The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la sortie du Royaume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyMar 1 Nov à 3:44

Malbius était arrivé à la frontière du Royaume. Sans grandes convictions car il ne savait pas ce qui se passait outre les terres elfiques. Ceci l'excitait un peu

"Que de déouvertes à faire... Que de recherches à mener... Que d'études à effectuer... Il est temps de travailler en autodidacte"

Il s'apprêta alors à franchir le pas qui allait lui faire quitter le Royaume, puis, il se retourna vers le paysage de son Royaume natal...

"A bientôt, tout le monde. Nous nous reverrons plus tard..."

Ceci fait, il se retourne encore et marcha...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyVen 4 Nov à 16:25

des mètres plus haut le portail s'ouvre laissant apparaitre cristal et destiny dans le ciel

-maman Sad 3..2..1 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

s'écrase sur Malbius car elle n'a pas eu l'intelligence d'essayer de se servir de ses ailes tandis que crital se amrre plus haut dans le ciel en volant XD

-désolé ... esce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptySam 5 Nov à 9:29

Malbius n'avait pas senti arriver Destiny qu'il s'écrasa sous le poids de la chute... Après un petit silence ou Malbius était resté par terre, les yeux en spirales rotatives, il se releva sans grande peine...

"Heu... Oui, ça ira, merci..."

Il regarda vers le ciel...

"Euh... Vous faites de la haute voltige ? Ou vous avez un problème ? Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptySam 5 Nov à 11:07

-non plus des essaie de retourner chez nous manquez Embarassed disont que coter potail j'aurais dut plus écouter en cours >< et euhm Surprised j'ai disont beaucoup de misère a me servir de mes ailes ><

devient toute rouge

-encore désolé pour cette atterisasge catastrophique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptySam 5 Nov à 14:43

Malbius rassura alors...

"C'est déjà oublié, ne vous en faites pas pour ça..."

Malbius remarqua alors les ailes de la jeune fille... Du coup, ça lui donna envie de rééssayer de voler...

"Excusez-moi... Vous permettez ?"

Il fit alors battre ses ailes noir-de-geai de plus en plus fort, mais au lieu de voler, Malbius ne réussit qu'à faire un large nuage de poussière... Et pour comble de malchance, malgré le fait qu'il ne s'était pas soulevé du moindre centimètre, il était essouflé, au bord de l'étouffement...

AHUUUUUU ! AHUUUUUUUUU ! "Rien à faire, je ne réussirai pas à voler maintenant..." KOF ! KOF ! KOF ! "C'est beaucoup plus dur que ce que j'imaginais..."

Il s'adressa alors à la jeune fille

"Désolé pour toute cette poussière, mais le fait d'avoir vu vos ailes m'a donné envie de tenter une nouvelle fois l'expérience de voler... Ce n'est pas très concluant... Hem..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyDim 6 Nov à 7:43

recule appeuré et va se cacher derriere un arbre (arbre/ arbuste XD )

-vous.. vous etes une ange dechu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyDim 6 Nov à 13:13

Malbius se contenta de sourire calmement

"Non non... Pas du tout. Mon nom est Malbius d'Etruria. Je suis un Elfe magicien à qui on a gréffé des ailes noires dès la naissance. J'ignore d'où ces ailes proviennent mais je ne suis pas un ange déchu... Bien au contraire.
Mais vu que ces ailes ne proviennent pas de mon corps, il m'est impossible de voler avec... Enfin, presque car avant de partir, mes ailes peuvent bouger pour peu que je fasse un effort...
Mais je n'ai absolument rien à voir avec un quelconque ange déchu. Inutile de vous inquiéter, je vous assure..."

Malbius avait déballé son sac en un éclair, histoire de ne plus avoir à en reparler avant longtemps. Précis et concis, sans aucun superflu, il se contenta ensuite de mettre un de ses poings sur la hanche et attendit que la jeune fille calme son angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyDim 6 Nov à 13:28

sort de son arbre et se reproche de lui

-destiny, princesse des anges, enchanter

souris betement

-je suis vriament désolé de ma conduite c'Est que vous etes disont la seul personne de bon que j'ai rencontrer aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyDim 6 Nov à 13:40

Malbius avait arboré un regard et un visage plus doux, afin de ne pas apeurer Destiny...

"Déjà, si vous me considérez comme quelqu'un de "gentil", ça signifie que les choses ne doivent pas être roses pour vous. Donc je déduis que vous n'avez pas qu'un problème. Mais après tout, ça ne me regarde pas."

Il resta alors sans vraiment bouger, bougeant un peu son sac pour vérifier si ses tomes magiques étaient encore là... Les études, et oui, les études...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyDim 6 Nov à 13:50

- bah si vous trouver qu'un prince demon, une bande de lycan ,un prince dechue et des orc qui puent c'est gentils je pense qui a un espece de gros probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyDim 6 Nov à 14:04

Malbius eut un petit rire spontané

"Un point pour vous... Il est vrai que vous n'avez pas fait les meilleures rencontres."

Malbius en profita alors pour aller s'assoir au pied d'un arbre

"Mais vous savez, tout dépend aussi de ce qu'ils vous voulaient. Si en plus ils ne vous voulaient pas du bien, ce qui serait compréhensible vu que vous êtes un ange... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyDim 6 Nov à 14:09

se concentre et matérialise un pouf et se laisse tomber dessus

-je crois bien que je suis a ma limite pour aujourd'hui ç'a m'apprendra a ne pas aller a mes cours .. Razz sinon euh vous alliez ou avant que je vous fonce dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyDim 6 Nov à 14:27

"A vrai dire, nulle part en fait. J'entreprends un voyage initiatique pour parfaire mes sorts... Je ne sais pas trop par où commencer à étudier. Alors je dois vous avouer que je suis un petit peu perdu..."

Il posa son sac par terre et se mit à adopter une position décontractée
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyLun 7 Nov à 12:19

-venez donc visiter le royaume des anges ^^ je me ferais un plaisir de vous faire visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Nounou royal
Cristal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyLun 7 Nov à 15:43

*Cristal esquissa un sourire*

-Moi c'est sa nounou,mais Cristal sa va!!
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyJeu 10 Nov à 9:47

Malbius, en tout bon distingué qu'il était, en noble bien élevé, reprit...

"Ma foi, il serait indélicat de refuser pareille invitation... D'accord, j'accepte."

HJ : Oh que c'est bien dit !

Il porta alors son regard vers Cristal ensuite

"Enchanté, moi, c'est Malbius."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyJeu 10 Nov à 13:58

hj: toujours aussi charment XD Rolling Eyes
---------

-Pour l'instemps cela sera impossible mais un autre jours ne me derangera point pour l'instemps j'aimerais aller visité les neko ^^


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyJeu 10 Nov à 14:42

Malbius se mit à réfléchir

"Ah bien. Dans ce cas, je ne crois pas qu'il est utile de vous retarder dans votre voyage. Je vais vous laisser faire ce que vous avez à faire et je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps."

Malbius se contenta ensuite de se relever

"Je ne pense pas être utile à qui que ce soit, de toute façon, alors je vais continuer ma route..."

(HJ : Non, je ne cherche pas à faire pitié, non !)


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyJeu 10 Nov à 15:01

hj: Les lettre recut par mp son compter comme iunvalide ! Oroshi est prevenu et tous ce passe ingame et pas par mp ! Merci d'editer et de continuer en ignorant mon message qui cera suprimer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Cristal
Nounou royal
Cristal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyJeu 10 Nov à 19:10

*Cristal se sentit mit de côté*

Bon je vais els suivre mais sans trop parler....ouhhh,une princesse amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptyVen 11 Nov à 5:56

hj: editer pour moi ^^ et non c'est une princese jalouse de c'etre faitevoler son silver !!! >< et qui se rabat en voulant delirer avec son arbre préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptySam 12 Nov à 7:47

-domage ...

faus des yeux a la chat potté XD

-svouplait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptySam 12 Nov à 8:58

Il regardait Destiny avec ses p'tits yeux...

"Que ? Vous avez peur d'y aller seule ?"

Malbius se mit alors à réfléchir un court instant...

"Vous voulez que je vous accompagne ? Ca ne me pose aucun problème dans l'immédiat mais je ne sais pas si je pourrai vous être d'une utilité quelconque car vous me semblez assez débrouillarde vu les rencontres que vous avez faites..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptySam 12 Nov à 10:19

-bas c'est justement le problème >< j'ai eu a me servir de mes pouvoir et comme a ce niveau je suis nul je suis epuisé coté magie alors si il arrive quelque chose je ne pourrais rien faire ^^

argument de la mort

hj: tu sais bien que t'es oubliger de venir !!! sinon on va encore retourner s'emmerder seul dans notre coin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume EmptySam 12 Nov à 15:25

HJ : Là n'est pas la question... Tu me connais voyons... XD

Malbius esquissa un sourire après avoir fermé les yeux

"Je vois. Vous voulez donc que j'agisse un peu comme un garde du corps personnel, en somme... Ca va, je viens avec vous. Je m'en voudrais de vous laisser seule comme un piquet alors que vous n'avez manifestement plus les moyens de vous défendre... Ca va être une occasion de m'évaluer, de plus..."

Malbius rouvrit alors ses yeux, en gardant ce petit sourire timide et son regard toujours aussi froid, quasi sadique, mais néanmoins très doux...

"Très bien, je vous suis... Je ferais en sorte que votre voyage se passe sans accroc alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie du Royaume Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du Royaume   A la sortie du Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Royaume Scintillant :: La capitale du royaume Scintillant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser