The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chambre du prince Lycar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyMer 26 Oct à 15:35

grand chambre de prince tres avec beaucoup de luxe il a un tres grand lit confortable un lit deux place tous les dras son rouge comme dans toute les chambre du Fort


Lycar rentra dans sa chambre il ne savais pas quoi faire alor il se coucha se demendant se que fesais s'est soeurs


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyJeu 27 Oct à 20:01

Lycar qui trouvais sa lont parti de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyVen 28 Oct à 14:27

Il faisait alors nuit noir, Silver arriva dans la chambre de Lycar brisant la vitre et s'assis sur le bord de la fenetre attendant qu'il arrive tres décontracté.
Il arboré un grand sourire en devenant presque arogant envers Lycar s'il avait étai la.


*Voyons ce qu'il va faire le petit idiot.*

Il souriait a l'idée de pensée a ce qu'il pourait faire subir a Lycar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyVen 28 Oct à 14:41

(HJ lol salle du trone)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyVen 28 Oct à 14:43

hj: Et moi j'atend la j'ai dit, relit moi et tu verras que je ne t'est pas incorporé Wink
Decrit le lieu en editant ton premier mess.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Orina
Princesse des Nekos
Orina


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyVen 28 Oct à 14:43

[ mais lui veut que se soit DANS sa chambre ,lol c'est pas mêlant ]


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyVen 28 Oct à 14:45

hj: Orina, que quoi dans ma chambre ? Oo" lol

dj: Silver voyant qu'il n'arrivar pas, il fit une legere brese et mit le feu a la chambre

-Désolé mais tu ne me laisse pas le choix.

Un garde passant par la entrat et Silver lui prenant sont arme par surprise le tua et Ecrit avec le sang du garde sur le murs

"Ne touche plus jamais a elle."

La chambre étai en feu, Silver partit par la fenetre s'envolant et partant continué d'arpenté les terres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyVen 28 Oct à 14:55

quans Lycar arriva sa chyambre avais deja ete etaite il vit le message

-quoi lui ici je veux voir mon general des armer et je veux voir toute les roi reine prince princesse des autre royaume avec qui nous somme allier

garde- mais votre pere

-mon pere ne fera rien il dor toujour mais a 1200 ans on peux le comprendre alor envoiller des message a chacun d'eux je veux les voir dans mon royaume pour un grans balle que je vais organiser
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptySam 29 Oct à 11:28

Lycar quitta sa chambre pour retourner a la salle du trone ou son pere ne va plus mais un supri va l'"atendre dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptySam 29 Oct à 16:11

des servent arrivais et peituraire les mur de la chambre blanc sur le blanche un tapis rouge etais mis il y avais des tableau avec des peiture de Lycar un grans lit deux plase etais dans la chamb re avec des couverture rouge il a une grande fenetre qui a de grans rido rouge et un bureau ou peux ecrire les prince
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyLun 31 Oct à 14:27

le prince arriva dans sa nouvelle chambre et se coucha sur sont lit la fatigue l'envalli sur le cham car il etais deja tres fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyMar 1 Nov à 18:13

2 garde arrivais et le reveille

-Lycar reveiller vous vous devert parti pour le royaume de Nékos

Lycar se reveilla et parti apres savoir preparer pour le royaume de Nékos avec le roi et 6 garde
Revenir en haut Aller en bas
Lycar
Prince des Lycans
Lycar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2005

La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar EmptyJeu 10 Nov à 4:33

lycar arriva et se changa il enleva sa ape et il mis une armur solide il attacha son épée mis son casque il mis un autre cape selle des personne royal il pris sa lance il mis de bonne botte des gans solide il mais aussi les armur qui allais apres s'est bras et apres savoir presparer pris sa lance il allais parti mais un lycan qui etais la lui donna l'invitation que le roi des homma avais envoiller

-bien bien je vois que ma soeur est inviter moi je vais y aller aussi mais avec ma propre allience aller porter sela a ma soeur et ne lui dite pas que je vais y aller et lycar parti dans le cour pour se preparer a parti se qui etais encore que des 4 heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre du prince Lycar Empty
MessageSujet: Re: La chambre du prince Lycar   La chambre du prince Lycar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du prince Lycar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYCAR
» chambre Ike
» chambre du roi
» chambre des inviter
» Chambre de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser