The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chambre de Lyssa.

Aller en bas 
+3
Lycar
Kenshi
Lyssa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptySam 11 Mar à 20:51

Sous l'effet de l'émotion, ses mains s'ouvrirent et laisserent tomber l'épée sur le sol. Lyssa glissa du lit et tomba au sol.Elle se recroquevilla , les genoux sous elle et elle pleura toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptySam 11 Mar à 20:53

Lentement, il se leva et pris l'Épée maintenant à terre. Puis en se dirigeant vers la fenêtre, il la lança de toutes ses forces! Puis alla rejoindre Lyssa. Il la pris dans ss bras et se mit à la consoler.

-Aller, aller.. ce n'est rien, c'est fini c'est passer maintenant.... aller... soit forte, tu a toujours été forte et tu le sera toujours.... comme tu auras toujours une place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptySam 11 Mar à 20:57

Elle était efin bien dans les bras de Kenshi, elle se sentait de nouveau en sécurité.

-Pardone moi.. je ne suis qu'une pauvre folle... Je n'aurais jamais du aller ver s Oroshi, je n'aurais jamais dut te poser cete question.. je t'aime.. je t'aimerai toujours.... tu ne peut savoir comment je me sent mal...Pardonne moi..... Je t'en prie...

dit-elle entre plusieurs sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptySam 11 Mar à 21:00

-Ce n'est rien, je t'aime aussi Lyssa... je t'ai toujours aimé et j'ai toujours penser à toi, même quand je suis partit, tu n'Était la seul chose à la quelle je pensait à chaque jours en me couchant à la belle étoile.

Il l'aida à se relerver et l'assit sur sont lit.

-Aller, repose toi maintenant, je vais rester ici, ne T'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptySam 11 Mar à 21:04

Elle prit un mouchoir qu'ele avait sur un table de chevet..

-Merci....Je ne te remercierai jamis assez de....

elel s'endormit, trop fatiguée d'avoir tant pleurée, les joues rouges de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 8:20

Il lui replaça une mèche qui lui était tombée dans le visage. Puis il la replaça dans son lit, la tête sur ses nombreux coussins. Il enleva doucement ses bras autour d'elle. Il s'assit un moment sur son lit et contempla le ciel. Il finit par sortir de la chanbre et alla plaçé son cheval à l'écurie et remonta, par les marches. Et alla s'asseoir sur la chaise près de la fenêtre et resta là à contemplée Lyssa dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 18:24

Le soleil se couchait presque lorsque Lyssa ouvrit les yeux.Elle se redresa dans son lit pensant que sa tenatative de suicide, l'apaprition de Kenshi... tout cela ne faisait partit que d'un reve.Elle tourna la tete pour regarder dehors et vit Kenshi assis sur sa chaise comme s'il ne l'avait jamais quittée.Elle se leva, sa robe trainant un instant sur son lit avant de retomber au sol dans un bruissement de tiu.. Lyssa avanca la main et la passa doucement sur la joue de Kenshi..

-Tu est la? Tu est vraiment la?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 18:33

Il n'avait aucune idée de ce qui se passait à l'instant, là seul chose à la quel il se demandait, C'Était si elle devenait amnésyque. Il leva la tête et la regarda droit dans les yeux. Il se demandait se qu'il devait bien lui répondre.

-eh bien oui... ou voudrait tu que je sois?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 18:40

Elle s'assit sur ses genoux, timidement au début puis, elle reprit confiance en elle.. Il était bel et bien la et rien ne pouvait de nouveau les séparer.

-Je croyias que ce n'était qu,un reve.. mais si tu est la c'Est que je... oh non.. me pardonneras tu un jour?

Elle venait de comprendre que alors, sa tentative de s'enlever la vie était vraie et non pas un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 18:43

- oui, il le faut bien, de toute façons, qui ne voudrait pas te pardonner? Si personne ne pardonne à une autre personne, le monde n'auras plus de sens. Mais à une condition.... ne me refait plus jamais ce coup là!

Il lui donna un légé, très légé coup sur l'Épaule et lui fit un petit sourire moqueur. Il croyais qu'après un moment de tragédy, il fallais bien continuer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 18:49

Elle souria suite à la taquinerie de EKnshi.. Enfin tout revenait à la normale..

-Je te le jure! Je ne le referait plus jamais...Je laisserai le temps faire son travail...Et puis, mon peuple besoin de moi.. non?dit-elle toute souriante. Enfin le soleil se levait sur une nouvelle vie.. ils seraient ensembles.. enfin si Kenshi le voulait toujours...

-Mais aors... Si tu est venu.. tu m'aime toujours... comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Mercenaire
Kenshi


Nombre de messages : 268
Race : Lycan
Date d'inscription : 29/10/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 18:55

- eh bien... pour être franc.... je ne t'ai jamais aimer moin que je t'ai aimer avant, je t'ai toujours beaucoup aimer. C'est pour çà que je suis partit aussi et c'est aussi pour çà que je suis revenu... je me suis rendu compte qu'on ne reconnaissait pas l'importance de ce qu'on perdait, avant de l'avoir perdu et... je t'ai perdu une fois, je ne te perderais pas 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Princesse des Lycans
Lyssa


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 18:57

Elle le prit doucement dans ses bras et posa ses leves sur les siennes en un doux baiser...

-J'ai tellement eu peur de te perdre que lorsque tu est partit, je me suis jeté dans les bras du premier venu....Je suis désolée..... Mais tout cela ce n'est que du passé...Tu ne peut savoir à quel point je m'en veut....Tout cela c'est seulemnt de ma faute... Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée.....


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
Roi des Humains
Oroshi


Nombre de messages : 450
Race : Humain
Date d'inscription : 07/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 20:10

(hj: premier venu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Guerrière
Élianne


Nombre de messages : 66
Race : demi-elfe,demi-fée
Date d'inscription : 05/11/2005

La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 EmptyMer 15 Mar à 17:59

(Je crois qu'Oroshi se sent insulté là.XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lyssa.   La chambre de Lyssa. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lyssa.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» chambre Ike
» chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Mont de la mort :: Le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser