The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

Porte Empty
MessageSujet: Porte   Porte EmptySam 29 Oct à 16:10

arrive du ciel et s'ecrase sur le sol

-aouch >< mes fesses Sad

regarde autours d'elle

- le tent d'un camouflage est demander ><

fais disparaitre ses ailes et transsforme son auréole en colier

-bon je suis prete ^^

par pour la place du villages
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptyMer 8 Mar à 19:58

Il arriva à la porte là ou il avait laisser son cheval plus tôt et plaça la selle. Il monta sur celle-ci et commença doucement à avançer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptyJeu 9 Mar à 10:23

Elle sentait bien l'odeur de Kenshi dans l'air.. une odeur de tristesse, de honte, de désespoir mais également de haine, d'acharnement.... Elle marcha un peu plus rapidemnt que son cheval et se mit devant lui... Elle saisi doucement les rennes et freina le cheval.... Elle leva doucemnt les yeux vers Kenshi....

-Il faut que je te parle.. je t'en prie... après tu pourras partir.... Tu pouras m'oublier si c'est cce que tu veut, tu pourras tout détruire sur ton passage... mon royaume ou celui des humains ou tous... mais je t'en prie.. laisse moi te parler....une dernière fois....Tu vois cette cicatrice( elle lui montrat sa paume ou on voyait encore parfaitement le K) je l'ai faite pour toi, avec toi..... Alors, je t'en prie.. nous devons parler... ne serait-ce qu'une dernière fois.... Puisque demain il se pourrait que je ne sois plus.... la derniere chose que je veu voir, c'est toi et Oroshi heureux...ce qui veut dire sans moi ou avec moi... tu peu comprendre cela? Demain tu pourras te refaire une nouvelle vie... moi je serai surement dans mon lit, un poignard au coeur ou dans le fond d'une falaise... je ne peut.. je ne veut supporter ce climat d'hostilité.... Mais avant tout cela... avant demain, je veut entendre ta voix me dire les meme choses qu'autrefois....je veut sentir tes bras autour de moi... et te donner un derneir baiser.. ensuite, mon ame trouveras le repos.....


Ele avit dit tout cela sans bouger un cil, toujours devant le cheval, tenant fermement les rennes...Ainsi, Kenshi ne pourait partir sans lui avoir d'abord parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptyVen 10 Mar à 18:10

Il fini par détourner les yeux du paysage pour enfin regarder Lyssa. Il ne parla pas sur le moment, il voulais laisser le silence faire son peut de temps qu'il avait avant qu'il ne parte.

-Daccord... qu'a tu? Tu est heureuse non? Tu a tout ce dont tu voulait, tu a un.... mari, je suppose que le mariage est pour bientôt aussi alors moi, je ne suis que la tache dans le mur noir, pourquoi je devrais rester? Moi tout ce que je voulais, C'Était ton bonheure et là, tu la trouver donc moi mon boulot ici est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptyVen 10 Mar à 18:35

Losque ses yeux croiserent encore uen fois ceux de Kenshi, elle se sentit toue petite a côté de lui.

-Tu sais ce qui me manque pour que je sois vraiment heureuse comme tu dit.... je voudrais te savoir heureux...Une tache non... tu n'est qu'un nouveau point de couleur sur une mosaïque.... Mais tu est la premiere de toutes... ma préférée...

Elle prit un petit rouleau de parchemin et le tendit a Kenshi. Le rouleau semblait âgé et était enroulée avec un morceau de cuir.

-Prends ceci... demain retourne au royaume et prends ce qui te reviens... Puisque je serai surement les yeux clos sur cette vie, il faut qu'il y est un dirigeant a notre royaume... tu est le seul en qui j'ai vraiment confiance.. le seul a qui je peut donner ma confiance pour protéger mon royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptyVen 10 Mar à 18:40

-comment veut tu que je dirige un royaume, je ne suis qu'un simple mercenaire! Une personne qui tue pour l'argent et souvent aussi pour se détendre et pour avoir du plaisire, comment peut tu faire confiance à un meurtrier? Ta ligner sera détruite et je ne suis pas de sang royale... je ne peut pas reigner sur se roayme nis sur aucun autre de plus! J'ai déjà de la difficulter à prendre soin de moi même comment veut tu que je prennent soint de milier de gens?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptyVen 10 Mar à 18:46

-Tu ne comprends donc pas? Je suis la derniere de la lignée.. si je ne décerne personne pour me sucéder peut tu imaginer ce qui ce passeras? Ce seras une guerre civile sans merci....

Elle sortit l'épée d'argent du linge qui ressemblait a un velour plutot foncé...Elle lui lanca le parchemin et elle sifla entre ses dents. Aussitot, uen magnifique jument bai sortit des écuries. Elle n'avait pas de selle mais Lyssa s'en fichait bien.. Elle embarqua sur son dos et se mti égal a Kenshi.

-Sur ce, je crois que je dois te dire adieu...

Elle donna un bec dans sa main et elel el souffla vers lui avant de donner un coup de genou dans les flancs e l'animal et elel commenca à avancer ver son pays..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptyVen 10 Mar à 18:52

-eh... non mais attend, je ne veut pas de çà!!!

Il courut vers elle, assis sur le dos de son cheval, essayant de la rattraper elle, elle et sa jument. Il la suivit jusqu'a la limite du royaume, lui courant après, une main ligné au cheval l'autre qui tendait la main pour lui passer le parchemin tout en lui criant qu'il ne la voulais plus!

-Arrête toi! Lyssa, je ne veut pas de se parchemin! Je ne veut pas être roi, je n'ai jamais voulut être roi! Si tu ne t'arrête pas, je la lâcherais par terre et l'ouiblirai!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptyVen 10 Mar à 18:55

Le cheval continuait d'avancer mais lyssa etourna la tete et on put voir que des larme brillaient dans ses yeux noirs..

-Fait ce que tu veut.. désormais je m'en fiche.... Plsu rien ne m'importe...

Elel dona un plus gros coup sur son cheval et elle partit a toute allure vers le mont de la mort..

(je vais aller direct au fort..)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte EmptySam 11 Mar à 20:13

-oué mais....

Il était trop tard, elle était déjà partit. Il arrêtis son cheval et continua de regarder au loin pour essayer d'appersevoir le cheval de Lyssa. Il finit par regarder le bout de parchemin... puis le mis dans une sac qui était sur le dos de son cheval, juste derrière lui. Et il repartit en direction du chateau des Lycans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Empty
MessageSujet: Re: Porte   Porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Celestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser