisseau de la base et 'enfuit de la planète , sans oublier de tirer sur Silver à l'aide de torpilles à anti-matière , de canons de gauss et de mitrailleuses laser lourdes.*

( petite note scientifique : si un gramme d'anti-matière entre en contact avec un gramme de mtière , il y a annihilation de la matière et de l'anti-matière tout en ayant une production d'énergie instantanée 5 millions de fois supérieure à celle de la bombe d'Hiroshima ... et il y a 5 kilos d'anti-matière dans les ogives de mes torpilles , de quoi annihiler la lune ^^ donc pas question d'une éventuelle résurection étant donné que tous sont avec Silver sauf ceux qui sont avec moi , vous êtes tous morts sauf Desti ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptyVen 11 Nov à 19:15

[hj: edite stp parcque j'ai dit que tout le monde est deja avec moi, donc, comment veut tu que desti qui est avec moi puisse embarquer avec toi tete de poisson ? Je laisserai jamais Desti avec un énèrgue humaine comme toi ! XD]

Le vaisseau de Sylk ou il étai par ailleur seul visa tout a coter et Silver dans son ennorme vaisseau remplit de gens qui s'écrase les un sur les autres part vers une autre planete
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptySam 12 Nov à 0:54

[hj : bah non vu qu'elle m'a res ^^ et puis je te fais remarquer que les torpilles à antimatières ne peuvent pas rater leur cible vu qu'elle ont un système de guidage autonome et un système de propulsion hyperexponentielle ... il est vraiment temps que tu apprennes Star Trek par coeur ... de toute façon si elles ratent leur cible elles s'autodétruisent à proximité , et c'est la gigantesque explosion qui s'occupe du reste ^^ et que le projectiles du canon de Gauss allant à la vitesse de la lumière , ils sont imposible à éviter ... c'est comme les tirs de mitrailleuses laser ... je t'ai laissé aucune chance de pouvoir répondre / survivre ^^]

Le vaisseau de Silver fut durement touché par les tirs de canons et SylKejné ria en voyant Silver essayer de semer les torpilles
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:18

perdue a l'autre bout de l'espace

-woé vous zetes ou ?

explose
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptySam 12 Nov à 6:52

Silver s'arretat avant l'impacte Sylk ce rapprocha donc trop et tous exploserent sauf Desti a l'autre bout de l'univers (Wala Sylk tu peut pas eviter mais j'ais pas eviter non plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
SylKejné
Danse-lame
SylKejné


Nombre de messages : 307
Race : Semi-démon
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptySam 12 Nov à 7:21

SylKejné , qui n'était pas aussi con que Silver ne le pense , avait ouvert une fenêtre subspatiale juste avant l'explosion , lui permettant de fuir ...

[HJ : et ton vaisseau n'est pas équipé d'un générateur subspatial parce que tu serais incapable d'en faire le schéma - au fait , c'est moi ou le seul qui a plus de mess que moi c'est Silver ?]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 EmptySam 12 Nov à 7:46

se fais bouffer par une bebitte spacial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu con ... cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu con ... cours   Jeu con ... cours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu con ... cours
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Général :: FloodZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser