The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La capital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 5:56

Le prince Lycar prince des Lycan arriva dans la capital des orc il etais a la recherche du roi des orc depui quelque heure deja les chevaux etais epuiser il avais galoper toute le lont sent faire de posse mais la prince lycar voulais voir le roi pour des question diplomatique alor il attendi la il y aurais surment un orc qui allais leur montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Krunolkk
Roi des Orcs
Krunolkk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 5:59

La capitale, bondée d'orcs pauvres, des boutiques de viandes uniquement et quelques abreuvoir pour les orcs les plus pauvres donc tres sale; aucun ne faisait attention as eux, les grandes rues pleine a craquée enpeicher la bonne circulation de la cavalerie Lycane
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 6:03

Lycar vit un orc qui etais plus gans que les autre il avais une legere armur et une grosse masu attacher apres sa ceiture lucar alla le voir il pensais que sa pouvais etre un solda ou un garde iletais toujour a cheval et s'approcha

-bonjour vous j'aimerais vous votre roi le roi des orc s,aver vous ou je peux le trouver et comment y aller
Revenir en haut Aller en bas
Krunolkk
Roi des Orcs
Krunolkk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 6:11

L'orc le regarda et cogna un coup de massue qui décapita un orc puis il partit, celui si n'étant pas belingue et juste un simple alcoolo qui étai devenu plus riche que les autres grace a ca taille et ca force.
Le seul moyen apparent étai bien un rendez vous ou aller a la caserne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 6:17

Lycar desida qu,il etais temp de se faire respecter un peu il desendi de son cheval suivi des 20 autre solda il sorti son épée et les 20 garde aussi

-bon je veux voir ici quelqu'un qui peu m'amener au roi et si il le fait je lui donne 10 piece d'or
Revenir en haut Aller en bas
Krunolkk
Roi des Orcs
Krunolkk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 6:28

Le brouaha dans les rues faisait que personne ne l'entendit et même plutot le bousculer lui et ces lycans, ba de temps a perdre avec des etrangers quant on as besoin d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 6:36

Lycar remonta a cheval avec sa cavaleri et parti au galos en bousculent des oprc qui marchai un ou deux qui etais plus petit fur ecraser nais lycar parti avec s'est 20 solda

-quons vien me dire encore que les ocs son suposerment changer il sont aussi stupide et barbare que avent alor je ne voir pourquoi les elfe veule se batre contre eux mais moi je ne rentre pas dans se jeux je ne veux pas de guerre

et le prince commensa a ralentire quans il u quitter la capital
Revenir en haut Aller en bas
Krunolkk
Roi des Orcs
Krunolkk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 6:42

Les orcs regardèrent les bousculeur et un plenta une dague rouillée dans la cuisse d'un garde (attention ca peut etre mortel a cette epoque), puis les actions des orcs reprirent leur cours normal, trouver du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital EmptySam 5 Nov à 7:11

un des garde de lycar demanda au prince d'arreter car il y avais un bleser lycar fit soner l'arrete il alla voir le bleser quans il le trouva il vis la dague qui etais rouillée et la retira et il mis la main sur la blesur et la guerri avec son pouvoir de guerrison et apres parti a son royaume au galos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capital Empty
MessageSujet: Re: La capital   La capital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Crunuck :: La capitale des Orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser