The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Menace Inconnue

Aller en bas 
+2
dylle
Malbius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 11:42

-non ça ne me derange pas ^^ et de toute façon vous n'avez plus a me suivr ou faire ce que je vous demande vous être libre de votre vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 13:48

Un léger sourire se démarqua de Malbius

"Vous avez marqué un point. Enfin bref, je vais tenter de me rendre utile tant bien que mal. Je ne vais pas vous déranger plus. Vous avez certainement autre chose à faire que de rester ici à regarder les autres construire..."

Malbius leva sa main et une lumière beige s'en dégagea... Une sorte de pâte grisâtre se forma près de lui...

*Un parfait ciment... Ca nous sera utile*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 7:12

sourit

-enfaite j'aimerais bien vous aider mais je ne sais comment ... Je suis vraiment unutile... quoi que je fasse ça ammène toujours des ennuies...

baisse la tête pour regarde le sol et vois une araigné XD

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

par a la course et saute sur le dos de malbius

- Sad Sad il y a une grosse grosse bebitte Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 12:07

"Hm ? Une araignée ? Oh, pas de panique, je vais m'en occuper... LAME DE VENT !"

Les fameuses quatre lames découpèrent l'araignée en quatre...

"Une araignée venimeuse... Une mygale des asphaltes, comme on les appelle chez nous... Elle a l'apparence d'une simple araignée, mais sa morsure est mortelle... Et bien... Il faut croire qu'on va encore avoir du pain sur la planche pour désinfecter l'endroit de toutes ces bestioles..."

Il s'arrangea pour poser Destiny sur le sol en toute douceur...

"Ecoutez, si vous vous croyez inutile, pourquoi, lors du combat, avez vous spontanément proposé de mettre le prêtre à l'abri ? C'est justement si il était resté ici que nous aurions eu des ennuis. Ne vous sentez pas inutile, parce que ça n'est pas le cas. On a tous sa raison de vivre... Qu'elle soit absurde ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 16:42

*je sens que je vias être malade si je recroise une de ces bestioles ><*

écoute attentivement ce que malbius dit

-oui mais j'en ai payer le prix ... et cela m'a attirer de gros ennuie tous en m'en enlevant... et pour repondre à votre question c'est simple je ne pensais pas qu'il y en avait d'auter a l'exterieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptySam 7 Jan à 7:43

Malbius s'était rapproché de Destiny de quelques pas en arborant un visage des plus sérieux

"Il y a tant de chose qu'on ignore... Et on ne peut pas tout savoir non plus... Je ne sais pas trop quoi répondre..."

Il poursuivit après un soupir

"Vous savez, payez le prix n'est pas quelque chose qui est si désagréable en soi... On finit toujours par s'en retrouver grandi, même quand c'est douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Princesse des Anges
Destiny


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptySam 7 Jan à 10:45

regarde le sol

-pas dans mon cas... j'ai tous perdue ^^ mais bon je vais m'y faire ^^

change de ton de voix un peu plus triste

-du moins je crois ...... enfait je ne sais plus qu'es que je vais devenir . j'ai perdue ma famille,mon statue, mon race, tous vraiment tous. juste par la faute d'une gaffe Sad

voyant la mine interogative de malbius elle se leva se mis dos a lui et retira sa cape pour montrer son dos marquer de 2 longues cicatrices encore fraiche

-j'ai perdue mes ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius
Apprenti mage
Malbius


Nombre de messages : 83
Race : Elfe Magicien
Date d'inscription : 31/10/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptySam 7 Jan à 15:00

Malbius regardait les cicatrices avec stupeur... Du coup, il tenta de faire ce qu'il pouvait pour consoler un peu Destiny, dont il sentait bien la tristesse via la voix

"On a tous connu des événements plus ou moins difficiles dans sa vie... C'est le cas pour vous, c'est le cas pour moi, c'est le cas de tout le monde... Et quand cela devient trop dur à supporter, il suffit parfois de ne pas rester seul à porter un fardeau pour que tout aille un peu mieux..."

Malbius ferma les yeux et tourna la tête vers ses ailes noires... Il prit un ton relativement sec...

"Et parfois, recommencer à zéro peut être bien utile..."

Ses yeux brillaient, comme prêts à verser une larme... Mais non... Malbius reporta son regard vers Destiny... Tout calme et souriant très timidement...

"Il faut aussi faire savoir changer quand on a pris des blessures profondes... Par exemple, si on vous a tout retiré, devenez donc quelqu'un de totalement indépendant. Cela vous permettrait de clouer le bec à tous ceux qui vous ont "dégradé"... Ce serait comme une vengeance saine, si je puis dire..."
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Déesse des elfes
jennifer


Nombre de messages : 13
Race : elfes
Date d'inscription : 08/12/2005

La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 20:43

Les blocs se mirent a bouger seul et tous le constructeurs elfiques quittèrent la placent au pas de course.En quelque minutes toute la chapelle fût assemblée.Elle était 10x plus belle que avant et il y avait même une petit maisonette coller sur le coter droit de la chapelle,c'est dans la petit maisonette que le prête vivera.Des étincelle verte venu de nul part de formèrent dans le ciel et la déesse des elfes arriva par le genre de vortex.

-Beau travail!!

Jennifer descendit un peu plus bas pour être a leur hauteur.

-Est-ce que je devrais vous récompenser cher Malbius et Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Menace Inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Menace Inconnue   La Menace Inconnue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace Inconnue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Royaume Scintillant :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser