The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le territoire de Gala maître Ninja.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 8:33

Le dragon ce retirat de la ou il étai et une grand eouverture s'y trouvait, il y passa alors arrivant directement a l'exterieur et cracha sont feu dans le tube, le feu envahissant tres vite la pièce Silver repoussé les flammes qui venait sur lui et celles qui venait sur Gala, le dragon s'arrêta alors de souflé pour recommencé tres vite

-Tu m'escuseras si je vexe ton honeur mais XD

Attrape Gala avec hyper trop de mal a le soulevé et s'envole, passant par la même ouverture que celle ou le dragon étai passé et avait craché son soufle enflamé puis il déposa Gala au sol et s'écroula

-T'est lourd !

C'est ailes le relevère

-Bon le dragon est en libèrtée et je croit qui va nous craché decu alors, essai de te trouvé un arc il doit avoir une faiblesse quelque part sur ca carapace !

Silver s'envola en direction du dragon pour attiré son attention et un combat de feu et derenvoit de feu commenca ainsi que de t'entative de coup sur Silver de la part du dragon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 8:37

Gala regarda Silver un moment puis il murmura.

-J'ai rien piger mais tanpis je suis pas du genre a abattre un enemis de loin!

Il profita du rapprochement dus au combat entre Silver et lui du Dragon pour sauter vers un mure.Il y grimpa et du haut de celui ci sauta sur le dos du dragon.Pous si appuyait il y planta son lourd et puissant sabre.Le dragon se redressa sous la douleur dévoilant son ventre.Gala hurla.

-Silver mets la gomme dans son bide!

Gala continuer de tenir avec mal sur le dos du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 8:48

-J'ai plus de feu -_-"

Il sortit la dague

-Et je vais pas allé loin avec ca ...

Il regarda vers le dragon

-Desole mais la je suis a court d'attaque frontal ! XD

Il pointa ca main vers le dragon et un rayon violet transpercat le cerveau de celui ci qui fut paralysé et tomba en chute libre vers le sol (attaque psychologique qui marche sur les creatture intelligente pouvant paralyzé le temps qu'il ce voit ce faire tué par ces agresseur puis il meurt)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 8:50

Gala tomba évidement avec le dragon mais au dernier moment il retira sa lame et sauta du dragon qui s'écrasa violement au sol dans un fracas horrible.Gala revint vers Silver.

-T'est costaud mais a petite dose.

Il rigola.

-On fait quoi maintenent?

Il regarda le ciel.La nuit commencait a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 9:01

Il retourna dans la salle ou étai le dragon

-Je vais cherché ma part de récompence XD

Arrivé en bas il ce mit a fouillé et prit d'abord la couronne du cadavre du roi

-Interessant

Il attrapa l'épée du roi aussi puis la jeta au sol

-Plus besoin d'arme.

Il continua de fouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 9:15

Gala la rammassa puis la jeta plus loin.

-Je te laisse le couteau que je t'ai filer il me sers a rien juste une prise sur une de mes victimes.

Il prit un aire fiére.

-Bon voyons voir...

Il fit le tour de la piéce.

-Oh interressant...

Il regarda un évier ou etait loger au fond de celui ci un petit diamant.

-Hum hum...

Il le prit et l'examina.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Prince des Anges Déchus



Nombre de messages : 572
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 9:23

Silver regarda vers Gala

-Petit ton diaman comparé a ceux de ma couronne sale Razz

Il leva la tête au ciel, le soleil c'étai vite couché et il resté a peine un petit éclairage du soleil

-Il faut que j'y aille ! Peut etre a la prochaine !

Il s'envolat et partit, avec la courone.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 9:36

Gala le regarda partir en souriant puis il prit tous le reste du butin.

-Bye petit.

Il quitta la salle la refermant avec soin.Il fit griller les corps des zombis et mangea une partie de celui du dragon.

-Ouah pas mauvais mais chaud.

Il se leva et monta dans un coin de la tour ou seul les étres volants ou habile comme les Ninja pouvait atteindre.Il s'endormit digerant le morceau de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 20:38

kevun grimpa au sommet d'un arbre et vit la forteresse en ruine et decida de marche en cette direction.Il avait aucun bruit sauf le vent qui fesait danser les branches des arbres.il entra et suivit les pas dans le sol poussièreux.Il arriva dans une piece et suivi les long couloirs pour arriver a une piece ou il y avait un coffre tendis qu'il s'en approchait il en tendit un ronflement.Grace a son agiliter et sa rapiditer il grimpa la paroix et arriva en-haut de la tour il regarda l'homme etendu par terre et le brassa et dit

-heum messieur...messieur réveiller vous c'est le matin
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 4:02

(MMDDRR alors non seulment mon gars il est lourd en plus il ronfle looool)

Gala qui etait entrain de rêver d'une bonne omelette se réveilla en sursaut.Il se frotta les yeux puis vit un gars quasiment a poil.

-Oui?

L'homme le fixer.

-Euh ah oui j'ai oublier!

Il se redressa et mit en forme sa voie.

-Je suis Gala maître Ninja et vous etes dans mon domaine la forterresse Ninja!

Il prit un aire fiére.

-Que puis je faire pour vous?

Il lui fit un jolis sourir.
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 5:56

kevun rougit et dit

-et bien se que j'ai pas vêtement a porter alors je me suis trouver un drap

kevun regarda son morceau de tissus et continua

-et pour votre question et je me cherche des personne avec qui jaser et/ou bien aller se battre contre quelque monstre parce que mon royaume est désert et que je n'est rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 9:15

kevun attendit que le ninja clique des yeux et dispparut avec la vitesse d'un chat
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:48

(Kévun pourquoi t'as po attendus tanpis)

Gala chercha des yeux le gars a poil puis il se leva.Il sauta de sa tour.Il alla chasser rapidement avant de prendre un brun de toilette.Soudain son aigle arriva.Il le fixa.L'aigle se posa sur son épaule et hurla dans l'oreille de Gala.Gala sursauta.

-Non c'est impossible!

Un sourir se dessina sur ces lévres et il fonca prenant son sabre vers le territoire des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:52

(Je suis de retour de chez les orcs!)

Gala et ces 7 Ninjas arriverent rapidement au petit fort.Ils m'angerent puis allerent se coucher.Enfin pas vraiment car ils passerent plus de 3 heures a parler de choses diverses...de leurs voyages et autres.Gala etait heureux de retrouver ces hommes et eux egalement.Ils finirent par se coucher et les hommes endormit ne put voir que leur chef Gala , lui etait grimper en haut de la tour de la forterresse et qu'il scruter l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:55

kevun rapparût devant lui sur sa tour.

-désolé d'avoir partit l'autre fois c'est que en tant que roi il faut que je m'occupe de mon royaume 'j'espere que vous comprenez.

kevun regarda avec un air mystérieux gala

-qu'est-ce que tu as fait depuis que je suis parti?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 7:21

Gala sourit.

-J'ai liberer mes hommes.

Soudain 7 hommes encerclerent Kevun.Gala rigola.

-Retourner vous coucher les gars...

Les 7 hommes retournerent ce coucher.

-Et vous vous avez fait quoi?

Il s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 12:39

-nous avons ressus la visite des orcas et des lycans.les lycan voulait devenir allier et les orc voulait qu'il n'y ai pas de guerre.a part sa pas grand chose.j'ai vraimetn hate de tuer quelque chose

kevun lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:02

Gala rigola.

-Et bien sachez que je n'ai pas tres envis de dormir une petite chasse au monstre bizzarre ça vous dit?

Il regarda Kevun avec un léger sourir de défi.Sans attendre la réponse il décendit de la tour avertissent ces hommes.Il dut refuser leurs envis de l'accompagner.Il se tourna vers Kevun.

-Alors vous venez?

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:51

d'accord j'arrive,kevun descendu la tour et laissa gala le guider
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Green
Guerrière
Morgana Green


Nombre de messages : 43
Race : humaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: tout à coup   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 16:32

tout à coup

*toc toc toc*
a la porte il y avais Morgana

Le maître toute en colère dit " que ce que vous voulez"

L'humaine toute surprise s’avance près de lui " ne jamais redire sa OK..."
en vitesse elle prenais son couteau et le poignarda près du cou.

Guerrière "Je cherche un hôtel pour dormir se soir SVP"
Ninja" oui madame ses toux près d'ici as droite de chez le maître du ninja."
L'humaine" merci beaucoup" elle rajas son couteau et partta.
Maître(elle es pas si pire.... ah beau *****)
Morgana entendant les penser du ninja visas avec son arc sa tête et t’iras a coter de lui. tout surpris il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:08

kevun avait entendu la conversation et fit volte face en direction de morgane

-qu'est-ce que vous faite ici grogna t'il vous n'avez pas le droit de menacer un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
kevun
Roi des Elfes
kevun


Nombre de messages : 156
Race : elfe
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 5:53

Il se retourna vers Gala et lui dit qu'il devait aller gerer son royaume et disparut


hj:dsl mais tu est trop lon:hj
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 13:24

HJ: Ok j'etais pas la pendant un temps j'avais mon frére chez moi et j'avais cours enfin bon tanpis.

Gala se grata l'arriére de la téte.

-Bizzarre...

Il sourit et retourna dormir avec ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Maître Ninja
Gala


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 5:02

Le lendemain matin ces forces et lui commencerent par rassemblés les débris.Puis il trierent ceux qui etaint utilisables et ceux quietaient difinitivement des débris.Ainsi l'apres midir les fondations incertaines furent fortifier.La porte fut reconstruite et certaine piéces réaménagées.Bien evidement les quelques monstres qui restaient etaient tres vite détruits alors que les animaux devenaient de sucullant repas.Ainsi se finit la premiere journée de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Gala maître Ninja.   Le territoire de Gala maître Ninja. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire de Gala maître Ninja.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark et Gala Absent.
» Moi donc euh Gala et Dark...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tarente :: Petit Fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser