The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chambre pour les inviter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

chambre pour les inviter Empty
MessageSujet: chambre pour les inviter   chambre pour les inviter EmptyLun 31 Oct à 19:43

c'est un grande pièce ou il y a en tout 50 lit.Il y a des fenêtre seulement sur le mur du fonds.il a des armoires a chaque lit ainsi qu'une table de nuit.Les mur sont recouvert de drapeau de différent couleur et tenir propre svp
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

chambre pour les inviter Empty
MessageSujet: Re: chambre pour les inviter   chambre pour les inviter EmptyMar 1 Nov à 5:37

hj: Le royaume ces tous ce qui n'est pas batiment, je deplace dans ton arbre royale.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

chambre pour les inviter Empty
MessageSujet: Re: chambre pour les inviter   chambre pour les inviter EmptyJeu 8 Déc à 19:22

Ambre entre suivit du corp inerte d'Oroshi.Elle le dépose sur le lit et sort de la pièce à avoir veiller sur lui durant 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre pour les inviter Empty
MessageSujet: Re: chambre pour les inviter   chambre pour les inviter EmptyJeu 8 Déc à 19:28

oroshi toussa et essaya de prendre sa lettre la mis sur le lit et se sauva par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

chambre pour les inviter Empty
MessageSujet: Re: chambre pour les inviter   chambre pour les inviter EmptyJeu 8 Déc à 19:32

la lettre:

cher ambre je suis desole d avoir tout gacher votre vie toi et kevun alors je ne vais plus vous deranger et aussi merci pour tout alors pour que tout vaille mieux je ne veut plus que tu essaie de me retrouver c est pour ton bien a toi et a tout mes amis alors je te souhaite d avoir du plaisir durant ta vie .ps: lorsque tu vas lire cette lettre ca se peut que je suis deja mort alors n essaie pas de mettre une enquete pour me retouver car je ne veut plus te mettre dans le trouble alors aurevoir(on pouvait voir une larme sur la lettre) et adieu on vas peut etre se revoir dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Guerrière
Ambre


Nombre de messages : 220
Race : Guerrière demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 31/10/2005

chambre pour les inviter Empty
MessageSujet: Re: chambre pour les inviter   chambre pour les inviter EmptyJeu 8 Déc à 19:37

Ambre entra dans la chambre à peine 5 minutes après qu'Oroshi soit sorti de la chambre car elle avait entendu un bruit.Lorsqu'elle lut la lettre,elle mit sa tête par la fenêtre et dit:

-Hoijhag hlioanbv prea fuinslj jo daniug.Vago Élianne.

Et une ombre s'envolla d'un arbre en direction de Tarente.Ambre,quant à elle redescendit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre pour les inviter Empty
MessageSujet: Re: chambre pour les inviter   chambre pour les inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre pour les inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre des inviter
» La Chambre d'inviter
» chambre Ike
» chambre du roi
» Chambre de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Royaume Scintillant :: L'arbre royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser