The world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world

LE monde est là, a vous de le faire évolué.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La recherche de sang frais

Aller en bas 
AuteurMessage
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

La recherche de sang frais Empty
MessageSujet: La recherche de sang frais   La recherche de sang frais EmptyLun 31 Oct à 15:52

Trouver du sang frais est de plus en plus difficile ces derniers temps. Akharey déploie ses ailes et prend un peu d'altitude pour scruter les environs, malgré la nuit. Rien qu'une bande de cerfs, pas assez nutritif...Un puma, beaucoup plus intéressant. Elle replie ses ailes, fondant sur sa proie, ne les redéployant qu'au moment où le sol n'est plus qu'à 2m...Le puma, tétanisé par la peur, et l'étrangeté de cette apparition, reste figé...Akharey en profite pour l'attraper et planter ses crocs dans son cou.
"C'est loin d'égaler le sang d'un démon, ou même d'un pitoyable humain, mais c'est plus délicat que le sang du gibier commun..."
Akharey scrute à nouveau les fourrés du regard, mais ne décelle rien qui puisse assouvir suffisament sa soif. Elle repart dans la direction opposée, pour rejoindre son repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

La recherche de sang frais Empty
MessageSujet: Re: La recherche de sang frais   La recherche de sang frais EmptyVen 25 Nov à 13:37

Plusieurs jours de repos après
Bon, j'en ait assez du sang d'animaux insignifiants...Je vais faire un tour plus loin, dans la plaine, pour voir si je ne peux pas trouver mieux...
Elle part donc en exploration dans la région voisine, plus favorable aux gros gibiers...
Tiens, qu'eest-ce que je vois ? C'est un mirage, ou la réalité ?
Un troupeau de mouton en vue, mais là n'est pas le plus important...
Du sang de première qualité à ce que je peux sentir !
C'est un petit humain, à peine âgé d'une douzaine d'années, qui garde le troupeau...
Dés qu'elle est sûre de ce qu'elle voit, elle fond sur lui, en piqué...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

La recherche de sang frais Empty
MessageSujet: Re: La recherche de sang frais   La recherche de sang frais EmptySam 26 Nov à 12:52

Puisqu'il était apparemment seul, sans défense...
Bonjour petit humain, bientôt tu n'auras plus à faire paître ce stupide troupeau, car tu feras partie de moi !!!
L'enfant, apparemment affolé, mais incapable de bouger, ne put rien faire, et elle but son sang en prenant tout son temps, ainsi il ne sentit pas la mort venir, mais s'évanouit avant...
Très bon millésime ce petit humain...
Elle lécha les traces de sang qu'il restait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

La recherche de sang frais Empty
MessageSujet: Re: La recherche de sang frais   La recherche de sang frais EmptySam 26 Nov à 13:00

Allongée au pieds d'un arbre
Pff, je m'ennuie, il n'y a rien d'intéressant dans les parages, et ça fait des années que je n'ai pas croisé un seul vampire...
Un peu de combat, voilà ce qu'il me faudrait...
Un bon combat comme dans les temps anciens...
Avec un de ces maudits lycans, ce serait encore mieux !!!
Ce met en route...
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Reine des Vampires
Akharey


Nombre de messages : 31
Race : Vampire
Date d'inscription : 31/10/2005

La recherche de sang frais Empty
MessageSujet: Re: La recherche de sang frais   La recherche de sang frais EmptyJeu 29 Déc à 11:12

Scrute l'horizon à la recherche de son prochain repas...
Décidément, les proies se font de plus en plus rare dans les parages...Et j'ai tellement tué de ces stupides humains, qu'ils n'osent même plus s'éloigner de leur Royaume...Peut-être devrais-je leur rendre une petite visite, pour goûter un de leurs jeunes enfants...
Se dirige vers le Royaume des humains, mais en chemin trouve un troupeau de cerfs qui assouvi un peu sa soif...
En être réduit à boire à ce genre de bêtes...où est passé ma toute puissance...Un jour je la regagnerais !!!
Se remet en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche de sang frais Empty
MessageSujet: Re: La recherche de sang frais   La recherche de sang frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de sang frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world :: Tresilvia :: Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser